Le chalutage des services publics - utopie ou réalité ? - page 3

 
TheXpert писал(а) >>

Hum, il y a le concept de Trailing Stop -- un stop à la hausse et le Trailing Profit. Qu'est-ce qu'un stop suiveur sur les "signaux d'entrée" ? Pouvez-vous être plus précis ?

Eh bien, supposons que le signal d'entrée pour vous est un croisement MACD avec zéro de bas en haut. Fixons le prix Stop à, disons, 30 points. Supposons ensuite que le MACD commence à augmenter et que le stop se déplace derrière le prix à une certaine vitesse, je pense qu'il serait préférable d'augmenter le stop. Disons qu'après un certain temps, le MACD a baissé. Le stop se rapproche du prix. C'est-à-dire que lors du chalutage, nous ne regardons pas le mouvement des prix mais le comportement de nos signaux. Je vais maintenant faire un dessin approximatif. Mais c'est pour la VENTE.

 
infinum13 >> :

Eh bien, supposons que le signal d'entrée pour vous est un croisement MACD avec zéro de bas en haut. Vous fixez un Stop, disons 30 pips. Ensuite, supposons que le MACD est en hausse et que le stop se déplace derrière le prix avec une certaine vitesse, je pense qu'il serait préférable d'augmenter le Stop. Disons qu'après un certain temps, le MACD a baissé. L'arrêt se rapproche rapidement du prix. C'est-à-dire que lors du chalutage, nous ne regardons pas le mouvement des prix mais le comportement de nos signaux. Je vais maintenant faire un dessin approximatif. Mais c'est pour la VENTE.

Avez-vous essayé d'arrêter le chalutage sur un renversement MACD ? En cas de tendance - le prochain sommet devrait être plus bas que le précédent.

 
TheXpert 07.04.2009 12:29

Ils le peuvent, en théorie, mais les donnent-ils ? C'est la question, en principe.

En théorie, oui. Mais de manière générale, par conviction, il me semble que le cas des chaluts pouvant remplacer un point de sortie est de la même veine que Graali. Je veux dire, ça n'a pas marché pour moi. Ils devraient l'être, mais uniquement en tant que parachute de secours - l'essentiel est de ne pas s'écraser, pas d'atterrir en douceur.

 
locol91 писал(а) >>

Avez-vous essayé d'arrêter le chalutage lorsque le MACD s'inverse ? S'il y a une tendance, le prochain sommet devrait être plus bas que le précédent.

Je ne trafique pas du tout les commandes. Ce sont mes spéculations et rien d'autre. Le MACD est l'exemple le plus simple.

 
TheXpert >> :

Existe-t-il un tel chalut qui augmente l'espérance des transactions pour une stratégie à court terme ?

Cette formulation n'est probablement pas tout à fait correcte, si nous demandons simplement : existe-t-il un chalut universel et utile ?


Je n'en ai pas vu jusqu'à présent, mais peut-être ai-je manqué quelque chose ?

Elle existe, mais elle peut difficilement être formalisée pour MTS. Le marché est en constante évolution et nous pouvons difficilement détecter "mécaniquement" ces changements à temps pour prendre la décision au bon moment de continuer ou de fermer le chalut.

J'ai vérifié de nombreuses méthodes de recherche dans l'histoire, et aucune d'entre elles ne présente l'efficacité requise que je dois atteindre sur n'importe quel marché. La pire des maladies est l'arrêt prématuré de la production pour un tas de raisons différentes. Le plus souvent, cela se produit parce que les pullbacks sont rarement d'une taille unique. En outre, il n'y a pas de dépendance à l'égard de la taille des pullbacks au début et à la fin de la tendance.

Si nous apprenons à MTS à prédire la taille du recul, alors nous pourrions faire un "chalut variable", mais c'est compliqué et ce n'est qu'une des solutions "à points".

La méthode la plus fiable que je connaisse consiste à maintenir le stop au niveau de l'extremum "n" (pour NT) jusqu'à la rupture du minimum précédant l'extremum "n+1". Cette méthode permet d'obtenir des tendances longues de manière étonnante, mais dès que je me retrouve dans une "pagaille", cette méthode échoue. Toutes les autres méthodes de chalutage, je ne comprends même pas vraiment comment elles peuvent être utiles.

 

Option :

Un arrêt de chalut éloigné, déplacé à une distance "respectueuse" et destiné uniquement à servir de filet de sécurité, je dirais une option sans frein. La base d'un tel chalutage - entrée uniquement à des signaux forts suggérant une bonne tendance et clôture non pas au stop du chalutage, mais au signal fort de retournement ou à un niveau cible fort.

Il s'avère que cette variante ne concerne pas vraiment le suivi au sens où on l'entend habituellement. Mais, à mon avis, ce n'est pas pire.

 

Si l'arrêt est éloigné, quel est l'intérêt de le parcourir ? Quelle différence cela fait-il, un peu plus, un peu moins...

Il est logique de rechercher quelque chose qui fonctionne réellement selon une stratégie donnée, et non une police d'assurance abstraite.

 

Je pense que le mode opératoire pourrait être augmenté en changeant l'arrêt et la prise pour un chalut optimal.

quelque chose comme ceci)

c'est-à-dire pas seulement de simples arrêts et prises mais un système optimal d'arrêts et de prises, et le sentier séparément)

 
Jingo >> :

Je ne parle pas seulement des arrêts et des orteils, mais d'un système optimal d'arrêts et d'orteils, et du chalut séparément).

C'est un ajustement brutal.

 
Je pense que c'est un bon trawl : sl=x p. Quand le prix s'éloigne du prix d'ouverture de x p., alors nous mettons le sl au breakeven (au prix d'ouverture), le niveau suivant du sl est tiré vers le haut de x p. quand le prix est déjà à 2*x p. C'est-à-dire que nous ne tirons le niveau du sl vers le haut que quand il y a 2*x p entre le prix et le niveau du sl, au niveau x p.
Raison: