[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 338

 

Proposé.

pilotmat:
Supposons que j'utilise dans mon EA l'indicateur RSI=iRSI("EURUSD",PERIOD_H1,RSI_Period,PRICE_CLOSE,0) ; il a une période de graphique clairement définie, sur laquelle il doit être calculé. Je teste l'Expert Advisor sur différents horizons temporels et je constate que les courbes d'équilibre sont différentes, alors qu'elles devraient être les mêmes partout, car l'indicateur devrait être calculé uniquement sur H1, mais il est calculé avec l'horizon temporel que j'ai spécifié dans le Strategy Tester. Pourquoi ?

 
Pouvez-vous m'indiquer comment modifier et/ou supprimer des informations confidentielles dans le rapport du testeur? Cela ressemble à une photo et je ne peux rien changer.
 

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment convertir la barre en temps, par exemple iBarShift comme je comprends retourne le numéro de la barre par le temps, mais il y a l'opposé : retourner le temps par la barre ? J'ai besoin d'ObjectCreate pour la ligne de tendance, je comprends que le temps et le prix sont utilisés comme coordonnées ici. Il existe des extrema, leurs prix et leurs barres, comment construire une ligne de tendance s'il n'y a pas de coordonnées temporelles ? Merci.

 
yosuf:
Pourquoi l'EA sur EURUSD ferme-t-il immédiatement la position correctement ouverte, sans obéir à l'indicateur, alors qu'il fonctionne bien sur les autres paires. Il n'y a pas de SL ou de TP à blâmer. Alpari DC.

Le conseiller expert exécute toujours ce qui est écrit dans le code.
 
yosuf:
Pouvez-vous m'indiquer comment modifier et/ou supprimer des informations confidentielles dans le rapport du testeur ? Cela ressemble à une photo et je ne peux rien changer.

Il suffit de repeindre avec les outils standard de Windows/
 
mqlskeptik:

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment convertir la barre en temps, par exemple iBarShift comme je comprends retourne le numéro de la barre par le temps, mais il y a l'opposé : retourner le temps par la barre ? J'ai besoin d'ObjectCreate pour la ligne de tendance, je comprends que le temps et le prix sont utilisés comme coordonnées ici. Il existe des extrema, leurs prix et leurs barres, comment construire une ligne de tendance s'il n'y a pas de coordonnées temporelles ? Merci.


https://docs.mql4.com/ru/series/iTime
 

pilotmat:
Допустим, использую я в советнике индикатор RSI=iRSI("EURUSD",PERIOD_H1,RSI_Period,PRICE_CLOSE,0); в котором четко прописан период графика, на котором он должен расчитываться. Тестирую советника на разных таймфреймах и вижу что кривые баланса отличаются, хотя везде должны быть одинаковые, ведь рассчитываться индюк должен на Н1 только, а он у меня расчитывается от того тф, который в тестере укажу. Почему так?


Parce que M1 est plus petit que H1. Les stops sont déclenchés avec plus de précision sur M1 que sur H1, en raison des bougies/barres plus petites...
 
Comment convertir un rapport de testeur pour l'envoyer au forum ?
 

Bonjour à tous les membres respectés du forum.


Pouvez-vous me dire ce que je fais de mal avec USDJPY, je ne peux pas fixer un ordre en attente, j'obtiens le code error 3 (Wrong parameters) :

OrderSend(Symbol(), OP_SELLLIMIT, 0.1, 116.0, 3, NULL, 114.0, "comment", 12345, White);
 
Pyro:

Bonjour à tous les membres respectés du forum.


Pouvez-vous me dire ce que je fais de mal avec USDJPY, je ne peux pas fixer un ordre en attente, j'obtiens le code error 3 (Wrong parameters) :


NULL
qu'est-ce que c'est ?
Raison: