Soyons clairs, les modèles fonctionnent-ils ? Discutons-en). - page 2

 
Jingo писал(а) >>

les modèles fonctionnent-ils ?

Pensez-vous qu'il existe des modèles qui ne fonctionnent pas du tout ? Est-ce que ce serait un modèle du tout ?

 
Je pense qu'il y a définitivement des modèles ! !! Par exemple, la nuit est suivie du matin, puis du jour, etc. Mais il n'y a pas de motifs sur les fourches ! Sinon, tout le monde serait des "Léopards aligarches" et des "Svtelan millionnaires"... Tout dépend des volumes, de nombreuses circonstances aléatoires... Bien sûr, il est toujours possible de gagner... mais pour cela, il faut avoir un énorme dépôt et s'asseoir sur des retraits pendant des années/mois...
 

Il n'y a donc pas de modèle dans le forex, il y a certaines situations où il y a plusieurs probabilités de différentes sous-situations).

 
Jingo писал(а) >>

donc il n'y a pas de modèle dans le forex

Il s'agit de savoir qui en a et qui n'en a pas..... tout est relatif.....

 
Je ne sais qu'une chose.)
Il y a un Trend et il y a une Correction, ils ont toujours été et seront toujours là.
# Catch the trend, good, Catch the trend #)
Attraper la tendance ) voila, nous attrapons une correction.
Je pense que c'est suffisant =)
Mais comment identifier une correction, etc. ) Nous prenons juste une petite période de temps et tout va jusqu'aux brûlures d'estomac là et le rapport de pourcentage est très bon.
Et le pipsing, mais pas au point d'attraper 10 pips avec la volatilité actuelle ;)
Je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais faire du profit avec ça, mais je dois réfléchir et réfléchir).
 
LeoV >> :

Et c'est une question de qui est et qui n'est pas..... tout est relatif.....

Mais ce qui est étonnant, c'est que les deux fuient tôt ou tard...

 
Figar0 >> :

Pensez-vous qu'il existe des modèles qui ne fonctionnent pas du tout ? Y aurait-il même un modèle ?

Oui, c'est là que tu te trompes.

(Statistique, dans Forex c'est) la régularité est une forme de manifestation de la causalité, exprimée par la cohérence, la régularité, la répétabilité des événements avec un degré de probabilité assez élevé si les causes (conditions) générant les événements.

un motif peut apparaître et disparaître ;)

 
Shniperson писал(а) >>

Mais ce qui est étonnant, c'est que les deux fuient tôt ou tard...

Tout dans ce monde est mortel......

 
Jingo писал(а) >> un motif peut apparaître et disparaître ;)

Il existe des modèles assez stables qui fonctionnent pendant assez longtemps. Il y a juste des périodes sur le marché où ils ne fonctionnent pas et vous devez être prêt à subir des baisses - mais c'est une question de MM.......

 
Jingo писал(а) >>

Oui, vous avez tout faux.

(Statistique, en forex c'est) la régularité est une forme de manifestation de la causalité qui s'exprime par une séquence, une régularité, une répétition d'événements avec un degré de probabilité assez élevé si les causes (conditions) qui génèrent les événements.

Un motif peut apparaître et disparaître ;)

Je suis inversé correctement, si l'on parle d'un modèle cela implique déjà soit que cela a marché, soit que cela fonctionne. Sinon, ce n'est pas un modèle mais juste une coïncidence, un accident... Et si nous devons nous intéresser à la question de savoir si le modèle identifié fonctionnera à l'avenir, nous ne pouvons que spéculer avec une probabilité qui ne dépend que du modèle lui-même.