Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 6

 
SProgrammer писал(а) >>

Le point est le concept le plus fondamental. Et il n'y a pas 15 définitions. Vous cherchez un point ? Ou peut-être pas ?

Encore une fois, dans la formulation qui a été suggérée d'utiliser : si je sais points d'appui>> alors je peux. à perte.. Et en ce sens, je me fous de l'ajout "et alors il y aura une différence de pips". Autant de vagues que le marché en donne, c'est ce que vous aurez.

Ensuite, le concept de base. Votre définition d'un point est incorrecte précisément parce qu'un point est un concept de base. Et votre définition utilise les notions de coordonnées, d'espace et de merde. Et ce n'est qu'à travers eux qu'un point est défini, ce qui en soi est un non-sens. Je pourrais donner plus de 15 définitions de ce type.

Ce que je cherche est une question distincte, à laquelle je peux bien sûr répondre. Cependant, je voudrais revenir au sujet. Si la réponse sous la forme que vous proposez ne vous intéresse pas et ne mène à rien, alors pourquoi avoir posé de telles conditions ?

Vous aviez vraiment besoin d'une réponse sous la forme "Si je sais... Je peux faire .... et ensuite je peux le faire, différence de point"? Ou peut-être pas ?

Si oui, dites-le. Si ce n'est pas le cas, dites-le, vous pourrez entamer la conversation ailleurs.

 
SProgrammer писал(а) >>

OK, entrons par l'autre côté, pour les plus timides comme M, je vais le refaire.

La réponse à la question de savoir comment les bénéfices sont réalisés est connue de tous. C'est comme s'il y avait une différence de points. Prenez-le comme une fin de question. On obtient quelque chose comme -

Si je sais... Je peux faire .... et puis il y a une différence de points.

Je soupçonne qu'à la place du second... tout le monde sait ce qu'il faut mettre dedans. Alors, que faut-il savoir pour pouvoir le faire ?

Si je connais le graphique des prix pour l'heure suivante, je peux ouvrir et fermer des positions et obtenir le maximum de profit possible.

Cela suffira-t-il ?

 
Il n'y a qu'une seule définition d'un point en mathématiques, donnez une deuxième définition.

Il existe une chose telle qu'un plan, et cela aussi est un point. Mais je ne veux pas avoir ce genre de problème.

Il y a un segment, c'est un ensemble de points, il y a une ligne, c'est aussi un plan.

Mais toutes ces personnes sont déjà plus pauvres.

Donc encore, si nous sommes très stricts, nous pouvons être aussi stricts que nous le sommes lors de la fixation de la tâche. C'est exactement ce que je propose de faire.

Définissez l'objectif/la question aussi précisément que possible.
 
PapaYozh писал(а) >>

Si je connais le graphique des prix pour l'heure suivante, je peux ouvrir et fermer des positions et obtenir le maximum de profit possible.

Est-ce que ça fera l'affaire ?

Qu'est-ce qu'un graphique, dans votre question ?

Tout est clair dans une heure. Mais il y a aussi des questions, comme pourquoi 1 heure et non 1 heure et 10 minutes ?

 
Le plus important est de trouver le lieu et le moment où l'on se moque de nous.
 
PapaYozh писал(а) >>

Si je connais le graphique des prix pour l'heure suivante, je peux ouvrir et fermer des positions et obtenir le maximum de profit possible.

Est-ce que ça fera l'affaire ?

Je propose de formuler la question "Que dois-je faire pour savoir ..." et alors, automatiquement, on arrive à la question, dont personne ne donne la réponse sauf vous-même ... On m'a dit un jour "si tu ne trouves pas ton chemin, tu ne peux pas rester ici ( forex)" ... la question se transforme en une question "partagez votre stratégie" ? eh bien, il y a plein de stratégies... puis la question "comment choisir la vôtre ?" ... encore une fois, personne ne répondra ... imho...

 
NikT_58 писал(а) >>
Le plus important est de trouver le lieu et le moment où ils se moquent de nous.

imho... personne ne fait de quelqu'un quelqu'un d'autre... les gens sont différents... des personnes différentes tradent sur des TF différentes... Plus on a d'expérience en couvrant un grand nombre de TF, moins on a de chances d'avoir des "ennuis"...

 
SProgrammer писал(а) >>

Qu'est-ce qu'un programme, dans votre question ?

Tout est clair dans une heure. Mais il y a aussi des questions, par exemple pourquoi 1 heure et non 1 heure et 10 minutes ?

1) Tic ou minute. Ou bien avez-vous besoin d'une explication ici aussi ?

2) Si j'avais écrit "une heure et 10 minutes", vous me demanderiez encore "pourquoi tant et tant pis ?" Je vais vous dire un grand secret, mais ne le dites à personne ;), que 10-15 minutes suffiraient.

 
SProgrammer >> :

Qu'est-ce qu'un graphique, dans votre question ?

Tout est clair dans une heure. Mais j'ai quelques questions. Pourquoi 1 heure et non 1 heure et 10 minutes ?

Une grande capacité à se gonfler, cependant. Six pages déjà. Mais ce n'est toujours pas suffisant. Mais d'un autre côté, 6 pages en si peu de temps est un bon résultat. Je ne sais pas, peut-être un record.

Les gens ! Est-ce que quelqu'un tient des statistiques de ce genre par hasard dans le coin ? Il est peut-être temps d'établir un nouveau record.

 
DDFedor >> :

imho... personne ne fait de quelqu'un quelqu'un d'autre... les gens sont différents... des personnes différentes tradent sur des TF différentes... plus on a d'expérience en couvrant plus de TF, moins on a de chance d'être bloqué...

Jetez un coup d'oeil, maintenant sur l'eura et tout sera clair.

Raison: