Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 27

 
alexx_v:
Que montre l'équité ?

Les fonds propres sont "assis sur leur cul et respirent dans leur nez".
Si vous voulez parler de lots, où il y a des pertes sur le marché, mais du chocolat sur le compte, alors vos craintes ne sont pas fondées - il n'y a pas de lots.
 
moskitman:

Les fonds propres sont "assis sur leur cul et respirent dans leur nez".
Si vous voulez parler de lots, où il y a des pertes sur le marché mais des chocolats sur le compte, alors vos craintes ne sont pas fondées - il n'y a pas de lots.

Je n'avais pas pensé à beaucoup de choses - tu ne l'aurais pas dit et je ne m'en serais pas souvenu. Je voulais juste voir un graphique de l'équité, ce qu'il en est.

SZS : pas de mauvais résultats, quand sur le réel ?

 
alexx_v:

... Je voulais juste voir le graphique de l'équité, ce qu'il en est.

ZS : pas de mauvais résultats, quand pour de vrai ?

Quant à la réalité, je dois encore écrire des hiboux sur ce sujet, le déboguer, le tester...

 
moskitman:

Quant à la réalité, je dois encore écrire des hiboux sur le sujet, déboguer, tester...

Merci pour le tableau des actions, j'ai juste l'habitude de le regarder, quel est l'équilibre pour nous. Autre question : quelle est la charge de dépo en %% (marge/équité*100%) ?
 
trol222:

Je crois que vous ne comprenez pas... Si vous avez bien compris, l'EURJPY est le plus rapide. Je suis intéressé par l'idée de savoir laquelle des paires formant l'indice est la plus rapide et combien de fois


Ouais, je ne dis pas la vérité...
Je ne parle pas de la couverture multidevises qui réduit les risques (pourquoi avec beaucoup ! Vous avez raté une ou deux suppositions, mais vous avez pris un bénéfice sur l'ensemble !

Si ma mémoire est bonne et que je vois ce que vous voulez dire, le plus rapide est l'EURJPY.

 
alexx_v:
Merci pour le tableau des actions, je viens de m'habituer à le regarder, nous avons besoin de l'équilibre. Autre question : quel est le % de charge sur les dépôts (marge/capital*100%) ?


oops, en ce moment, il est injustement frénétique à 66%.

Pour ma défense, je dirais que c'est ce que les démos sont censées faire : elles peuvent supporter la charge, donc elles seront plus fiables dans le monde réel avec une charge plus faible.

 
moskitman:
...pour ma défense, je dirais que c'est ce dont les démos ont besoin : elles peuvent résister à la charge, elles seront donc plus fiables dans le monde réel avec une charge plus faible.
D'ailleurs, j'utilise ce filtre lors de la sélection des résultats d'optimisation. S'il y a plusieurs variantes capables de porter en avant, je les sélectionne en utilisant une charge quintuplée sur le dépôt. Ceux qui ont survécu, bien joué.
 
moskitman:


Oups, maintenant il est injustement répandu à 66%.

Pour ma défense, je dirais que c'est ce dont les démos ont besoin : elles peuvent supporter la charge, elles seront donc plus fiables dans le monde réel avec une charge plus faible.

J'ai une bonne idée pour comparer la rentabilité avec celle-ci. Dans l'ensemble, ce n'est pas mauvais.
 
moskitman , avez-vous unensemble constant de paires de devises à négocier, c'est-à-dire un panier ?
 
Cmu4:
moskitman , avez-vous unensemble constant de paires de devises à négocier, c'est-à-dire un panier ?
Il semble évident qu'il ne peut y avoir un ensemble constant - il doit changer tout le temps.
Raison: