Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !! - page 3

 
SProgrammer писал(а) >>

Pourquoi ? Donnez-moi une raison pour laquelle je devrais faire ça - et enseigner et démontrer quelque chose. Juste une.

Si vous ne voulez pas valider votre expérience, pourquoi en parler autant ? Les gens s'intéressent aux faits, pas aux mots.

Passons maintenant au sujet. Le prix ne reflète peut-être pas tout. À mon avis, pour faire des prévisions précises, il faut connaître les volumes de l'offre et de la demande (et de préférence leur comportement dans le temps).

 
lea писал(а) >>

Si vous ne voulez pas valider votre expérience, pourquoi en parler autant ? Les gens s'intéressent aux faits, pas aux mots.

Passons maintenant au sujet. Le prix ne reflète peut-être pas tout. À mon avis, pour faire des prévisions précises, il faut connaître les volumes de l'offre et de la demande (et de préférence leur comportement dans le temps).

Je n'en parle pas, je le dis une fois et je me tais jusqu'à ce qu'ils commencent à me demander "de quelle recherche scientifique je l'ai obtenu", je réponds de ma propre ... D'après ma propre expérience.

 
SProgrammer >> :

Pourquoi ? Donnez-moi une raison pour laquelle je devrais faire ça - et enseigner et démontrer quelque chose. Au moins une.

Pour apprendre :) Personne n'entre par effraction. Parce que personne ne propose.

>> Ouais, ouais. C'est à cela que se résument la plupart des nouveaux "gourous". L*M*S* Je vois une ambition sans fondement jusqu'ici.
 
RomanS >> :

1. Si le signal sur les deux paires est correct, nous sommes du côté positif.

1.1 L'euro augmente, le yen reste immobile, nous sommes du bon côté.

2. L'euro ne bouge pas, le yen est en hausse, nous sommes du bon côté.

3. L'euro baisse, le yen monte, nous sommes à plat.

4. L'euro monte, le yen baisse, nous sommes du bon côté.

5. Enfin, la seule variante perdante est celle où les deux commencent à baisser, ce qui signifie que le signal sur les deux doit s'avérer positif.

>> qui a des idées sur ce sujet ?

Avez-vous essayé l'indice USDX ? Il est calculé selon la formule : USDX = 50,14348112 × EURUSD-0,576 × USDJPY-0,136 × GBPUSD-0,119 × USDCAD-0,091 × USDSEK-0,042 × USDCHF-0,036

C'est plus simple et plus littéraire, mais un autre indice est nécessaire, car celui-ci indique le poids spécifique du $. Le second est généralement pris pour estimer le poids de la monnaie appariée.

 
esmaster писал(а) >>
Oui, oui. C'est à cela que se résume le délire de la plupart des nouveaux "gourous". L*M*S* Jusqu'à présent, je vois une ambition sans fondement.

L'internet va tout prendre. N'importe qui peut taper sur un clavier et dire "je suis un super-pro". Comme on dit, "c'est beaucoup de travail d'écrire". .....))))

 
esmaster писал(а) >>
Oui, oui. C'est à cela que sont réduits la plupart des nouveaux "gourous". L*M*S* Je vois une ambition sans fondement jusqu'ici.

A quoi ? :) A quoi ?

Vous êtes le gourou. Et être un gourou. Je dis juste ce que je dis. Gardez vos fantasmes pour vous. Je ne vais pas les détruire.

Alors où sont les raisons, pourquoi devrais-je vous prouver quelque chose ?

Il n'y en a pas, alors restons-en là. :)) Qu'est-ce que tu croyais, c'est aussi simple que ça... avec vous.

 
LeoV писал(а) >>

L'internet va tout prendre. N'importe qui peut taper sur un clavier et dire "je suis un super-pro". Comme on dit, "c'est beaucoup de travail d'écrire". .....))))

Léo, tu as trouvé où j'ai dit que j'étais un "super pro" ?

Je ne fais que donner mon humble avis. Si vous n'êtes pas d'accord avec elle. Vous pouvez discuter avec moi. Vous pouvez l'ignorer. C'est votre affaire.

Quel est le problème ? Expliquer. :)

Encore une fois, je ne suis pas un super pro. Je gagne juste ma vie. Je le fais depuis des années. Et vous ? :)

Je pense que nous devrions arrêter de discuter de ma personnalité à ce stade, parce que ça s'appelle... "devenir personnel", ce qui est une violation des règles. Et ça arrive généralement quand il n'y a rien à dire. :)

Détendez-vous. :)

 
lea >> :

Passons maintenant au sujet. Le prix n'est probablement pas la réponse à tout. À mon avis, pour faire des prévisions précises, il faut connaître les volumes de l'offre et de la demande (et de préférence leur comportement dans le temps).


Je dirais que le prix prend en compte et montre tout, mais TOUT doit _être_ sur le côté gauche du graphique. Bien que je sois un adepte de l'AT, une analyse précise nécessite également la connaissance de facteurs externes. Néanmoins, à mon avis subjectif, basé sur mon expérience, basé sur la création et l'exécution de centaines d'Expert Advisors sur l'histoire - en analysant seulement une paire de devises - vous pouvez faire du trading stable et rentable. Il y a environ un an, j'ai créé un conseiller expert basé sur les canaux de prix qui affichait des bénéfices sans faille sur un historique de 9 ou 10 ans (je ne me souviens pas exactement). Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion subjective.


Mais l'étude d'autres paires peut encore donner des informations supplémentaires. Vous pouvez filtrer un grand nombre de fausses entrées ou prédire la bonne sortie. Mais pratiquement les mêmes informations peuvent être obtenues en analysant les TF supérieurs/inférieurs de la même paire de devises de travail.

 
SProgrammer >> :


Imprégnez-vous de la logique.

Si les jeunes absorbent au moins une partie de ce que vous avez dit lors de vos visites au forum, ils oublieront pourquoi ils sont venus ici et ce qu'ils voulaient savoir.

SProgrammer a écrit >>

J'y ai écrit sur l'analyse spectrale. Et comment ça ne marche pas vraiment.

et je dis que c'est basique.

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas où mettre sa chatte que ça ne marche pas.

 
sab1uk писал(а) >> Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas où mettre sa chatte coquine que sa chatte ne fonctionne pas.

AdnAt ....))))

Raison: