Le chalutage des services publics - utopie ou réalité ?

 

Existe-t-il un tel chalut qui augmente l'espérance des transactions pour une stratégie à court terme ?

Peut-être que cette formulation n'est pas tout à fait correcte, si je demande simplement : existe-t-il un chalut universel et utile ?


Je ne l'ai pas encore vu, mais peut-être ai-je manqué quelque chose ?

 
Universel est un terme élastique. Il suffit de se demander si l'idée d'un chalut est conforme à mes convictions commerciales. Si oui, utilisez-la, si non, non. Comme tout système, il peut être à la fois utile et nuisible.
 
TheXpert писал(а) >>

Existe-t-il un tel chalut qui augmente l'espérance des transactions pour une stratégie à court terme ?

Peut-être, cette formulation n'est pas tout à fait correcte, si je demande simplement - existe-t-il un chalut universel et utile ?

Jusqu'à présent, je n'en ai pas vu, mais peut-être ai-je manqué quelque chose ?

Le chalut est utile si vous allez à contre-courant de la tendance .... Dans d'autres cas, c'est un coupeur de profit...

 
Eh. Qu'est-ce que nous appâtons ? Stop Loss ou Take Profit ?
 
Shaitan >> :
>> Uh. C'est quoi le chalut ? Stop loss ou take profit ?

Une perte, mais peu importe. Je n'ai pas non plus vu un chalutage normal de prise de profit.

 
TheXpert писал(а) >>

Perte, mais peu importe. Je n'ai pas non plus vu un chalutage normal de prise de profit.

Je pense que ce n'est pas le profit qui doit être utilisé, mais les "signaux d'entrée". Il est préférable que cette entrée soit en pourcentage (il y a une probabilité de 80 % d'entrée).

 

Un chalut stop-loss "universel" a été inventé il y a longtemps. C'est un SAR (Parabolique).

S'il n'est pas adapté à une tâche particulière, nous devons alors discuter de cette tâche spécifique.

 
infinum13 >> :

Je ne pense pas qu'il faille dépenser par profit, mais par "signaux d'entrée". Il est préférable que cette entrée soit un pourcentage (il y a une probabilité d'entrée de 80%).

Hum, il y a un concept de Trailing Stop -- un pull-up stop et un Trailing Profit. Qu'est-ce qu'un stop suiveur sur les "signaux d'entrée" ? Pouvez-vous être plus précis ?

Shaitan >> :

"Le trailing stop universel a été inventé il y a longtemps. C'est un SAR (Parabolique).

Si elle n'est pas adaptée à une certaine tâche, elle doit être discutée.

C'est-à-dire qu'il suffit d'accrocher ce chalut à un croisement de muwings pour améliorer ses performances ? Si non, en quoi est-il différent de celui intégré au terminal ?

 

Je suis désolé d'interrompre des gars si intelligents, je veux juste exprimer mes pensées de nouveau riche.

Je pense que le "chalut utile" devrait être... quelque chose comme....-ainsi vous avez décidé de la direction du marché, prédite, mettez TR, seulement à ce niveau vous ne mettez pas TR mais le seuil de rentabilité (qui, respectivement, est fixé dans le chalut) et......disons qu'à partir de ce point, le Traal ordinaire devrait commencer, ou un Traal basé sur les petits pullbacks, lorsque le mouvement vers TP est suivi de petits pullbacks, sorte de mini-mini extrema, il serait pratique que le Traal déplace le stop au dessus de ces pullbacks formés....plus d'une fois, il est arrivé que, juste à cause du chalut, la fermeture se fasse en dixièmes (0,1) au lieu d'entiers (1). Je pense que si vous l'ajoutez à..... je ne sais pas.... bien que dans le chalut de Kim, ce serait très bien..... en fait ici.

Dossiers :
 
TheXpert >> :

Existe-t-il un chalut qui augmente l'espérance du commerce pour une stratégie à court terme ?

Peut-être, cette question n'est pas tout à fait correcte, si je la pose simplement - existe-t-il un chalut universel et utile ?

Un chalut réduit les pertes et diminue également les profits. Par conséquent, il devrait généralement augmenter le gain attendu pour une stratégie perdante.


Si nous parlons d'une stratégie rentable, un chalut augmentant l'espérance mathématique est un chalut basé sur la prévision des mouvements possibles des prix en avant et en arrière. En général, un chalutage ordinaire en escalier est également basé sur la prévision primitive du mouvement de recul des prix - plus le prix a évolué dans une direction puis est revenu un peu en arrière, plus il est probable qu'il revienne en arrière.


En général, il n'y a pas beaucoup de différence entre un chalut et un point de fermeture ou de sortie. À mon avis, la différence ne se forme que sur deux aspects, en raison de leur mise en œuvre technique différente et dans l'approche du trader à leur égard. La mise en œuvre technique du point de sortie nous donne une plus grande précision et le chalut une plus grande fiabilité - sl nous pouvons partir et éteindre ou casser le terminal, sl se déclenchera sur le serveur. Et à partir de lacunes, sl garde. La différence d'approche, cependant, est que le chalut est généralement appliqué dans des zones où le trader n'a aucune prédiction sur la direction ou la nature du mouvement des prix. Sur la base de ces considérations, il est probablement préférable d'appliquer les deux en même temps, en tirant parti de chaque approche.


Plus nous pouvons faire des prévisions de prix, plus le chalutage sera efficace. Cela fait partie de la stratégie, il est donc peu probable qu'un chalut universel et utile soit disponible de manière générale.


 
un chalutage consiste à recalculer le point de sortie au fur et à mesure de la progression de la transaction. La question est donc reformulée : peut-on modifier les conditions de sortie après avoir ouvert une position? Plus précisément, les devis reçus après l'ouverture du poste peuvent-ils nous fournir un avantage statistique supplémentaire ? Bien sûr qu'ils peuvent, pourquoi pas ?
Raison: