Question sur l'optimisation génétique - page 8

 
Swetten писал(а) >>

C'est ici que vous creusez. Par exemple, pour la présence d'objets graphiques en cours d'utilisation. Contrôle des barres. Qu'y a-t-il d'autre...

P.S. S'il y a des indicateurs, vérifiez-les aussi. Il est possible que certains d'entre eux soient des dessins.

Je n'utilise pas d'objets graphiques, tous les calculs sont effectués uniquement sur la barre de zéro et remis dans le registre de décalage, ils sont corrigés uniquement par les prix d'ouverture, je ne travaille pas avec l'historique, donc le re-rendu est exclu. Tous les indicateurs sont construits dans le système et destinés à travailler uniquement avec les valeurs actuelles des signaux car il n'y a pas de cycles dans int start(). À cet égard, l'ensemble du système a été optimisé au maximum, rien d'inutile. Dans le mode de visualisation de l'indicateur, je vois la correspondance de la stratégie, après l'arrêt du test les lignes de l'indicateur, qui était utilisé par l'EA, et l'indicateur, qui est en plus attaché au graphique pour la visualisation dans le mode pas à pas, sont identiques.

La question ne concerne pas les stratégies, j'en ai révisé une douzaine au cours de ce mois, elles sont robustes, la question est leur amélioration par l'optimisation des paramètres, ou plutôt la sélection de la variante optimale, il y a une impasse, l'optimisation n'ajoute pas de stabilité et vice versa et aucune assurance que les "bons" paramètres fonctionneront en trading réel.

 
Angela писал(а) >>

Je n'utilise pas d'objets graphiques, tous les calculs sont effectués uniquement sur la barre de zéro et remis dans le registre à décalage, je ne travaille pas avec l'historique, donc aucun redessin n'est possible.

>> Eh bien, eh bien.

 
Swetten писал(а) >>

Bien, bien.

Et comment tu déchiffres ça ?

 

Je suis étonné de votre confiance en vous. Répondez à la question : pourquoi avez-vous besoin d'une barre de zéro ? C'est le premier problème : le fonctionnement de votre TS avec une barre déjà formée dans le testeur et le fonctionnement avec la barre en formation en temps réel seront très différents.

 

Oh, mon pote, tu vas devoir te faire ta propre opinion, n'est-ce pas ? Vous écrivez, n'est-ce pas ?

Angela писал(а) >>

Je n'utilise pas d'objets graphiques, tous les calculs se font uniquement sur la barre de zéro et sont réinitialisés dans le registre à décalage, je ne travaille pas avec l'historique, donc, le redécoupage est exclu.

 
Swetten писал(а) >>

Oh, mon pote, tu vas devoir te faire ta propre opinion, n'est-ce pas ? Je veux dire, tu écris :

Je suppose que nous ne parlons pas la même langue.

 
Apparemment, oui.
 

Je pense que le problème a été aspiré de ma main :-))

c'est assez simple - Total des offres - 44 ...

ce n'est même pas suffisant pour prédire le temps :-))

d'où la divergence des résultats

 
Angela >> :

>> Encore une fois, la question ne concerne pas les stratégies, j'en ai révisé une douzaine au cours de ce mois, elles sont robustes, la question de leur amélioration par l'optimisation des paramètres, ou plutôt la meilleure option, ici c'est une impasse, l'optimisation n'ajoute pas de stabilité, et vice versa, et aucune assurance que les "bons" paramètres optimisés qui en résultent fonctionneront dans la vie réelle.

Tout est correct. Mais malheureusement, l'optimiseur n'a aucune idée de votre TS.

À un moment donné, en utilisant une méthode de force brute "génétique" stupide, il passe de votre TS à autre chose.

Imaginez qu'un processus apériodique (par exemple l'exposant) et oscillatoire (onde sinusoïdale) soit décrit par la même équation.

Seuls les coefficients sont différents. Vous optimisez tous les coefficients en même temps, le but étant d'atteindre un point plus rapidement.

Et soudain, au lieu d'une valeur qui augmente de façon monotone, vous obtenez un processus oscillant. Mais vous atteignez ce point le plus rapidement.

Seulement, ce n'est pas ce dont vous avez besoin. Et vous ne pouvez pas dire à un ordinateur "désemparé" : "Je ne veux pas d'une onde sinusoïdale, je veux un exposant" - ce bouton n'existe pas dans l'optimiseur.

 

Veuillez nous conseiller, qui sait, à quel point les erreurs de concordance des graphiques faussent le résultat du test, peut-on faire confiance à un tel test ?

Rapport du testeur de stratégie
Alpari-Demo (Build 225)


Symbole GBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période 5 Minutes (M5) 2009.08.10 00:00 - 2009.09.08 23:55 (2009.08.10 - 2009.09.09)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres Lot=0.1 ; StopLoss=0 ; TrailingStop=0 ;
Les bars dans l'histoire 7289 Tiques modélisées 1162177 Qualité de la modélisation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 780
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 1012.88 Bénéfice total 1866.76 Perte totale -853.88
Rentabilité 2.19 Gain attendu 16.34
Dégradation absolue 46.60 Abaissement maximal 173.36 (8.93%) Abattement relatif 10.10% (150.80)
Total des transactions 62 Positions courtes (% de gain) 33 (63.64%) Positions longues (% de gain) 29 (48.28%)
Transactions rentables (% de toutes) 35 (56.45%) Transactions à perte (% de toutes) 27 (43.55%)
Le plus grand commerce profitable 185.50 transaction perdante -39.17
Moyenne opération rentable 53.34 commerce perdant -31.63
Maximum gains continus (profit) 5 (183.03) pertes continues (perte) 4 (-122.09)
Maximum bénéfices continus (nombre de victoires) 226.67 (2) Perte continue (nombre de pertes) -122.09 (4)
Moyenne gains continus 2 perte continue 2

Raison: