Test des systèmes de prévision en temps réel - page 49

 

L'archive contient des modèles sur M15 pour 12 paires de devises :

A - période d'optimisation 3000 bar, B - 4100-4400 bar.

prévisions pour 8 h. Je n'ai pas supprimé les anciennes.

Dossiers :
 
anubis >> :


La prévision a-t-elle été calculée dans mt4 ?

Non, dans le déducteur.

 
Correction, afin qu'il n'y ait pas de redécoupage à l'arrivée de nouvelles barres.
Dossiers :
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Sergey. Sommes-nous donc en train de regarder un plat brutal de trois jours avec une fourchette de 50 pips ?

P.S. Tout cela dans le but de comprendre l'intégrité des prévisions et la réalité.

Il est plat pour l'instant (peut être le plus sévère) :

Nous verrons, d'ailleurs j'ai écrit, qu'il s'agit d'un modèle assez grossier (il a été fortement modifié), et aussi nous ne devons pas oublier, qu'une certaine "attente mathématique de la trajectoire", a donné sans RMS des processus futurs. Oui et un "saut" est attendu :o)

 
grasn >> :

Pour l'instant, il est à plat (peut-être le plus cruel) :

On verra bien. D'ailleurs, j'ai écrit que c'est un modèle assez grossier (j'ai fait de fortes modifications), et il ne faut pas oublier qu'une certaine "espérance mathématique de la trajectoire", donnait sans RMS des processus futurs. Oui et un "saut" est attendu :o)

Oui... Je pense qu'il y aura un saut !

Il y a un renversement ou un nouveau hai autour de 1.5 en jeu... Bien sûr, s'ils consolident, alors plus haut, jusqu'à 1,55-1,56.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Ouais... Je pense que ça va être un gros coup !

Il y a un renversement ou un nouveau hai autour de 1.5 en jeu... Bien sûr, s'ils consolident, ils peuvent aller plus haut, jusqu'à 1,55-1,56.

J'ai une impression de déjà vu, en lisant le chiffre 1.5 :o) Nous verrons, peut-être que ce sera comme ça. Mais ce sera comme ça et pas autrement :o)

 
grasn >> :

J'ai une sorte de sentiment de déjà vu en lisant le chiffre 1.5 :o) Voyons voir, peut-être que ce sera comme ça. Et ce sera comme ça sera et rien d'autre :o)

Croyez-moi, je ne suis pas un pronostiqueur. Je regarde la chaîne au jour le jour. Maintenant, nous sommes presque au milieu de ce canal (1,5 - ridicule), mais la limite supérieure de ce canal va vers 1,55-1,56. Donc, pas de mysticisme. Mouvements commerciaux.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Croyez-moi, je ne suis pas un pronostiqueur. Je regarde la chaîne au jour le jour. Actuellement, nous sommes presque au milieu (1,5, ce qui est ridicule), mais la limite supérieure de ce canal se situe autour de 1,55-1,56. Donc, pas de mysticisme. Mouvements commerciaux.

Il y a en effet une chance. Ici, j'ai donné la matière première : "Test des systèmes de prédiction en temps réel".

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Croyez-moi, je ne suis pas un pronostiqueur. Je regarde la chaîne au jour le jour. Actuellement, nous sommes presque au milieu (1,5, ce qui est ridicule), mais la limite supérieure de ce canal se situe autour de 1,55-1,56. Donc, pas de mysticisme. J'échange des mouvements.

A propos, par pure curiosité et si cela ne contredit pas le secret commercial, quel est votre raisonnement et vos arguments pour une telle déclaration sur l'évolution future des prix.

 
grasn >> :

Par ailleurs, par pure curiosité, et si cela ne va pas à l'encontre de la confidentialité commerciale, quel est votre raisonnement et vos arguments pour une telle déclaration sur l'évolution future des prix.

Sergei... >> quel mystère. D'après mes observations, il existe une telle particularité. Si le prix a dépassé le milieu du canal à partir de la limite inférieure et y est resté pendant au moins deux jours, alors le mouvement vers la limite supérieure est plus probable qu'un mouvement latéral ou un retournement, et ce mouvement est motivé par la panique - la limite est atteinte très rapidement.