Le Graal existe-t-il ? - page 33

 

Il n'y a de graal que pour les fabricants de machines. Pour moi personnellement, le graal comme moyen permanent de gagner sa vie existe depuis longtemps. Et pas seulement pour moi, bien sûr. Le Graal est donc ce que les créateurs d'automates cherchent à atteindre - et l'auteur a appelé son thème ainsi pour rien.

** Au fait - pourquoi personne n'accepte-t-il le défi de l'auteur ? Si vous êtes tous si intelligents - prenez-le et battez-le - vous dites qu'il perdra dans deux mois - OK, posez une condition - le concours est permanent pendant un an. Le gagnant est celui qui gagne plus en conséquence. Je ne compterais pas l'argent mais les points. En fait, je ne compte pour moi-même que le nombre de points soulevés. :))

 

C'est déjà dit dans la section humour, de façon très précise.

moskitman 17.04.2010 19:48

Forum américain. Vous posez une question, puis vous obtenez une réponse.
Forum israélien. Vous posez une question, puis on vous pose une question.
Forum russe. Vous posez une question, puis ils vous disent
quel trou du cul tu es. (с)
 
SProgrammer >>:

Кстати - а почему никто не принимает вызов автора?


Je ne vais pas concourir, au cas où je perds, alors l'auteur gagne, et jusqu'à ce que l'auteur me batte je peux "longtemps dire comment il est..." (c) :)
Ce n'est peut-être pas très gentil, mais c'est honnête :)
et à propos du forum, bonne blague :) +5
 
Turka писал(а) >>

Je ne vais pas concourir, au cas où je perds, alors l'auteur gagne, et jusqu'à ce que l'auteur me batte je peux "lui dire comment il est..." (c) :)
Ce n'est peut-être pas très gentil, mais c'est honnête :)
mais la blague sur le forum est bonne :) +5

J'ai compris la blague - mais je vais la laisser échapper :)))) -- >L'auteur ne peut pas être... S'il gagne - il gagne, alors il est bon.
 
denis_orlov писал(а) >>
OK, puisque ces messieurs n'ont rien d'autre à ajouter que des pips et des quidams, je vais terminer la réflexion...

Et donc, puisque le GRAAL est un système de méthodes bien définies qui déterminent les conditions de démarrage d'une transaction, la sortie optimale en cas de bénéfice et de perte - le GRAAL ne peut en aucun cas exister.

Car, à chaque étape, il n'est possible que de spéculer avec plus ou moins de probabilité, mais pas de connaître avec certitude la suite des événements.
Les options pour les "informations secrètes" ne sont pas prises en compte, puisqu'il ne s'agit pas d'un système commercial, et qu'elles ne sont pas accessibles aux travailleurs-commerçants ordinaires.

Ce dont nous disposons n'est qu'une supposition, et les trois étapes peuvent être réalisées sur la base des hypothèses. Il ne s'agit pas d'une connaissance exacte, aucune formule ou règle précise ne peut en être déduite, seulement des prédictions approximatives.
Tout ce que nous avons à faire est d'attendre les moments les plus opportuns où le prix a une forte probabilité de monter ou de descendre.

Le système qui définit de telles conditions avec une forte probabilité peut apporter un profit stable, mais il est toujours plus petit que ce qui serait attendu et "vu" sur l'historique, car il est beaucoup plus difficile non pas d'entrer sur le marché, mais d'en sortir correctement.
Par conséquent, tout système de ce type devrait être fondé sur la prudence, le bon sens et la maîtrise de soi, ce qui va de pair avec l'expérience et la subjectivité, et exclut en soi un graal par définition.

Tous les modèles, même les plus dorés, peuvent être dessinés même en l'absence d'une tendance claire du prix, cela a été traité dans ce fil de discussion.
https://forum.mql4.com/ru/28891
Un simple programme dans Excel, utilisant la méthode d'accélération aléatoire, dessine de tels graphiques.
Et puis, il y a les manœuvres trompeuses du marché, les chasseurs d'obstacles, les astuces des courtiers et autres...

Espérer que certaines règles fonctionneront toujours est pour le moins étrange. Pour être sûr à 100%, c'est la même chose.


