Question intéressante... - page 2

 
Azzx >> :

Ce n'est pas ce que je veux dire. Imaginons qu'une personne croit à la tendance. La volatilité, qui a été mesurée d'une certaine manière pendant un certain temps, chute soudainement. Que doit-il faire ?

© l'essentiel est de garder la queue haute et l'argent qui rentre © )))

votre tête n'arrêtera pas de tourner jusqu'à ce que vous oubliez tous les termes

Vous pouvez fonctionner avec le terme "volatilité", mais à différents moments, les mêmes ondes peuvent être appelées signal ou interférence.

 
Mischek >> :

Une plongée urgente et profonde dans le matchmaking

Et quoi - est-ce qu'il obtient vraiment les bénéfices ! !! Ж8-)

 
Azzx >> :

Et quoi - est-ce qu'il y a vraiment un bénéfice ! !! Ж8-)

Nah

mais il arrêtera de demander des conneries.

 

Allez, c'est en fait une question valable. Je l'ai rencontré moi-même récemment. Le dictionnaire, oui, dit tout.

Высокая волатильность – характеристика рынка, склонного к резким колебаниям в течение короткого периода времени. Волатильность связана с активностью рынка.

Et qu'entend-on par ces fluctuations, ou plutôt quelle échelle de fluctuations considère-t-on pour déterminer la volatilité des transactions ?

Et maintenant une question pop-up. Quel jour est le plus volatile, le 7 ou le 6 juillet pour la livre ?

Si nous supposons que chaque tick est un changement de prix, c'est-à-dire que nous prenons l'échelle de prix minimale, alors selon le volume de tick le 7 juillet est plus volatil, mais si nous prenons la volatilité plus habituelle = distance en pips selon le high-low, alors il s'avère que le 6 juillet est plus volatil. Cependant, même dans cette formulation, il y a une question d'échelle. Et que se passe-t-il si plus d'un "point clé" a été franchi dans la journée par la mesure des paramètres clés, et que tous les tics n'ont pas d'importance ?


Alors qui est le plus volatile ? Vos opinions.

 
Mischek >> :

Non,

mais il arrêtera de demander des conneries.

Je suis tombé sur une merveilleuse parabole en ligne hier... C'est court, alors je vais le raconter à nouveau.


Bref, un jour, Dieu a demandé à un programmeur :

- Qu'est-ce qui est le plus lourd - un kilo de fer ou un kilo de peluche ?

- Un kilo de peluches, a répondu le programmateur. Et il avait raison.


L'une des raisons de cette question est la technologie des scalpeurs.

Comme une variante de la question : Est-il possible de créer un scalper avec de grandes cibles ?

Ou, venant de l'autre côté, tout à fait brutal, mais similaire : cela a-t-il un sens de mesurer la volatilité sur une grande période de temps ?

 
Azzx писал(а) >>

On dit que la bonne question est la moitié de la réponse. Il me semble que cela m'est venu à l'esprit aujourd'hui.

Je propose donc un sujet de discussion : "Qu'est-ce que la volatilité sur le marché des changes ?" ;)

... c'est quand les crabes... à trois heures, mais aujourd'hui... pas à cinq heures... mais hier...

en fait la question devrait être "comment définir la volatilité..." (et sur une certaine période - précision très importante) sinon "qu'est-ce que la volatilité" va rassembler un tas d'opinions sur "qu'est-ce que..." et la question "COMMENT" peut être perdue de vue... ce qu'est la volatilité tout le monde le sait déjà... imho...

 
Azzx >> :

est-il judicieux de mesurer la volatilité sur une longue période de temps ?

C'est à vous de décider.

La définition de la volatilité est si courte qu'elle ne comporte aucune ambiguïté et aucune interprétation supplémentaire.

Et le reste, vous devez le penser vous-même.

Sabluk a en partie raison d'oublier tous les termes.

Mais pour vraiment réussir quelque chose, il faut d'abord l'apprendre.

Ça ne fonctionne pas sans immersion.

Vous utilisez le mot scalper par exemple, et qu'entendez-vous par là ?

Il y a quelques années, le scalp était une chose (I.Kim l'a présenté avec des photos il n'y a pas longtemps).

maintenant c'est différent ( synonyme de pipsing )

 
DDFedor >> :

... c'est quand les écrevisses... trois, mais aujourd'hui... pas cinq... mais hier...

en réalité, la question devrait être "comment définir la volatilité..." (et sur une certaine période - précision très importante) sinon "qu'est-ce que la volatilité" rassemblera un tas d'opinions sur "qu'est-ce que..." et la question "COMMENT" risque d'être perdue de vue... ce qu'est la volatilité, tout le monde le sait déjà... imho...

C'est ça l'astuce. Si je savais QUOI mesurer, je trouverais sûrement COMMENT le faire. Et le "QUOI" inclut la "période déterminée".

 
Mischek >> :

Vous utilisez le mot scalper par exemple, mais qu'entendez-vous par là ?

En coupant exclusivement le haut du mouvement. C'est-à-dire que si nous voyons du mouvement, nous descendons. Lorsqu'il s'arrête (le prix est déjà en train de reculer), nous remontons.

Bien que l'option "pipsqueak" ne soit en fait qu'un autre aspect de la question.

 
Azzx писал(а) >>

C'est ça l'astuce. Si je savais QUOI mesurer, je trouverais sûrement COMMENT. Et le QUOI comprend la "certaine période".

mmm... prenez la barre précédente pendant une demi-heure... abs(high-low)=x... la réponse est... la volatilité dans la demi-heure précédente était de x points... Est-ce la réponse ?

c'est "pour le passé"... mais la réponse "pour l'avenir" "comment déterminer la volatilité..." est le prix...