Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 5

 

Pourquoi le conseiller expert n'affiche-t-il des bénéfices que sur les données sur lesquelles il a été créé, mais pas sur l'historique ?

 
Aristotel >> :

A mon avis, il vaut la peine de considérer le rapport bénéfice/temps dans les stratégies obtenues, car 5 dépôts en 10 ans, comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, ça n'excite pas =)

Je ne sais pas exactement ce que signifie "5 dépôts en 10 ans". Peut-être vouliez-vous dire 5 échanges en 10 ans ?


C'est avant la version 4 qu'il y avait un problème avec les petits nombres de transactions. En conséquence, le référentiel a donné sciemment de "belles" stratégies avec seulement quelques transactions, car des notes maximales leur ont été attribuées. À partir de la version 4.0, cette situation a été corrigée et maintenant SSB ne prend même pas en compte les stratégies qui ont moins de 100 transactions selon les tests. Le référentiel est également formé sur ce principe.



La dernière version de SSB est toujours disponible ici : Téléchargez la dernière version


 
EvgeTrofi,ici j'ai changé de Micro à Classic, maintenant l'optimisation va jusqu'au bout, mais se plante à nouveau sans proposer de sauvegarder la stratégie.
 
BOOOM >> :
EvgeTrofi,ici j'ai changé de Micro à Classic, maintenant l'optimisation va jusqu'au bout, mais ensuite il se plante à nouveau sans proposer de sauvegarder la stratégie.

Vous devez examiner les journaux pour mieux comprendre. Je voudrais utiliser le fichier htm avec des résultats d'optimisation.


Si les cotations sont brisées, il est alors possible que pendant toute la période d'optimisation, toutes les variantes des transactions aient été inférieures à 100. Et si le nombre de transactions est faible, il n'y a rien à sauver - le SSB n'envisage pas et ne prend pas en compte de tels ajustements.

 
Reshetov, dites-nous en plus à ce sujet, s'il vous plaît.
 

Je faisais référence à une augmentation de 5 fois le dépôt en 10 ans, mais c'est essentiellement ce qui a motivé le petit nombre de transactions.

+

Comme le ssb se développe assez rapidement, l'idéal serait de vérifier la version installée et de proposer de télécharger la dernière version si elle est disponible.

 

A écrit un oscillateur pour plus de clarté lors de l'utilisation de stratégies SSB. Je serais heureux si quelqu'un pouvait ajouter des flèches.

 
Ici.
Dossiers :
 
zfs >> :

A écrit un oscillateur pour plus de clarté lors de l'utilisation de stratégies SSB. Je serais heureux si quelqu'un pouvait ajouter des flèches.

Je me suis gratté la tête et je suis arrivé à la conclusion qu'il est théoriquement possible de faire des flèches, mais le code est assez compliqué, car dans MQL4 la valeur absolue de la valeur est donnée comme type double. Si elle était de type int, tout serait beaucoup plus simple.


Cependant, nous devons encore y réfléchir.

 
Reshetov >> :

Théoriquement, vous pouvez ajouter si vous introduisez une autre variable statique qui sera lue dans init() :


int count inds = dcandle + drsi + dcci + dac + dac1 + dao + dao1 + dmacd + dmacd1 + dosma + dosma1 + dmomentum + dichimoku + dema + dema1 + dlwma + dlwma1 + dsmma + dsmma1 + dstoch + dstoch1 + dstoch2 ;


Et la condition pour mettre la flèche est :



La condition de la flèche est claire pour moi. La meilleure réponse serait un code raffiné.