Je vais répéter le message précédent -

"L'auteur a demandé s'il y avait un Graal ? Peut-être que le Forex Grail lui-même est un bol sans fond ! Le Graal - si vous (en parlant de vous-même) ne l'avez pas vu, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. En général, il s'agit d'une question philosophique. Il y a des secrets, il y a des mystères, il y a la VÉRITÉ ! Une des vérités - aucune religion, aucune secte, et la science du tantra explique simplement qu'il n'y a pas de futur - il n'est pas encore arrivé. Il y a le passé, il y a le présent et il y a une prédiction, certes avec neuf décimales, mais une prédiction.
Graal au moins deux choses - 1) quelqu'un qui est capable de prédire l'avenir avec un pourcentage élevé - un médium. 2) Un système de trading qui montre un plus stable sur une période de temps, plus le % est élevé, plus le graisseur. Il n'y a pas de 100% et il n'y en aura jamais. Et les rechercher dans chaque transaction n'a aucun sens.

Pour la première question - l'intuition peut être développée par quiconque le souhaite, ce n'est pas difficile (il suffit peut-être de lever la tête de la feuille contenant les formules). Superpouvoirs - opinion erronée de la majorité - ils sont donnés - dès la naissance, sont hérités. La nature n'en prive personne et ne l'attribue pas - il y a juste une défaillance du programme (programmeur. savoir) et dans un corps défectueux est souvent renforcée par d'autres propriétés. L'intuition elle-même se développe dans un cas au fil des ans - le professionnalisme (mais il y a des catalyseurs).

Pour la deuxième question est encore plus facile - il s'agit d'une construction, le développement de TS basée sur les actions constamment répétées du marché, le calendrier. L'objectif est de simplifier le travail de refus des TA et FA. Pour 5 mois d'observations, ils sont suffisants (mais moins il y en a, mieux c'est) pour plus d'un TS. Je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas utilisés, tous n'écrivent pas comment ils fonctionnent. Et les calculs de l'entrée et de la sortie est la première option ici vous avez besoin de l'intuition.

Dossiers :
byxwcqdnlo.rar  202 kb
 
Bars in history 29829
Simulated ticks 552809
Simulation quality 25.00%
Chart mismatch errors 0
Initial deposit 10000.00
Net profit 6629.73
Total profit 6629.73
Total loss -0.00
Profitability
Expectation to win 1.50
Drawdown absolu 1,52
Drawdown maximal 102,68 (0,99%)
Drawdown relatif 0,99% (102,68)
Total des transactions 4420
Positions courtes (% de gain) 0 (0,00%)
Positions longues (% de gain) 4420 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 4420 (100.

00%)
Transactions perdantes (% de toutes) 0 (0,00%)
Le plus grand
transaction rentable 1,50
transaction perdante -0,00
Moyenne
transaction rentable 1,50
transaction perdante -0,00
Maximum
gains continus (bénéfice) 4420 (6629,73)
pertes continues (perte) 0 (-0,00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 6629,73 (4420)
perte continue (nombre de pertes) -0,00 (0)
Moyenne
 
ehhhhh...
 
Un autre joker
ou un duel sur des cure-dents.
J'ai fini de parler.
 
SProgrammer >>:



** Кстати - а почему никто не принимает вызов автора? Если все такие умные - возмите и обыграйте его - говорите что он сольет через два месяца - ОК ставьте условие - соревнование идет перманентно в течении года. Выигрывает тот кто зарабатывает больше по итогу. Я бы считал не деньги а пункты. Я вообще считаю для себя только сколько пунктов сделал. :))


En attente de motivation.
Mais même si elle arrive, sous la forme de votre appartement par exemple, je dois m'avouer vaincu.
Je ne rêverais pas de ce genre de rentabilité.
pendant un court moment, ce sera comme la plupart des recharges uniquement pour gagner les cc comme dans les championnats, ou la poitrine dans les croix ou la tête dans les buissons.
en général un non-sens, bien que les règles de motivation...
 
SProgrammer >>:


Я не когда не сужу людей пока они не начнут доставать как Свин. Мне нет никакого дела до того кто что может или не может.

Pas vrai ton oncle...

Raison: