Les connaisseurs de Fourier... - page 7

 
Prival писал(а) >>

Sergey s'il vous plaît expliquez comment il est possible d'utiliser la règle de Neumann-Pearson pour la vraisemblance de deux fonctions qui ont des amplitudes différentes ou elle ne correspond pas à cette règle....

 
Mathemat писал(а) >>

Comment ça, tu ne me crois pas, Sergei? Je pense toujours à vous comme à un enthousiaste nerveux.

P.S. J'ai décidé de rafraîchir un projet inachevé d'il y a un an et demi. Fibres. Et j'ai peur que mon code ressemble à celui d'AIS dans le style de dénomination des fonctions (seulement elles, cependant)...

Salut Alexey!

La sphère de la perception de ce monde par l'être humain et son interaction avec lui peuvent être divisées en trois secteurs conditionnels et non superposés : la connaissance, la croyance et l'amour. On ne peut pas dire que quelque chose est meilleur ou pire qu'une autre - tout a la même valeur et mène à la Vérité.

Ainsi, en disant que je ne crois en rien, je ne voulais parler que de mon mode de perception - par la connaissance.

P.S. Je suis en train de lire Vince. >> Cool !

 
forte928 писал(а) >>

Sergey veuillez expliquer comment il est possible d'utiliser la règle de Neumann-Pearson pour la vraisemblance de deux fonctions qui ont des amplitudes différentes ou cela ne correspond pas à cette règle....

C'est plus ou moins bien expliqué ici. http://de.ifmo.ru/bk_netra/page.php?dir=4&tutindex=24&index=9&layer=1

 

Reprenons le sujet sous un angle légèrement différent...

La tâche consiste à sélectionner des points nodaux (bien qu'ayant la même période d'échantillonnage) et à transformer le signal résultant en une courbe inverse avec des points inter-nodaux...

 
forte928 >> :

Reprenons le sujet sous un angle légèrement différent...

La tâche consiste à sélectionner des points nodaux (mais avec la même période d'échantillonnage) et à transformer le signal résultant en une courbe inverse mais avec des points inter-nodaux...

Explique-moi, s'il te plaît, ce que je n'ai pas compris.

 
vous devez prendre la fonction signal pour sélectionner les points nodaux de cette courbe pour la transformation, c'est-à-dire les points qui interviennent dans les calculs, puis étendre les points nodaux pour effectuer la transformation inverse avec la fonction qui affichera le signal lissé...
 

Les analystes du spectre sont encouragés à se débarrasser de leur dépôt et à ne pas s'occuper de cette analyse, perdant ainsi leur temps.

 

Réponse s'il vous plaît (il semble y avoir une lacune dans mes connaissances sur ce sujet)


Lorsque nous divisons la série de données y(x) en PF par la série Sin(2*Pi*k*x), nous obtenons une série de coefficients "a".


Comment trouver dans cette série de coefficients celui que
attribue ensuite à une harmonique donnée ?


 

Je fais ça depuis longtemps. J'ai créé un indicateur basé sur les séries de Fourier. Elle s'est avérée être un bon substitut à la ligne de moyenne mobile.

J'ai essayé de le faire fonctionner avec le conseiller expert, mais je n'ai pas obtenu de résultats notables.

Le principal problème est de déterminer la période des oscillations.

Dans cet exemple, j'ai juste pris 100 et 200 barres.

 

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez voir le code qui forme la suite... vous pouvez le déposer dans le courrier...