Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 7

 
Mathemat >> :

Oie, ne passez pas à MT5 si vous êtes satisfait de toutes les plateformes visuelles. Ou est-ce que ce n'est pas tout ?

Le courtier vous laisse-t-il le choix ?

 

))) !!!

Tu sais ce que tout ça me rappelle ? Bazaars lors de la mise à niveau vers une nouvelle version de Windows.

Il y a pourtant un choix à faire. Moi, par exemple, j'utilise toujours XP. Mais ici... Oui, je me suis mariée sans moi.

D'accord, on va s'en sortir ! Nous le sommes... et nous devenons plus forts ! (Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. - F. Nietzsche)

 
Goose >> :

Le courtier vous laisse-t-il le choix ?

Ah, voilà. Il ne reste plus beaucoup de courtiers avec des plateformes visuelles et tous les gadgets standards et si pratiques - est-ce cela ? Eh bien, cela plaide en faveur de la direction choisie par Metacquotes.

 
Goose >> :

C'est même ennuyeux de parler d'une variété de graphiques. Prenez Ninja Trader ou xtick. Le choix de n'importe quel TF, qui est considéré comme un gain énorme dans MT5, a été mis en œuvre depuis longtemps, sans compter qu'il existe 5 à 7 types de graphiques supplémentaires non liés au temps - et qu'il n'y en a pas la moindre trace dans MT5. Le xtick dispose de la technologie permettant de créer un signal sans avoir besoin de programmation. Déplacer l'alarme avec la souris est une mauvaise chose ? Avec cinq chiffres de cotations et plusieurs devises négociées, il est facile de faire une erreur, qui peut coûter très cher. Et ce ne sont que les choses les plus évidentes. OK, vous ne pouvez pas tout faire en même temps, il faut des priorités. Mais dans la cinquième, il ne semble même pas y avoir de volonté d'aller dans cette direction. C'est ça qui est incendiaire. Il y a une substitution du commerce à la programmation.

Quelques mots pour défendre MetaQuotes :

1. Il est difficile de faire entrer toutes les méthodes, techniques et graphiques connus dans le terminal, en une seule fois. Donnez-lui du temps.

2. le terminal est gratuit pour vous. Au lieu de vous, le complexe de programmes (le terminal avec le compilateur et l'optimiseur) est payé par la banque qui vous donne le levier et vous fournit les transactions (ou les sociétés de courtage). Les traders n'ont donc pas beaucoup de raisons de se plaindre de MetaQuotes. Mais MetaQuotes accepte les commentaires et les plaintes des traders et des programmeurs DIRECTEMENT, sans banque intermédiaire (le client de la société) - ici sur le forum. Il s'agit d'un tout nouveau modèle commercial de MetaQuotes, qui le distingue des géants mondiaux du trading de logiciels.

3. La société a son propre plan de développement du programme complexe, qui ne coïncide pas toujours et/ou pas dans tous les sens avec les demandes parfois exotiques de certains traders. Par exemple, l'entreprise peut se positionner ou prévoir d'étendre l'utilisation de MQL5 - pour les transactions boursières sur le marché russe (comme le programme QUICK).

4. Aujourd'hui, ce n'est pas un secret que TOUS les traders du monde utilisent au moins quelques méthodes mathématiques d'analyse technique. Toute banque dépense des sommes considérables pour une armada de mathématiciens et de programmeurs. Aujourd'hui, un trading professionnel réussi peut être réalisé avec un OUTIL MATHÉMATIQUE PROFESSIONNEL. Cet outil est MetaTrader. Il n'est pas surprenant ou anormal que la société MetaQuotes développe son outil professionnel dans le sens d'une programmation professionnelle qui peut juste fournir une approche mathématique sérieuse du trading.

5. Si les suggestions, revendications ou demandes d'un trader sont raisonnables, il est évident que MetaQuotes répondra TOUJOURS à ces exigences, comme vous pouvez le voir dans la discussion longue de plusieurs kilomètres sur les exigences de MQL5 sur ce forum. Il est également tout à fait naturel que l'entreprise décide elle-même des suggestions à mettre en œuvre et de celles à laisser pour plus tard.

 
Mathemat >> :

Ah, voilà. Il reste peu de courtiers avec des plateformes visuelles et tous les gadgets standards et si pratiques - est-ce bien cela ? Voilà qui plaide en faveur de la bonne direction prise par Metacquotes.

Je me souviens d'avoir marché avec ma mère quand j'étais enfant, il y a une bannière sur le mur - tous aux urnes ! Et un visage. Je dis - Maman, comment ça se fait, les élections, et comment choisir, s'il est le seul ici ? Ma mère dit : "Celui que vous ne voulez pas, ne sera pas élu.

C'est ainsi que l'URSS s'est effondrée.

Remarquez votre logique.

Le nombre de queues levées ne signifie rien. Nous sommes allés aux urnes pour la compote. Que recherchent les PED dans le choix des plateformes ?

 
AlexEro >> :

Quelques mots pour défendre MetaQuotes :

1. Il est difficile de faire entrer toutes les méthodes, techniques et graphiques connus dans le terminal, en une seule fois. Donnez-moi du temps.

2) le terminal est gratuit pour vous. Au lieu de cela, vous payez pour un ensemble de programmes (un terminal avec un compilateur et un optimiseur) payés par la banque, qui vous donne le levier et vous fournit des transactions (ou des sociétés de courtage). Les traders n'ont donc pas beaucoup de raisons de se plaindre de MetaQuotes. Mais MetaQuotes accepte les commentaires et les plaintes des traders et des programmeurs DIRECTEMENT, sans banque intermédiaire (le client de la société) - ici sur le forum. Il s'agit d'un tout nouveau modèle commercial de MetaQuotes, qui le distingue des géants mondiaux du trading de logiciels.

3. La société a son propre plan de développement du programme complexe, qui ne coïncide pas toujours et/ou pas dans tous les sens avec les demandes parfois exotiques de certains traders. Par exemple, l'entreprise peut se positionner ou prévoir d'étendre l'utilisation de MQL5 - pour les transactions boursières sur le marché russe (comme QUICK).

4. Aujourd'hui, ce n'est pas un secret que TOUS les traders du monde utilisent au moins quelques méthodes mathématiques d'analyse technique. Toute banque dépense des sommes considérables pour une armada de mathématiciens et de programmeurs. Aujourd'hui, un trading professionnel réussi peut être réalisé avec un OUTIL MATHÉMATIQUE PROFESSIONNEL. Cet outil est MetaTrader. Il n'est pas surprenant ou anormal que la société MetaQuotes développe son outil professionnel dans le sens d'une programmation professionnelle qui peut juste fournir une approche mathématique sérieuse du trading.

5. Si les propositions ou les revendications ou les demandes d'un trader-programmeur sont bien fondées, il est évident que MetaQuotes répondra TOUJOURS à ces demandes, ce qui peut être vu, par exemple, dans la discussion des souhaits pour MQL5 ici sur le forum.

Concernant le premier point - difficile, j'ai écrit ici que je comprends et que j'ai besoin de priorités. Cependant, écrire un langage à partir de zéro doit être beaucoup plus difficile. Je sais que vous allez me renvoyer au point 3. Mais je n'ai rien mentionné d'ésotérique, du sexe occasionnel, pas de fouet ni de menottes.

A part ça, je comprends. Je m'assois et je n'ai pas d'étoile. :)

 
Goose >> :

Le nombre de queues relevées ne signifie rien.

Je ne comprends pas pour les queues, désolé.

Que recherchent les PED lorsqu'ils choisissent des plateformes ?

Exact, le client qui aime cette plateforme. Ou bien est-ce que ce n'est pas le cas ?

 

Encore une fois, à propos des cloches et des sifflets...

Personnellement, par exemple, la seule chose que j'attends de MT5 dans la vie réelle est l'horreur du retour au net metering.

Certains voient l'horreur dans le système comptable MT, d'autres au contraire, clair et compréhensible...

*

Allez ! En MT et en MT il y a assez d'outils pour travailler.

Sauf peut-être pour l'absence d'un t-f-f H6 standard parfois utilisé pour construire des canaux.

Cependant, vous pouvez créer n'importe quel multiple de 1 minute avec M45 et appeler en classe...

:)))

S'il y en a un ou deux chez les autres, il n'y en a pas une douzaine ou deux chez MT.

Tous les yaourts ne sont donc pas sains...

 
Mathemat >> :

Je n'ai pas compris pour les queues, désolé.

Oui, pour le client qui aime cette plateforme. Ou est-ce le cas ?

Mes grands-mères-voisines vont toutes au magasin où les gruaux sont en vente à prix réduit et le pain est presque moitié moins cher. Selon votre logique, ils pourraient aller à Slavyansky, mais apparemment ils ne veulent pas, car l'économat est meilleur. Et seuls les expatriés stupides achètent du sirop d'érable à Slovianskoye, en tapant sur les fesses des petites amies russes.

Pour les queues, c'est simple : le vote quantitatif ne vous dit rien. La foule se prête toujours à la manipulation.

Le trader s'intéresse avant tout aux conditions de trading. Même si vous devez vous contenter d'un terminal imparfait.

 
AlexEro >> :

Quelques mots pour défendre MetaQuotes :

1. Il est difficile de faire entrer toutes les méthodes, techniques et graphiques connus dans le terminal, en une seule fois. Donnez-lui du temps.


5. ... Il est également tout à fait naturel que l'entreprise décide elle-même des suggestions à mettre en œuvre et de celles à laisser pour plus tard.

Je suis en désaccord avec seulement 1. Pas difficile, pas expéditif (ce sont les anciennes méthodes)

Raison: