[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 41

 
Vinin >>:

:)
Les douanes contrôlent le train", dit une voix dans le couloir : "Armes, drogues ?". Une voix dans le compartiment du fond : "C'est l'heure d'avoir le sien, ne dérangez pas votre sommeil !
 

Salut.

Veuillez écrire un EA pour acheter sur la rupture du haut de la bougie précédente et vendre sur la rupture du bas de la bougie précédente.

Le TP et le SL sont de 15 pips.

 

Lorsque cet EA fonctionne sur un compte réel, l'erreur 146 est très fréquente.

Est-il possible de faire en sorte que le conseiller expert fasse plusieurs tentatives d'ouverture d'un ordre, par exemple avec une pause d'une demi-minute ?


 
Roger >>:

Тот же самый вопрос как и ко всем предыдущим товарищам - докажите/покажите, что это имеет какой-либо смысл, покажите положительные результаты от "этого". Поговорите с ребятами из ветки Лавина, они покажут Вам всю бессмысленность этой операции.

Merci beaucoup beaucoup !
 
tara писал(а) >>
Les douanes contrôlent le train", une voix dans le couloir : "Armes, drogues ?". Voix dans le compartiment du fond : "C'est le moment d'avoir le sien, ne perturbe pas ton sommeil !".

:)
 
JE PEUX TOUT FAIRE POUR VOUS, ET LE PLUS IMPORTANT - PAS DE PITIÉ !
Est-ce qu'il y a des EAs qui fonctionnent et qui rapportent ?
Je ne sais pas pourquoi j'attends que la démo se mette à fonctionner ! Ou existe-t-il des EA qui donnent des résultats à 100% de mémoire ?
La seule chose qu'ils rencontrent est un morceau de merde.... honnêtement !
j'ai déjà vidé tout le net : ces critiques sur certains EAs ! en pratique, ils ne font rien ! écrivent-ils sur eux-mêmes ?! egor_bukov@inbox.ru
 

Salut !

Je voudrais vous demander de modifier l'indicateur stochastique pour qu'il suive toutes les périodes (M1,M5,M15,M30,H1,D1,W,0 - période actuelle), quel que soit le graphique auquel il est attaché.

Par exemple, nous mettons Stoh sur le graphique M15 et changeons M15 en M5 dans les paramètres (ou 0 en M5) et cela fonctionne avec M5 sur M15.

 

Bonjour à tous !!!!!

Il existe un indicateur qui dessine l'ouverture du jour, peut-il être refait pour dessiner l'ouverture de la semaine.

Merci.

Dossiers :
 

Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui ouvrirait un nouvel ordre immédiatement après que le tp ou le sl ait été dépassé.

Si BUY TP, alors BUY ;

Si ACHAT sur SL, alors VENTE ;

Si VENTE sur TP, alors VENTE est en cours ;

Si VENTE sur SL, alors ACHAT sur BAY ;

Je viens de commencer à étudier le MQL, je joue avec depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à comprendre sans aide ! Je vous en serais reconnaissant ! !!


 
Top2n:

Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui ouvrirait un nouvel ordre immédiatement après que le tp ou le sl ait été dépassé.

Si BUY TP, alors BUY ;

Si ACHAT sur SL, alors VENTE ;

Si VENTE sur TP, alors VENTE est en cours ;

Si VENTE sur SL, alors ACHAT sur BAY ;

Je viens de commencer à étudier le MQL, je joue avec depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à comprendre sans aide ! Je vous en serais reconnaissant ! !!


Arrêtez le spamming.
Raison: