Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !! - page 2

 

Un graphique est un reflet, un affichage, une visualisation. Pour poursuivre l'analogie, il est stupide d'élaborer une stratégie en russe. :) Le tableau est ce que vous voyez, c'est tout. Il n'y a rien de mystique là-dedans. Les informations qu'il contient sont-elles complètes ? Je pense... :) Ou plutôt, je n'y ai pas beaucoup pensé personnellement... Eh bien, je pense que tout est là.

La carte peut être représentée comme un texte dans une langue inconnue, par exemple dans une langue étrangère, contient-elle toutes les informations ? Essayez de répondre à la même question à propos du Russe. Absolument toutes les informations UNIQUEMENT dans un texte ? Eh bien, c'est probablement même évident que, non, pas tous. Il y a aussi une pré-connaissance, une pré-table des conventions. Essayez de réfléchir :) Je vous donne une idée (je viens juste d'y penser) - sur un graphique comme un message crypté - regardez-le comme les cryptographes du contre-espionnage regardent un message crypté.

Ils déchiffrent des textes anciens.

 
Qu'est-ce que tu as fumé ?
 
esmaster писал(а) >>
Qu'est-ce que tu as fumé ?

C'est à moi que tu parles ? :)


Absorbez la logique.

C'est la seule source pour vous jusqu'à présent (jusqu'à ce que vous commenciez à vivre du forex). :)

 

Personnellement, je préfère limiter l'AG, et me contenter d'un milliard d'options au maximum, ou pas d'AG du tout, et si vous analysez davantage la paire de gauche, il sera très difficile de trouver des options de travail "inadaptées". Avant d'analyser les multiples

paires il est nécessaire de créer un système similaire, en l'affinant pour ce cas sans le faire (juste en grattant l'analyse déjà disponible,

de la paire principale à la/aux paire(s) additionnelle(s)) seront des conneries.

 
SProgrammer писал(а) >>

Un graphique est un reflet, un affichage, une visualisation. Si l'on poursuit l'analogie, il est stupide d'élaborer une stratégie en russe. :) Le tableau est ce que vous voyez et c'est tout. Il n'y a rien de mystique là-dedans. Les informations qu'il contient sont-elles complètes ? Je pense... :) Ou plutôt, je n'y ai pas beaucoup pensé personnellement... Eh bien, je pense que tout est là.

Au fait, le site de robotrading est vivant. Je ne l'ai pas vérifié depuis un moment.

>> http://robotrading.liveforums.ru/

J'y ai écrit sur toutes sortes d'analyses spectrales. Et sur le fait que ça ne marche pas vraiment.

 
storm >> :

Personnellement, je préfère limiter l'AG et me contenter d'un milliard d'options au maximum, voire d'aucune.

Ou. ;)

mais pas du tout, mais par exemple pour orienter l'analyse vers des "points de référence".

Si nous négocions l'EuroJPY en intraday, le M30, nous devons examiner toutes les composantes de la paire.

l'analyse graphique n'a aucun intérêt,

il suffit de créer une sorte de "tableau" du marché.. :

- regardez les valeurs relatives des paires contenant l'euro et le yen depuis le début de la journée, de la semaine, du mois, etc...

À des intervalles plus longs qu'un mois et à de petites échéances, telles que M15, M30...

vous risquez d'en manquer et d'obtenir des résultats erronés par rapport au début de l'année.

*

price_ current / price_open * 100 - 100 = % (et signe : hausse ou baisse)

et ainsi pour toutes les paires liées, nous obtenons de facto deux points de ce qui était et de ce qui est MAINTENANT.

Vous n'aurez pas besoin d'un supercalculateur pour ces calculs... ;)))

Bien que la mise en place de toutes les paires requises dans le marketwatch soit légèrement et lourdement chargée pour une machine moyenne.

*

C'est ça en résumé...

 
SProgrammer >> :

C'est à moi que tu parles ? :)


Imprégnez-vous de la logique.

C'est la seule source pour vous jusqu'à présent (jusqu'à ce que vous commenciez à vivre du forex). :)


:) J'ai lu vos posts pour absorber la logique qui dépasse mon entendement. Et ? Je vois qu'un autre gourou est apparu. Avec des compétences en programmation, une expérience minimale, mais une grande envie de déconner même quand on ne sait pas quoi dire. Et d'être aussi "profondément scientifique" que possible. C'est compréhensible. Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier qui dira : "Je suis là, tout le monde écoute ICI ...". :) Je ne suis pas intéressé par un concours de pisse avec vous.

N'en faites pas étalage, parlez simplement de l'essence du problème.

 
esmaster писал(а) >>

:) Je lis vos messages pour absorber la logique qui dépasse mon entendement. Et ? Je vois qu'un autre gourou est apparu. Avec des compétences en programmation, une expérience minimale, mais une grande envie de déconner même quand on ne sait pas quoi dire. Et d'être aussi "profondément scientifique" que possible. C'est compréhensible. Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier qui dira : "Je suis là, tout le monde écoute ICI ...". :) Je ne suis pas intéressé par un concours de pisse avec vous.

N'en fais pas étalage, dis juste quelque chose de franc.

Je vous l'ai déjà dit. Je vis avec ce que je gagne.

Je ne t'enseignerai même pas pour de l'argent. Comprenez ça. Consciemment. Parce que (la raison que beaucoup de gens comprennent) ça va me coûter cher. :)

Je n'enseigne pas, j'essaie parfois de dire les choses les plus évidentes pendant mes vacances. Et ça ne te regarde pas si tu m'écoutes ou pas. :)

 

MMM... Même comme ça... pour l'argent - je ne le ferai pas (disons que tout le monde est si pressé d'apprendre - ennuyeux) :) Peut-être pouvez-vous donner un investisseur comme confirmation "tangible" de votre _grande_ expérience ?

 
esmaster писал(а) >>

MMM... Même comme ça... pour l'argent - je ne le ferai pas (disons que tout le monde est si pressé d'apprendre - ennuyeux) :) Peut-être pouvez-vous donner un investisseur comme confirmation "tangible" de votre _grande_ expérience ?

Pourquoi ? Donnez-moi au moins une raison de le faire - à la fois pour enseigner et pour démontrer quelque chose. Au moins une.

Pour apprendre :) Personne n'entre par effraction. Parce que personne ne propose.

Raison: