Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 24

 
TheVilkas >>:

влиятельностью

Influence sur quoi ? :)

 
Magnatis писал(а) >>

Pas de chamanisme. Une personne vous a déjà dit où creuser. Beaucoup ici ont tout écouté et se demandent à nouveau "où creuser ?", "avec quoi creuser ?" etc. J'ai juste dit "creusez, mes chéris, avec une pelle".

Je n'ai écrit ici que parce que j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à l'avoir vu. Aussi parce qu'il est très étrange pour moi de voir des personnes intelligentes et éduquées dans un "bac à sable, faisant des pâtés de boue" (je veux parler de tout le fil "tendances"). Un sursaut utile provoqué - bien. Les personnes dignes de confiance comprendront. Je ne veux pas tout dire - trop de ceux qui "savent tout" (ouais, et en même temps sont condamnés à piétiner la démo ou la micro-monnaie).

Merde, pourquoi je rate toujours tout... Comme on dit, il faut se trouver au bon endroit au bon moment....

 
Magnatis писал(а) >>

Pas de chamanisme. Une personne vous a déjà dit où creuser. Beaucoup ici ont tout écouté et se demandent à nouveau "où creuser ?", "avec quoi creuser ?" etc. J'ai juste dit "creusez, mes chéris, avec une pelle".

J'ai seulement écrit ici parce que j'ai réalisé que je n'étais pas le seul à l'avoir vu. Et aussi parce qu'il est très étrange pour moi de voir des personnes intelligentes et éduquées dans un "bac à sable, en train de faire des pâtés de boue" (je veux parler de tout le fil "tendances"). Un sursaut utile provoqué - bien. Les personnes dignes de ce nom comprendront. Je ne veux pas le dire à tout le monde - il y en a trop qui "savent tout" (oui, et qui sont pourtant condamnés à piétiner l'argent des démos ou des micros).

Je suppose que la réponse est OUI ? C'est-à-dire, oui, je peux le dire ?

 
Dserg >>:

Народ, не кормите тролля :)

Oui, discuter des tendances :)

 
ChachaGames >>:

Я так понимаю ответ ДА? Т.е. ДА МОГУ ПРЕДСКАЗАТЬ?

Eh bien, comment... Puisque le marché est un système déterministe, en théorie, oui. Dans la pratique, il y a trop de facteurs, donc le modèle ne peut pas être adopté. La question n'est pas "peut-on ou non le prévoir", mais "faut-il le faire".

 
Grand >>:

Блин почему я всегда все пропускаю... Как говорится нужно быть в нужном месте и в нужное время....

"Il y a assez de succès pour tout le monde". Il n'y a pas de retardataires ici :) Il est en votre pouvoir de comprendre le principe de la négociation rentable. Surtout ici, où vous avez l'avantage de la programmation. Tout peut être algorithmé et testé.

 
Mathemat >>:

И как же эту совокупность выявить, если мы практически ничего не знаем о том, как они генерируются?

Mat, "Tu me dois de l'argent, aujourd'hui et tant" est une situation de travail, pas toi spécifiquement.

 
Magnatis писал(а) >>

"Il y a assez de succès pour tout le monde". Il n'y a pas de retardataires ici :) Il est en votre pouvoir de comprendre le principe de la négociation rentable. Surtout ici, où vous avez l'avantage de la programmation. Tout peut être algorithmé et vérifié.

La question porte sur le trading rentable, car il n'y a pas de question sur la programmation. La plupart des gens ici ont développé quelque chose.

 
lignes, barres, bougies... qu'est-ce que vous regardez ?
 

Oh merde... Je ne vous demande pas quel genre de système vous avez et comment l'utiliser, je fais du commerce de façon très rentable même sans votre système, c'est juste que si vous êtes prêt à en parler (vous le faites déjà, d'ailleurs), et que vous faites des déclarations aussi sérieuses, et que je suis intéressé à élargir mes horizons, vous pouvez répondre normalement ! Idéalement oui/non.

1. Je vous ai demandé si vous pouviez prédire d'autres développements grâce à votre méthode ?

Si la réponse à la première question est non, alors.. :

2. Votre méthode vous permet-elle d'utiliser tout développement à votre avantage ?

Juste oui ou non ?

Raison: