Que vont devenir les indicateurs de MT4

 

Je souhaiterais convertir 2 indicateurs pour MT5

Cette possibilité existe déjà ?

Je suis désolé de m'en séparer, je ne peux plus échanger :(

 
fozi >> :

Je souhaiterais convertir 2 indicateurs pour MT5

Cette possibilité existe déjà ?

Je suis désolé de m'en séparer, je ne peux plus échanger :(

Voilà, ou ici:)

 
zxc >> :

>> Vous allez ici, ou ici:)

Envoyez-le directement, sans euphémismes :))

 
Vous voulez donc dire que tous les indices devront être réécrits ou quelque chose du genre ? ???? pour MT5 ????.
 

Il fut un temps où quelqu'un au paradis écrivait qu'il n'y aurait pas de compatibilité totale entre un cinq et un quatre. Vous pouvez le dire à partir de l'aide sur le cinq aussi. Ce n'est pas grave, tu vas trouver, fozi.

 
nikelodeon >> :
Vous voulez donc dire que toutes les inductions devront être réécrites ou quelque chose comme ça ????? sous MT5 ????

On dirait bien :-)


Le forum restera-t-il le même ? Je m'inquiète de la préservation de mes discussions préférées.

 
Mathemat >> :

Il fut un temps où quelqu'un au paradis écrivait qu'il n'y aurait pas de compatibilité totale entre un cinq et un quatre. Ouais, tu peux le dire à partir de l'aide des cinq, aussi.

Oui. Malheureusement. Je me souviens, quelque part dans la seconde moitié des années 80, lorsque les nouveaux Pisukes ont commencé à apparaître en masse (avant cela, j'en avais des bulgares sur 8086 et 88 - j'ai oublié comment ils s'appelaient déjà, mais pas beaucoup) et que les gens ont commencé à passer en masse d'Algol, Fortran et PL à Borland turbo Pascal et C, mon MM travaillait sur une conversion automatisée vers ce dernier. Bien sûr, il n'était pas capable d'automatiser complètement, mais il a fonctionné sur la partie de base. Bien qu'il soit impossible de comparer la taille des programmes pour la MT et ceux-là - plusieurs ordres de grandeur de différence.

En bref, il n'y a aucun sens à s'y engager. Je n'utilise pas des centaines de conseillers experts et d'indulgences faits maison, mais un-deux-trois. Eh bien, peut-être dix. Réécrivons-le sur une manivelle - question de merde !)))

 

Une question intéressante... mql3.com a-t-il existé ?

 

Krrr belle... que... avec le sac à dos...

Elle a probablement le McL3 dedans comme un souvenir et elle te taquine maintenant.

)))

 
kombat >> :

Krrr belle... que... avec le sac à dos...

Elle a probablement volé le Mcl3 dedans comme un souvenir et maintenant elle te taquine.

)))

Cette chatte est à 100%.

Mais je ne comprends toujours pas les indicateurs. Tout le monde s'amuse avec les questions ou quoi ?

Et ici et ici, ça ne semble pas très clair...

 
Ладно проехали. Как то оно будет.
Raison: