Veuillez indiquer les avantages et les inconvénients du trading de portefeuille. - page 10

 
anonymous:


Voir le message personnel
 
Demi:

et je doute un peu que la cointégration soit purement présente sur le marché du forex...
C'est du pur chamanisme statistique. Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de série cointégrée stable, sinon tout le monde ne gagnerait que sur elles, car en fait, c'est un pur graal, mais nous savons qu'elles n'existent pas.
 
Il existe un outil très pratique, google Geworko, qui vous permet de visualiser un portefeuille et, surtout, de le négocier. J'ai essayé de la manière suivante : un portefeuille est composé d'actifs américains, l'autre d'actifs asiatiques. Il s'agit en fait d'une confrontation entre les économies américaine et asiatique. Il est pratique de faire du commerce sur la base des fondations.
 
Nalimych:
Il existe un outil très pratique, google Geworko, qui vous permet de visualiser un portefeuille et, surtout, de le négocier. J'ai essayé de la manière suivante : un portefeuille est composé d'actifs américains, l'autre d'actifs asiatiques. Il s'agit en fait d'une confrontation entre les économies américaine et asiatique. Il est pratique de faire du commerce sur la base des fondations.

Je pense qu'ils doivent avoir un certain niveau de confiance.
 
Profitov:

Sur quelle plateforme fonctionne-t-il ? Puis-je joindre OforEX ou est-il uniquement destiné aux marchés boursiers américains et asiatiques ?


Il fonctionne avec le forex, le cfd, et en fait tous les dérivés financiers standard. J'ai une plateforme de trading Nettradex. Mais je ne négocie pas sur ce site, je fais des portefeuilles analysés sur ce site et je négocie sur MT4.

 
Nalimych:


Fonctionne sur le forex, le cfd, et en fait tous les dérivés financiers standard. La plateforme est Nettradex. Mais je n'y fais pas de commerce, je le fais, j'y analyse des portefeuilles et je fais du commerce sur MT4.


Merci, je vais le savoir et l'appliquer à mon évaluation de l'analyse des marchés financiers, il est bon d'avoir plusieurs façons d'évaluer la situation du marché et le marché.
Raison: