[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 379

 
Zhunko:
L'alternance n'est garantie dans aucune langue.

Tu dois le faire, sinon ça va être nul. Pas pour tous les langages, où l'exécution du code est en quelque sorte bloquée jusqu'à ce que la file d'attente se présente, auquel cas la file d'attente sera respectée. Ici, nous sautons l'exécution jusqu'au prochain appel de démarrage.
 

Merci ! !!

Je n'ai pas compris... Je suppose que c'est ce que j'ai demandé, pas du tout excité !

 

Ma fonction stocke tout dans un tableau (comme un Double) et sort la somme des bénéfices également comme un Double.

Et j'ai besoin d'un nombre de type entier dans certains cas. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

 
Dimka-novitsek:

Ma fonction stocke tout dans un tableau (comme un Double) et sort la somme des bénéfices également comme un Double.

Et j'ai besoin d'un nombre de type entier dans certains cas. Quelle est la meilleure façon de procéder ?


Je pensais que la réponse était
 
Dimka-novitsek:

Ma fonction stocke tout dans un tableau (comme un Double) et sort la somme des bénéfices également comme un Double.

Et j'ai besoin d'un nombre de type entier dans certains cas. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Pour passer la valeur à travers cette fonction sur la page précédente ci-dessous.
 
Arles:

L'Expert Advisor n'analyse que la paire sur laquelle il plane. Sur quelle paire le signal apparaît en premier, il ouvre un ordre. Mais il arrive qu'un signal apparaisse sur deux paires en même temps. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, 2 ordres sont ouverts, bien qu'il y ait une vérification dans le Conseiller Expert pour chaque ordre ouvert et qu'il ne devrait pas ouvrir le second. C'est nécessaire parce que nous n'avons pas assez d'argent sur le dépôt.

Oui, mais lorsque le 1er termine un travail et ouvre une commande, le 2ème, s'étant mis au travail, ne voit pas pendant un moment qu'il y a déjà une commande. Ou il se met au travail avant l'ouverture de la commande.
--

Une dernière chose : lorsque le premier EA a Sleep(1000), le second EA attend-il ou commence-t-il à travailler ?

J'ai essayé de découvrir la vérité sur le forum. - Ils ont beaucoup parlé, mais ne sont pas parvenus à un consensus. Personne n'a donné de réponse à la question brûlante. Donc, désolé, nous ne savons rien. : )) - Tout le monde fait ce qu'il peut.

Bien que. Il est conseillé d'utiliser un seul conseiller expert pour le moment. Si ça peut vous consoler. Il m'a sauvé jusqu'à présent.

 
Integer:

Tu dois le faire, sinon c'est des conneries. Pas pour tous les langages, il y a certains endroits où l'exécution du code reste bloquée jusqu'à ce que la file d'attente apparaisse, auquel cas la file d'attente sera respectée. Ici, nous sautons l'exécution jusqu'au prochain appel de démarrage.
Cela ne dépend pas de la langue. Par conséquent, ce n'est pas garanti. Richter l'a écrit.
 
Zhunko:
Cela ne dépend pas de la langue. Ce n'est donc pas garanti. Richter l'a écrit.


S'il n'y a pas de fonction dans la langue, la langue est là pour la créer. Dans tous les cas, il est possible de fournir une séquence garantie, cela dépend du programmeur, et la manière de le faire dépend du langage.
 
Integer:

S'il n'y a pas de fonction dans la langue, la langue est là pour la créer. Dans tous les cas, il est possible de fournir une file d'attente garantie, c'est au programmeur de le faire, et la façon de le faire dépend du langage.
La manière d'organiser la file d'attente dans le langage de programmation dépend du programmeur. La mise en file d'attente au niveau du noyau est exécutée par le système et n'est pas garantie.
 
Zhunko:
La manière d'organiser la file d'attente dans un langage de programmation dépend du programmeur. La mise en file d'attente au niveau du noyau est exécutée par le système et n'est pas garantie.


Donc, nous y voilà. Dans votre code montré un peu plus haut, la file d'attente n'est pas organisée. Et ce que le système ne garantit pas, c'est ce dont vous parlez et ce que vous devriez faire vous-même. Mais dans certains cas, c'est facile et simple à faire, et dans d'autres, vous devrez réfléchir et coder beaucoup, car il n'existe pas d'outils spéciaux pour cela.

Vadim, vous avez une façon intéressante de parler, c'est comme si vous oubliez le sujet de la conversation ou que vous avez une sagesse particulière. D'abord vous avez montré le code et argumenté que l'ordre est respecté, et maintenant vous avancez la thèse-postulat que ce n'est pas garanti... Parfois, vous vous contredisez, mais ce n'est pas de la souplesse d'esprit.

Raison: