[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 18

 
sllawa3 >> :
BTW. LES GARS, UNE IDÉE DE COMMENT PRENDRE LA VALEUR DES STOPLEAVES POUR UNE PAIRE DONNÉE À PARTIR DE L'INFO MARCHÉ ? POUR AUTOMATISER LES RÉGLAGES ...

MarketInfo("EURUSD",MODE_STOPLEVEL)

 
AHA... ÇA NE MARCHE PAS... ( PEUT-ÊTRE PAS DANS TOUS LES DTS ? MAIS DANS LA PLUPART À COUP SÛR... ) MAIS POURQUOI ÊTRE SURPRIS... À LA MOITIÉ DU TEMPS, ON NE PEUT PAS RÉGLER LE TEMPS DE VIVRE...
 
sllawa3 >> :
>> AHA... ÇA NE MARCHE PAS... ( PEUT-ÊTRE PAS DANS TOUS LES DTS ? MAIS DANS LA PLUPART D'ENTRE EUX... ) MAIS POURQUOI SUIS-JE SURPRIS... LA MOITIÉ DU TEMPS, IL EST IMPOSSIBLE DE RÉGLER LE TEMPS DE VIVRE...

Le problème est que la même chose ne fonctionne dans le testeur que pour le symbole testé et pas pour les autres paires. C'est pourquoi nous devons utiliser des fonctions telles que iClose, etc.

 
RomanS >> :

Avez-vous essayé sans trall ?

Car honnêtement, c'est un système effrayant qui fonctionne pour certaines sociétés de courtage et pas pour d'autres.

Je pense que c'est le système, pas la maison de courtage).

LES MÊMES PARAMÈTRES ET LES MÊMES CONDITIONS DE TRADING ( SPREADS...STOP LEVELLING...ETC ) MAIS SUR DES DOCS DIFFÉRENTS VOUS POUVEZ OBTENIR DES RÉSULTATS EXACTEMENT OPPOSÉS... LES MÊMES COTATIONS, CHAQUE MAISON DE COURTAGE UTILISE SON PROPRE SYSTÈME DE FILTRAGE ... ET IL EST ABSURDE DE DIRE QU'UN BON EXPERT EST INDÉPENDANT D'UN CHANGEMENT DE CONCESSIONNAIRE...

 
sllawa3 >> :

LE MÊME CONSEILLER EXPERT, AVEC LES MÊMES PARAMÈTRES ET LES MÊMES CONDITIONS DE TRADING (SPREADS... STOP LEVELLING... ETC) MAIS SUR DES DTS DIFFÉRENTS VOUS POUVEZ OBTENIR DES RÉSULTATS EXACTEMENT OPPOSÉS.... LES MÊMES COTATIONS, CHAQUE MAISON DE COURTAGE UTILISE SON PROPRE SYSTÈME DE FILTRAGE ... ET C'EST UNE CONNERIE DE DIRE QU'UN BON EXPERT EST INDÉPENDANT D'UN CHANGEMENT D'OT....

Non, je n'ai pas...

Je pense que le problème est dans le système ;)

Comme vous le voyez, les vrais pipsipsipsips sont le meilleur moyen de donner l'impression que votre robot de trading vous intéresse (bien que je puisse me tromper). Si vous êtes intéressé par les pips, vous feriez mieux de commencer à travailler avec votre robot de trading.

 
 
Non, juste un ICQ 435301081.
 
RomanS >> :
Non, juste un e-mail au 435301081.

Je suis trop paresseux pour taper... Je préfère te parler... pas de compte email non plus ? j'ai un ICQ 358,376,421 mais j'ai un kindle... on ne peut pas parler dessus...

 

J'ai un agent, c'est tout ce que j'utilise pour écrire, car il supporte aussi ICQ.

srb-78@mail.ru

 

ICI REMPLACÉ KLOSE ET MASCHKA PAR 2 VPRES AVEC DES PÉRIODES DIFFÉRENTES DE 14 ET 50


Les bars dans l'histoire26474Tics simulés198570

Erreur de concordance entre les graphiques0




Dépôt initial100.00



Bénéfice net630.00Bénéfice total630.00Perte totale0.00
Rentabilité
Gain attendu8.29

Dégradation absolue14.60Abaissement maximal202.70 (30.97%)Abattement relatif32.96% (142.60)

Total des transactions76Positions courtes (% de gain)7 (100.00%)Positions longues (% de gain)69 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes)76 (100.00%)Transactions à perte (% de toutes)0 (0.00%)
Le plus grandcommerce profitable41.40(0,00%) Faire face à une perte0.00
Moyenneopération rentable8.29Perte de marché0.00
Nombre maximumgains continus (profit)76 (630.00)Pertes continues (perte)0 (0.00)
MaximumBénéfices continus (nombre de victoires)630.00 (76)Perte continue (nombre de pertes)0.00 (0)
Moyennegains continus76Perte continue0
Raison: