point d'entrée - page 8

 

Combiner les indicateurs est une idée judicieuse, mais combiner les conseillers I.M.H.O. est tout simplement stupide.

Il est préférable de combiner des stratégies plutôt que des EA ; )

 
MuruFigi >> :

Je pensais la même chose à propos du respect. Mais si vous publiez un conseiller expert qui perd, quel genre de respect est-ce là :)

Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent pour les articles, merci.

Tout dépend de vos souhaits, si vous voulez avoir jusqu'à 300% par an, vous pouvez le trouver dans un public, si vous voulez de 300% à 1000% par mois, vous ne verrez pas une telle chose ni dans la "Base de Code" ni ailleurs, vous pouvez trouver un stratège qui ferait 40% - 100% par mois, mais il est susceptible de couler dans un temps suffisant.

 

et la discussion m'a rappelé un épisode de south park )))))))))) https://ru.wikipedia.org/wiki/Слон_занимается_любовью_со_свиньёй

Ночью дети, взяв свинку Картмана Флаффи (несмотря на то, что тот обещает не дать её в обиду) отправляются в страшную генетическую лабораторию, стоящую на горе. Там живёт доктор Альфонс Мефесто с молчаливым обезьяночеловечком Кевином; главным делом учёного является создание существ с несколькими жопами.

 
FION >> :

>> Voici une variante simple.

J'ai besoin de combiner des EAs et non ces indulgences inutiles mais comment les combiner J'ai compris FION techniquement (puis-je les mettre sur un seul graphique ou non ? par exemple) pouvez-vous me dire comment combiner un nombre n d'EAs d'une meilleure manière.

 
sab1uk >> :

et la discussion m'a rappelé un épisode de south park )))))))))) https://ru.wikipedia.org/wiki/Слон_занимается_любовью_со_свиньёй

Oui, en effet, tout ce qui se passe ici rappelle cette série et tous ceux qui sont ici y contribuent)))).

 
fate писал(а) >>

Je n'ai pas besoin de ces indulgences inutiles, mais j'ai compris que FION peut techniquement conseiller comment unir n nombre d'EAs.

Techniquement, c'est facile - chacun a un certain retard d'exécution après vérification du flux de transactions, chacun a sa propre magie. Chacun l'inscrira sur son propre tableau et ira de l'avant. S'ils doivent tous être placés dans un seul EA, il s'agit de minimiser les fonctions de trading - elles doivent être universelles et être appelées en cas de besoin selon le signal des blocs d'analyse.

 
fate >> :

Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire, ils sont inutiles.

FOREXMASTER >> :

Combiner les indicateurs est une idée judicieuse, mais combiner les conseillers I.M.H.O. est tout simplement stupide.

Il serait préférable de combiner des stratégies plutôt que des EA ; )

dans ce contexte, peu importe le mot utilisé "indicateurs" ou "experts"... même les "connards", tant que tout le monde comprend ce qui doit être fait...

Je propose de réunir tous les trous du cul en un seul :)))


 
Vinsent_Vega >> :

Dans ce contexte, peu importe le mot utilisé - "indicateurs" ou "conseillers experts"... même les "connards", tant que tout le monde comprend ce qui doit être fait...

Je propose de fusionner tous les trous du cul en un seul )))).


C'est tout pour les conseillers de mécontentement FOREXMASTER et c'est auto-suffisant et à l'origine c'est presque les mêmes indulateurs bien sûr Vinsent_Vega je ne sais pas pourquoi vous avez une si mauvaise attitude à cette idée j'ai déjà tout compris en termes d'application une question purement technique reste juste un clochard pour écrire cela dans le langage bâtard mql4.

FION >> :

Techniquement, c'est simple - chacun a un certain retard d'exécution après avoir vérifié le flux des transactions, chacun a sa propre magie. Chacun l'inscrira sur son propre tableau et ira de l'avant. Si vous devez tout mettre dans un seul EA, il s'agit de minimiser les fonctions de trading - elles doivent être universelles et être appelées en cas de besoin selon le signal des blocs d'analyse.


Avec un magicien, on peut donc mettre autant de conseillers que l'on veut sur un tableau ?

 
fate писал(а) >>

c'est tout pour FOREXMASTER l'insatisfaction et il est autosuffisant et à l'origine c'est presque les mêmes indulateurs bien sûr Vinsent_Vega je ne sais pas pourquoi vous avez une si mauvaise attitude à l'idée j'ai déjà tout compris en termes d'application une question purement technique reste juste un clochard pour faire cette écriture dans le langage bâtard mql4

Donc vous pouvez mettre autant d'Expert Advisors que vous voulez sur un graphique avec Magik ?

Pour un graphique - un EA.

 
fate >> :

c'est tout pour FOREXMASTER mécontentement des conseillers et il est auto-suffisant et à l'origine il est presque les mêmes indulateurs bien sûr Vinsent_Vega ne sais pas pourquoi vous avez une telle mauvaise attitude à l'idée que j'ai tout compris en termes d'application reste une question purement technique juste un clochard de faire cette écriture dans la langue bâtard mql4

Chaque EA est une stratégie, vous devez rassembler toutes les stratégies (de ces EA) et les combiner, puis adapter la collection générale de stratégies les unes aux autres, ce qui ne peut pas être fait dans ross, et qui est un fait très important dans cette idée.
J'y ai déjà fait allusion, mais je me devais de le préciser :

FOREXMASTER a écrit >>
Combiner les indicateurs est une idée judicieuse, mais combiner les EAs I.M.H.O. est tout simplement stupide.
il est préférable de combiner des stratégies, pas des EA ; )

Raison: