tarification - page 8

 
...
 
AlexEro >> :

C'est faux. Sans comprendre cette cuisine, il est impossible de comprendre et d'évaluer les mystérieux mouvements inverses du 3ème jour après un mouvement forex majeur. D'où viennent-ils ? Souvent parce qu'il y a une LIVRAISON de devises dans le cadre du contrat de change au comptant qui déséquilibre les comptes correspondants et les autres banques sont obligées d'acheter des devises dans le sens du RETOUR.


Il y a mille raisons pour des "renversements mystérieux le 3ème jour" et mille raisons pour des renversements non moins mystérieux dans la même direction, la quantité d'informations nécessaires et suffisantes pour prendre des décisions n'est bien sûr pas grande.

Les informations sur les soldes quotidiens et d'hier d'une multitude de banques, même si elles étaient disponibles pour le travail quotidien, sont superflues.

Vous êtes, désolé de le dire, bloqué sur l'information concernant les comptes de correspondants faussés, vous ne savez pas quoi faire de cette ouverture . Et puis il y a le décalage actuel entre la banque et ses clients ... il y a beaucoup plus ...

 
Mischek >> :

Il y a mille raisons pour des "renversements mystérieux le 3ème jour" et mille raisons pour des renversements non moins mystérieux dans la même direction, la quantité d'informations nécessaires et suffisantes pour prendre des décisions n'est bien sûr pas grande.

Les informations sur les soldes quotidiens et d'hier d'une multitude de banques sont superflues, même si elles étaient disponibles pour le travail quotidien.

Disons que vous n'avez rien dit de nouveau et que je suis partiellement d'accord avec vous sur la deuxième phrase. La motivation de l'agent de change responsable est si obscure, et le champ de ses actions possibles si large (même pour les situations d'équilibre les plus simples), qu'il est impossible non seulement de prédire mais même de RECOMMANDER de telles données de l'extérieur.

C'est-à-dire qu'il est inutile de rechercher de telles données. La banque centrale dispose de ces informations de la part de chaque banque, mais elle ne peut rien faire d'autre que de tirer des conclusions générales et de jouer sur ces informations.

 
Mischek >> :

Vous êtes, désolé de le dire, bloqué sur des informations concernant le mauvais alignement des comptes correspondants, vous ne savez pas quoi faire de cette ouverture . Et puis il y a le décalage actuel entre la banque et ses clients ... il y a beaucoup plus ...

Si vous n'êtes pas intéressé, ne lisez pas mes articles. Je vois que vous n'avez jamais travaillé dans une banque, alors pourquoi vous moquer d'un sujet important ? De quel type de "désalignement actuel entre la banque et le client" parlez-vous ? C'est quoi cette absurdité ? Ou est-ce que tu racontes n'importe quoi par jalousie ?

 
Si AlexEro est dans la boîte... Je comprends pourquoi la vie craint tant.
 
BARS >>:
Ууууу как всё запущено. Если AlexEro в банке... терь понятно чёж так живём хренова

Expliquez, avec force, quel est le lien de causalité entre le travail d'AlexEro à la banque et le fait qu'un groupe indéfini de personnes, auquel vous vous identifiez probablement, ne "vit pas très bien", en dessous de ses attentes ?

 

Pour s'il vous plaît en France.

lire et comprendre : "

Tout ce qui a été dit sur le processus de fixation des prix des devises sur ce site (et sur tous les autres) est une connerie (faux ou à moitié vrai). Il s'agit de ce que l'on appelle les comptes correspondants des banques.

2 :

4. Qu'est-ce que tu entends par nakuya ? Et comment la banque recevra-t-elle l'argent des clients demain, alors que le gros client d'aujourd'hui a transféré (retiré) un milliard de yens à une autre banque et que le compte de correspondance est tellement faussé, que selon les termes de l'accord sur le compte de correspondance, cette banque NE PEUT TRANSFÉRER DE L'ARGENT QUE de la même manière ? (elle devrait soit s'adresser à un autre correspondant bancaire, soit acheter/vendre d'urgence une combinaison de devises pour égaliser le compte du correspondant à la limite)."


Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer parce que les gens ne connaissent pas le mécanisme de formation des prix (Demande - Offre) et mettent tout sur le dos du mécanisme (compte cor), qui en fait n'a rien à voir, car ce n'est pas la tarification mais le mécanisme..... qui vient après l'offre et la demande. "Vous entendez la cloche, mais vous ne savez pas où elle se trouve.

Et en ce qui concerne "que vous considérez probablement comme vivant pas très bien, en dessous de vos attentes" - je vais bien, mais la moitié du pays ne l'est pas... ( les prix augmentent, les salaires ne sont pas de la merde, les prêts sont retardés.... La liste est longue), à cause de ces abrutis. Ils ne voient pas le début, puis la conséquence.

 
BARS >> :

Pour s'il vous plaît en France.

lire et comprendre : "

Tout ce qui a été dit sur le processus de fixation des prix des devises sur ce site (et tous les autres) est une connerie (faux ou à moitié vrai). Il s'agit de ce que l'on appelle les comptes correspondants des banques.

2 :

4. Qu'est-ce que tu entends par nakuya ? Et comment la banque recevra-t-elle l'argent des clients demain, alors que le gros client d'aujourd'hui a transféré (retiré) un milliard de yens à une autre banque et que le compte correspondant est tellement faussé, que selon les termes de l'accord sur le compte correspondant, cette banque NE PEUT PLUS TRANSFÉRER DE L'ARGENT de la même manière ? (elle devrait soit s'adresser à un autre correspondant bancaire, soit acheter/vendre d'urgence une combinaison de devises pour égaliser le compte du correspondant à la limite)."


Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer parce que les gens ne connaissent pas le mécanisme de formation des prix (Demande - Offre) et rejettent la faute sur le mécanisme (compte de correction), qui en fait n'a rien à voir, car ce n'est pas la formation des prix mais le mécanisme..... qui vient après l'offre et la demande. "Vous entendez la cloche, mais vous ne savez pas où elle se trouve.

Et en ce qui concerne "que vous considérez probablement comme vivant pas très bien, en dessous de vos attentes" - je vais bien, mais la moitié du pays ne l'est pas... ( les prix augmentent, les salaires ne sont pas de la merde, les prêts sont retardés.... La liste est longue), à cause de ces abrutis. Ils ne voient pas le début, puis la conséquence.


Dites-nous, alors, pourquoi les banques ont-elles besoin de swaps de devises qui représentent jusqu'à 170% des opérations de change au comptant ? Après tout, s'il s'agit simplement d'une question d'"offre et de demande" de devises pour le client, alors toutes les transactions interbancaires de change ne peuvent être que SPOT ?

 
AlexEro >> :

Alors dites-nous, pourquoi les banques ont-elles besoin de swaps de devises qui représentent jusqu'à 170% des opérations de change au comptant ? Après tout, s'il ne s'agit que d'une question d'"offre et de demande" de devises pour un client, alors toutes les opérations de change interbancaires ne peuvent être que SPOT ?

Bonne nuit. Il s'agit d'une estimation à partir de quelle date ?

 
AlexEro >> :

Alors dites-nous, pourquoi les banques ont-elles besoin de swaps de devises, qui représentent jusqu'à 170% du forex au comptant ? Après tout, si ce n'est qu'une question d'offre et de demande de devises pour le client, alors toutes les opérations de change interbancaires ne peuvent être que SPOT ?

Et vous me dites pourquoi le taux américain est de 0,25% et un prêt en quidams de 3 ou plus )))).

Qu'est-ce que les échanges ont à voir avec ça ? ! Putain... avec des employés de banque comme ceux-là, nous ne serons jamais à court d'argent).

avant, la demande était une connerie - puis les kores... maintenant les échanges... après les échanges à nouveau.