Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 18

 
sol >>: Je suis curieux d'une autre chose. Est-ce que l'EA reste rentable après être apparu sur tous les trous de l'internet.

Je suppose que oui - au moins pendant un certain temps. Pour qu'il cesse d'être rentable, les négociants/courtiers doivent prêter attention à son algorithme en trouvant un antidote. Et l'algorithme lui-même doit se généraliser.

 
Je viens de sortir...
: Je veux vendre une copie de l'EA et ensuite utiliser le produit de la vente pour échanger la même EA, puis j'ai décidé de ne pas le vendre, en général, et comment sortir, en général, il a été le tout début de mon voyage dans cette entreprise, et qui ne me croit pas, alors laissez celui qui a trouvé la personne que j'ai vendu l'EA et de prouver, alors je n'ai aucun problème à donner 1000 $.
Et avec cette EA, j'aurais pu la partager avec le club sans problème.
 
FOREXMASTER >> :
Je viens de sortir...
: ) Je n'ai pas nié que j'essayais de vendre l'EA...


>> une confession sur un sujet donné :


 

Je suggère de renommer ce fil de discussion le club des vaporisateurs experts (ou le club des escrocs, le club des perdants).

Tout le monde sait que les experts normaux (les idées) ne se vendent pas.

Pourquoi ne pas gagner de l'argent avec vos propres experts ? Ou vendre les idées d'autres personnes comme étant leurs propres experts. Je dois découvrir qui vole qui.

 
Serj_Che >> :

Je suggère de renommer ce fil de discussion le club des vaporisateurs experts (ou le club des escrocs, le club des perdants).

Tout le monde sait que les experts normaux (les idées) ne se vendent pas.

Pourquoi ne pas gagner de l'argent avec vos propres experts ? Ou vendre les idées d'autres personnes comme étant leurs propres experts. Ils ne savent pas qui vole qui.



+1

 
Serj_Che писал(а) >>

Je suggère de renommer ce fil de discussion le club des vaporisateurs experts (ou le club des escrocs, le club des perdants).

Tout le monde sait que les experts normaux (les idées) ne se vendent pas.

Pourquoi ne pas gagner de l'argent avec vos propres experts ? Ou vendre les idées d'autres personnes comme étant leurs propres experts. Il faut savoir qui vole qui.

Et puis il y a le club "Personnes offensées par les ProChrumpsters". Si ces grandes idées extraterrestres rapportaient des bénéfices permettant de payer des salaires décents aux programmeurs, personne ne volerait rien.

 
Mathemat >> :

Je suppose que oui - au moins pendant un certain temps. Pour qu'il cesse d'être rentable, les négociants/courtiers doivent prêter attention à son algorithme en trouvant un antidote. Oui, et l'algorithme lui-même doit se généraliser.

Les courtiers et les négociants n'ont rien de mieux à faire que de perdre des clients en développant un antidote au MTS ! Vous comprenez mal la structure du forex, le client prend le risque des transactions, il paie plus pour le spread, le courtier est toujours du côté positif. Mais le fait que le marché soit capable de s'adapter au SCM est un fait connu, et découle des conclusions les plus simples : Supposons qu'il y ait 100 clients sur le marché, que l'un d'entre eux ait un excellent SCM, alors on a tous les atouts, mais quand cette stratégie, ou quelque chose de similaire, apparaît chez au moins 20 à 30 clients (et elle apparaîtra !).), ce système commence à mal fonctionner (comme MACD, les réseaux neuronaux ...), c'est naturel, car la quantité d'argent est la même, et quelqu'un doit perdre, car sinon l'équilibre de la masse monétaire, qui en soi n'est pas possible.



La façon dont la "communauté" va protéger ses développements n'est pas claire ? Par cryptage ? - Cela va ralentir MTS, et oui de nouveaux hackers ont NS avec GA à bord, maintenant presque n'importe quel cryptage est craqué par le nombre de fois. "Légalement" - elle doit être payée, et elle n'est pas très efficace dans notre pays.

 
nav_soft >> :

On ne sait pas très bien comment la "communauté" va protéger ses dessins et modèles ?

Gg :) Puisque c'est la question...

Je vais faire un petit sondage - combien paieriez-vous pour le loyer d'un mois pour un EA, dont la rentabilité est d'environ 1,5 - 2, apportant 500-1000 pips par mois en moyenne ?

 
TheXpert >> :

Gg :) Puisque c'est la question...

Combien payerez-vous pour louer un EA, dont la rentabilité est d'environ 1,5 - 2, apportant 500-1000 pips en moyenne par mois ?

1$

 
BARS >> :

1$

Je ne suis pas d'accord avec ça.

Raison: