Test des systèmes de prévision en temps réel - page 88

 

à Yurixx.

Oui, j'ai réussi à voir votre message. Tu ne devrais pas être en colère contre moi, ce n'est pas juste et surtout pas à propos de ce fil. Sergiy a communiqué de manière si intelligente que je n'ai pas tout de suite compris ... il n'a posté que le premier élément de la page 4 ... comme une surprise ...


Quant au contexte - laissez-moi avoir une opinion, j'espère que vous ne vous en sentirez pas trop mal. C'est bien pour toi.


PS : Je suppose que nous vieillissons ensemble. :o( Et c'est triste, je pensais que je suis le seul à vieillir et que toi, par exemple - tu ne fais que rajeunir.

 

Eh bien, si vous l'avez vu, c'est que ça devait arriver.

Je ne me sens pas mal à cause de tes accès de colère, et je ne pense pas que Sergei le soit non plus.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai envie de "me mettre dans les cheveux". :-)

Il semblerait que nous nous connaissions depuis longtemps (nous tous) et que nous devrions nous comprendre.

Sans parler de l'appréciation des autres lutteurs.

 
Yurixx >>:


У меня твои выпады переживаний не вызывают, судя по всему у Сергея тоже.

Просто непонятно откуда такое стремление "вцепиться в волосА". :-)

Казалось бы не первый год друг друга знаем (мы все) и должны были бы понимать друг друга.

Не говоря уже о том, чтобы ценить соратников по борьбе.

Si vous lisez attentivement - Sergei a écrit ce qui suit :

J'ai besoin de critiques, c'est le seul moyen de ne pas m'énerver.

Et exactement pour les raisons décrites par vous et pour ne pas laisser Sergey entrer dans la mauvaise zone - j'ai commencé à critiquer. Et tout à fait objectivement, et sans paroles offensantes, contrairement à certains qui ne comprennent pas...

Si tu l'as vu, c'était la bonne chose à faire.

Apparemment oui, j'ai appris beaucoup de choses sur vous :o)

 

Eh bien, oui, comme on dit "nous voulions faire mieux, mais ça s'est passé comme d'habitude" (C) J'en ai fait trop quelque part avec les innovations. Je l'ai testé sur EURUSD M15 (un spot très difficile) pour 50 échantillons sur chaque barre (c'est toujours de cette façon que je teste mon système de prévision).

Le système a perdu sa stabilité :o(

Dossiers :
test.rar  64 kb
 
Farnsworth >>:

Ну да, как говориться "хотели сделать лучше, а получилось как всегда" (С) Где то я перестарался с новшествами. Тест на EURUSD M15 (довольно сложный участок), на каждом баре (я так всегда тестирую систему прогноза) в течении 50 шт (половина суток)


Система потеряла стабильность :о(

Oups... As-tu changé ton "surnom" ?

 
Lord_Shadows >>:

Ой... Ты сменил "ник"?


Oui, j'ai voulu m'inscrire comme ça il y a longtemps, mais par habitude : (je vous en ai parlé ici une fois).

Lors de l'inscription, je voulais écrire en lettres d'or dans l'histoire du forum "Fantsworth" (plutôt comme ce savant sénile de la façon de penser et "passé"), mais l'habitude est une seconde nature. Il ya longtemps, longtemps, quand j'ai eu mon premier emploi, l'administrateur, qui est venu d'une couchette terrible essayer de commencer à parler, seulement réussi à bites de dire quelque chose qui ressemble vaguement grasn. Le parasite m'a donc inscrit, et quand le soir il a réappris à parler, il a refusé de me renommer "terminator", le salaud :o). Et moi, franchement, je m'en foutais, alors j'ai juste oublié. Mais l'habitude est restée.

 

Taki, outre de simples fautes de frappe, a trouvé des erreurs dans ma fonction de transfert d'ondes de probabilité. Il faudra un certain temps pour régler ce problème. Le niveau de 1,42 a été franchi, mais plus tard que prévu, la cotation est même descendue. Mais pendant tout ce temps, mes "ondes de probabilité" montraient "le prix sera là, le prix sera là". De toute façon, la probabilité est la probabilité en Afrique.


Après avoir arrangé des grenouilles, des chauves-souris, répandu de l'encens et sans oublier de donner un coup de pied à mon chat noir - je fais un mini-prognostic : une forte probabilité que le niveau de 1.41144 soit franchi durant la journée de lundi sur l'euro-usd. Ou peut-être pas du tout. Le fait est que le hasard régit tout. :о)

 
et mon système lit autour de 46 +\- ^_^
 
NEKSUS_ >>:
а у мну система кажит в район 46 +\- ^_^


Curieusement - il n'y a pas de contradiction, cela pourrait bien être le cas. Mon chiffre est le résultat d'un seul calcul "clone" du système de base. Sur une journée, une cotation peut "osciller" comme vous le souhaitez, et le chiffre calculé est une sorte d'accumulation la plus possible d'incréments au sens statistique. C'est-à-dire que dans ce cas, il ne s'agit pas d'une recherche de la portée maximale, mais d'une estimation très prudente de la superposition des incréments (+) et des incréments (-), c'est-à-dire d'une sorte de biais moyenné.


PS : J'ai oublié d'ajouter que le calcul de la moyenne est également basé sur l'ampleur des incréments, c'est-à-dire qu'une moyenne est prise pour tous les incréments possibles.

 
eeeh, Sergei, quand allons-nous voir la version mt ?)
Raison: