Erreurs, bugs, questions - page 1229

 
Renat:

La version officielle est maintenant la 1010 et la 989 était une bêta.

Veuillez mettre à jour et réessayer.

Mis à jour, essayé... Tout est pareil.
Ce qui a fonctionné sur le 975 du 1er août 2014 ne fonctionne pas sur le 1010 du 31 octobre 2014 :-(.
 
crOss:
Mis à jour, essayé... C'est pareil.
Ce qui a fonctionné sur le 975 du 1er août 2014 ne fonctionne pas sur le 1010 du 31 octobre 2014 :-(.
Le problème est-il localisé ? Vous savez donc déjà à quelle section du code le problème se produit ?
 
crOss:
Mis à jour, essayé... Tout est pareil.
Ce qui a fonctionné sur le 975 du 1er août 2014 ne fonctionne pas sur le 1010 du 31 octobre 2014 :-(.

Donnez une explication plus technique et détaillée, s'il vous plaît.

L'option "ne fonctionne pas" n'explique en rien le problème.

 
Renat:

Donnez une explication plus technique et détaillée, s'il vous plaît.

L'option "ne fonctionne pas" n'explique en rien le propos.

Prenez n'importe quel conseiller expert (parmi les exemples de MetaQuotes), exécutez-le sous le build 975 sur une certaine période et avec les mêmes paramètres,
obtenir les résultats, c'est-à-dire le graphique de la courbe de rendement et le tableau des transactions.


Maintenant, exécutez le même conseiller expert sous la version 1010 sur la même période et avec les mêmes paramètres, obtenez des résultats complètement différents...

P.S. Metatester est en 32 bits.

 
crOss:

...

P.S. Le metatester est 32-bit

Il s'avère que c'est à propos des résultats du testeur de stratégie.

Nous allons nous en occuper, merci.

 

La fonction FileFlush ne fonctionne pas.

Voici le code de test :

void OnStart()
{
  int h= FileOpen("TestFile.txt", FILE_CSV|FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ);
  if (h==INVALID_HANDLE) { Alert("Ошибка открытия файла");  return; }
  Print("Start writing file");
  int starttime= TimeLocal();  
  int flushtime= starttime;

  while(TimeLocal()-starttime < 30 && !IsStopped())
  {
    FileWrite(h, "String");
    if (TimeLocal()-flushtime >= 5) { FileFlush(h);  Print("Flush file");  flushtime=TimeLocal(); }
    Sleep(100);
  }
  Print("Finish writing file"); 
  FileClose(h);
}

Pendant que le script s'exécute, je regarde le fichier. Sa taille est toujours nulle. Ce n'est qu'à la fin du code que les données sont transférées dans le fichier. En d'autres termes, FileFlush ne fait pas son travail.

 

Je ne peux pas installer d'indicateur à partir de la place de marché. L'installation a échoué, merci de m'aider.

 
mader:

Je ne peux pas installer d'indicateur à partir de la Bourse, le système indique que l'installation a échoué.

Avant de télécharger les programmes de la Bourse via le terminal de trading, vous êtes-vous autorisé dans le terminal à utiliser votre compte MQL5 (celui avec lequel vous êtes enregistré sur ce site) ?

Votre compte MQL5 est-il affiché dans l'onglet "Marché" de votre terminal de trading?

Si ce n'est pas le cas, vous devez vous autoriser.

Vous pouvez le faire au même endroit dans l'onglet "Marché" du terminal de trading MT5 et MT4, ou via le menu : "Outils" -> "Options" -> "Communauté".

 
J'ai déjà installé les indicateurs mais après avoir essayé d'installer la version de démonstration de l'indicateur, je ne peux plus en installer.
 
L'autorisation n'a pas aidé mais l'installation a échoué.
Raison: