Test des systèmes de prévision en temps réel - page 56

 
grasn >> :

Voici les "gagnants", c'est-à-dire les implémentations présentant une entropie maximale :

Je ne comprends pas. Expliquez pourquoi les gagnants ont été choisis en fonction de l'entropie maximale et non de l'entropie minimale ? Cela signifierait qu'ils sont plus aléatoires (avec une prédiction moins bonne). L'entropie zéro donnerait une prédétermination totale.

 

Même prévision, seulement l'outil FDAXZ9


 

La prédiction s'est réalisée, l'ordre a été fermé sur la prise.


 

Modification du dernier fichier grasn (avec prise en charge de plusieurs colonnes et de ';').

Voici à quoi ressemblent les cinq trajectoires de base.


Dossiers :
 
grasn писал(а) >>

à Yurixx

Je suggère de jouer au bon vieux dés à coudre, vous pouvez utiliser n'importe quelle stratégie et chercher n'importe où :o) Prévisions sur EURUSD M15 pour 300 échantillons (du lundi au mercredi inclus) :

Option 1:

Entropie du processus : 13,84

Variante 2:

Entropie du processus : 13,01

Option 3:

Entropie du processus : 14,36

Quel dé à coudre ramassez-vous ? :о)

Yurixx a écrit >>

Je ne joue pas aux dés à coudre. Mais j'ai l'impression que la variante 2 est meilleure. Ou est-ce juste moi qui souhaite que l'euro monte ? :-)

Mais les variantes 1 et 3 sont également acceptables, bien qu'elles diffèrent peu l'une de l'autre.

Il est intéressant, que l'une des variantes ( poste de grasn à la p. 52) a réalisé. Exactement - variante 2, c'est-à-dire avec l'entropie la plus faible. Je ne comprends pas non plus pourquoi, dans le dernier message, Grasn a qualifié de gagnantes les nouvelles prédictions à entropie maximale.

Bien que la variante 2 diffère assez décemment en termes de forme de trajectoire du mouvement réel de l'UE au cours des trois derniers jours, elle a finalement montré la sortie correcte à 1,5.

Félicitations à l'auteur !

 
Je suis d'accord avec le respect : +1. La dernière prévision (quelques options plus haut) s'est également déjà réalisée, comme d'habitude en avance sur le calendrier pour une raison quelconque ;-). Dommage qu'il soit monté plus haut sur le plan de demain - j'aurais pu mettre le TP plus haut (sur la démo ;-), mais c'est bien comme ça.
 

Les prévisions pour le Dax aujourd'hui sont les suivantes :

A l'ouverture du marché, un ordre d'achat avec une prise à 5817.9

 

L'ordre a été fermé sur la prise :


 

Les perspectives pour aujourd'hui sont les suivantes :

Acheter à partir de 5768.0 avec une prise à 5810.0

 

En attendant la croissance...


Raison: