Test des systèmes de prévision en temps réel - page 92

 
C'est reparti, ne faisons pas de dégâts.
 
NEKSUS_:

Il devient un peu poussiéreux, ce qui est dommage...

Afin d'éviter que la branche ne se dessèche, il convient de résumer les résultats des prédictions réussies et de discuter des méthodes qui y ont conduit.

Y a-t-il des réussites... ?

 
denis_orlov:

Afin de maintenir le fil conducteur, il convient de résumer les résultats des prédictions réussies et de discuter des méthodes qui y ont conduit.

Y en a-t-il qui ont réussi ?

Cela dépend de l'objectif fixé pour la branche. Nous n'avons pas commencé avec des objectifs mercantiles. Les prédictions (notamment les systèmes de trading) et leur discussion. Pas de compétition sportive, pas de collecte de statistiques, pas de publicité, pas de vente, etc. Même Neuroba a été expulsé d'ici, alors il n'y aura pas d'étalage.

La situation est intéressante (pas de statistiques, pas de publicité, pas de ventes, etc.) Il existe une situation intéressante (de l'avis de tout auteur) et s'il y a un désir - de publier une prévision unique et d'en discuter. Encore une fois, s'il y a un désir - les collègues partagent un peu de l'essence de la stratégie. Il s'agit de "tests de systèmes" et non de "machines à gagner de l'argent" :o)

 
Farnsworth:

Cela dépend de l'objectif de la branche. Il n'y avait pas d'objectifs mercantiles au départ. Prédictions (notamment les systèmes de trading) et discussion à leur sujet. Pas de compétition sportive, pas de collecte de statistiques, pas de publicité, pas de vente, etc. Même Neuroba a été expulsé d'ici, alors il n'y aura pas d'étalage.

La situation est intéressante (pas de statistiques, pas de publicité, pas de ventes, etc.) Il existe une situation intéressante (de l'avis de tout auteur) et s'il y a un désir - de publier une prévision unique et d'en discuter. Encore une fois, s'il y a un désir - les collègues partagent un peu de l'essence de la stratégie. Il s'agit de "tests de systèmes" et non de "machines à gagner de l'argent" :o)

Je peux publier périodiquement des prévisions sans aucun commentaire de ma part.
 
Debugger:
Je peux occasionnellement poster des prédictions sans aucun commentaire de ma part.

Il est temps.

Les serveurs n'attendent pas (c) Londres.

;)

 

EURUSD H1

(Cet algorithme doit être affiné)

 
 
Debugger:

....
Neutron:
....

Je ne comprends pas... Comment se fait-il que les gens soient différents mais que les indicateurs soient les mêmes ? :)

 
C'est une blague :-)
 
Yay, le joo de Neutron a été castré :)
Raison: