Les connaisseurs de Fourier... - page 2

 

En fait, la prédiction n'est pas de poursuivre la fonction périodique, mais de poursuivre la

séquence qui se trouve derrière le point initial de transformation, c'est-à-dire après transformation et élimination des hautes fréquences simplement pour continuer la courbe...

Et la tâche de ce que nous observerons au-delà de 10 points n'est pas si précise.

Il suffit de ne pas avoir plus de 10 points pour pouvoir dire avec certitude ce que l'on va voir...

Je vais joindre une photo de ce que j'ai ici un peu plus tard...

 

C'est ce que j'allais dire...
 
forte928 писал(а) >>

J'attacherai une photo de ce que j'ai ici un peu plus tard...

Tu ne le feras pas !

Et il y a cinq raisons à cela :

La première raison est la non-stationnarité des harmoniques sur le prix VR.

Le second est ... >> continuez, comme le dit la chanson.

 

la courbe en rouge dans l'image du bas est la transformée de Fourier et quelques autres fonctions...

En vert, les données brutes...

Le processus de transformation de Fourier nécessite une sélection de période pour obtenir un processus stable au point de départ temps[0]...

La transformation de Fourier n'a plus d'effet sur ce processus...

 
forte928 писал(а) >>

la courbe en rouge dans l'image du bas est la transformée de Fourier et quelques autres fonctions...

Le vert est la donnée brute...

Je n'y crois pas !

C'est une assez bonne image - pas de décalage, pas de repassage... Il doit y avoir un problème ! Il doit être à découvert ?

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - Sinon, c'est juste une arnaque.

 
Neutron >> :

Je n'y crois pas !

L'image est si bonne - aucun décalage, et le repassage est bon... Il doit y avoir un problème ! Il doit être à découvert ?

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - Sinon, c'est juste une arnaque.

Non. Il s'agit d'une approximation élémentaire de la période par l'OPT + son erreur par 2*PI (la 0ème barre). Car si les valeurs à 0 et 2*PI ne sont pas égales, l'OPT produira une erreur sur celles-ci en assimilant les valeurs à l'harmonique 0, c'est-à-dire la moyenne arithmétique de la période analysée. On peut prendre une moyenne mobile simple et en lui donnant comme valeur d'entrée le nombre de barres à analyser, on obtiendra à la 0ème barre la valeur de cette même moyenne mobile égale à la valeur du RTO par 2*PI.

 
forte928 >> :

En fait, la prédiction n'est pas de poursuivre la fonction périodique, mais de poursuivre la

séquence qui se trouve derrière le point initial de transformation, c'est-à-dire après transformation et élimination des hautes fréquences simplement pour continuer la courbe...

Et la tâche de ce que nous observerons au-delà de 10 points n'est pas si précise.

Il suffit de ne pas avoir plus de 10 points pour pouvoir dire avec certitude ce que l'on va voir...

Je vais joindre une photo de ce que j'ai ici un peu plus tard.

Vous voyez, la présence de hautes fréquences, de basses fréquences, de décalages - ce sont toutes des propriétés du modèle mathématique par lequel le processus est décrit. Vous pouvez modifier et affiner les propriétés et les caractéristiques du modèle à l'infini, mais si le modèle mathématique lui-même ne décrit pas le processus, vous n'obtiendrez jamais un résultat sensé - c'est comme le modèle du cheval : le cheval idéal est une balle dans le vide.

Il existe cependant un autre principe (il s'agit plutôt d'une science appliquée) : "une vis enfoncée tient mieux qu'un clou enfoncé". Sur cette base, vous pouvez essayer de prendre un marteau au lieu d'un tournevis ;).

>> Bonne chance.

Je veux dire que si l'on comprend ce qui est fait et pourquoi, on comprendra ce que l'on peut attendre.

 
VladislavVG писал(а) >>

Vous voyez, la présence de hauts, de bas et de décalages sont tous des propriétés du modèle mathématique qui décrit le processus. Vous pouvez changer et modifier les propriétés et les caractéristiques du modèle à l'infini, mais si le modèle mathématique lui-même ne décrit pas le processus, vous n'obtiendrez jamais un résultat sensé - c'est comme le modèle du cheval : le cheval idéal est une balle dans le vide.

Il existe cependant un autre principe (il s'agit plutôt d'une science appliquée) : "une vis enfoncée tient mieux qu'un clou enfoncé". Sur cette base, vous pouvez essayer de prendre un marteau au lieu d'un tournevis ;).

Bonne chance.

SZZ Je veux dire que si l'on comprend ce qui est fait et pourquoi, on comprendra aussi ce que l'on peut attendre.

Le changement de période est systématique...(-6...-4)...(+4...+6) en fonction de la façon dont le changement

et le changement augmente, jusqu'à une certaine période comme vous le souhaitez ... ou diminue de la même manière

puis il y a un retour brutal à une période inférieure (en cas d'augmentation) ou supérieure (en cas de diminution)...

Neutron 24.04.2009 14:11

forte928 a écrit :>>

la figure du bas est la courbe rouge obtenue par la transformée de Fourier et quelques autres fonctions...

En vert, les données brutes...

Je n'y crois pas !

C'est une assez bonne image - pas de décalage, et le repassage est bon... Il doit y avoir un problème ! Il doit être à découvert ?

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - Sinon, c'est juste une arnaque.

Non, il n'est pas redessiné... il ne reste plus qu'une chose à faire : supprimer l'effet de bord...
Mais je crois que j'ai trouvé comment le faire pendant que je me promenais...

Reshetov 24.04.2009 14:54

Leneutron a écrit (a) >>

Je n'y crois pas !

L'image est trop bonne - pas de décalage, et le repassage est bon... Quelque chose doit être mauvais ! Il doit être à découvert ?

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - Sinon, c'est juste une arnaque.

Non. C'est une approximation élémentaire de la période par l'OPT + son erreur par 2*PI (0e barre). Car si les valeurs à 0 et 2*PI ne sont pas égales, l'OPF produira une erreur sur celles-ci en assimilant les valeurs à l'harmonique 0, c'est-à-dire à la moyenne arithmétique de la période analysée. Il est possible de prendre une moyenne mobile simple et en lui fixant comme valeur d'entrée le nombre de barres analysées, nous recevrons à la 0ème barre la valeur de cette même moyenne mobile égale à la valeur du FSR par 2*PI.

La conversion implique également un cosinus de Fourier... mais au milieu du processus... et la conversion elle-même n'est pas
 
forte928 >> :

Si nous n'avons pas plus de 10 points, nous pouvons dire avec certitude ce que nous allons voir...

Je ne suis pas d'accord, disons que nous sommes à la fin du mouvement et qu'après 10 points, la tendance va changer,

Cela vaut-il donc la peine de sauter dans le train, d'autant que la validité de ces 10 points est discutable.

J'ai souvent remarqué que les 10 premiers points ne sont pas vrais, mais que les cotations réelles les plus proches sont égales aux prévisions.


Ici la question se transforme en "effet Fourier ou effet du dernier point", et sur cette question il me semble que l'effet

est causé par un autre effet. Essayez d'établir une droite de la forme y = k*x + c, puis extrapolez avec Fourier,

et au lieu d'une ligne droite ascendante, on obtient une courbe descendante. Je l'appellerais l'effet de vague incomplète.

C'est-à-dire que si l'onde ne rentre pas dans la section de mesure, la prédiction correcte par la méthode de Fourier n'est pas possible.


Les harmoniques de droite et de longue période sont toutes deux soumises à cet effet.

Raison: