Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.Un script pour 5 $. - page 5

 
eXXXtrema1 >> :

... Je veux savoir si cela fonctionne ou si vous ne faites qu'introduire le système dans MQL et montrer qu'il ne fonctionne pas ?

Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? Tous les programmeurs personnalisés codent simplement le RPT du client, la seule chose qui varie est la profondeur de la discussion du RPT. Personne ne prouve spécialement quoi que ce soit à qui que ce soit, il/elle est un(e) imbécile. Et c'est correct d'un point de vue professionnel, bien que ce soit offensant.

 
eXXXtrema1 писал(а) >>

Oskar ! Veuillez afficher les statistiques de votre EA depuis au moins 9 ans... 5-10$ pour une EA, ce n'est pas de l'argent... Je suis curieux, est-ce que ça marche ou vous donnez juste à quelqu'un le système en MQL et montrez que ça ne marche pas ?

Que voulez-vous dire par : "...vous introduisez le système dans le MQL et vous montrez qu'il ne fonctionne pas ? Que voulez-vous dire : "Il suffit de le donner à une personne en MQL et de lui montrer que ça ne marche pas" ? Je ne fais pas de scripts non fonctionnels, et un EA est un EA pour conseiller, pas pour faire des profits à la pelle. Chacun a une stratégie (quelqu'un l'invente de lui-même - comme Mendeleïev dans ses rêves, quelqu'un décide de combiner son propre quelque chose avec quelque chose qui n'est pas le sien). Tout le monde a des avantages et des inconvénients. Je pense donc que tout est prévisible - aussi bien le taux de change du dollar que le mouvement d'une météorite. Ksatati Je pense que ceux qui calculent les trajectoires de différentes petites particules, peuvent gagner sur le Forex (car les scientifiques ne sont pas beaucoup payés, et ils peuvent joindre l'utile (pas pour les dealers) à l'agréable).

 
Oscar писал(а) >>

Que voulez-vous dire : "...vous venez de mettre un système dans MQL et vous montrez qu'il ne fonctionne pas ? Que voulez-vous dire : "Je ne fais pas de scénarios qui fonctionnent" ? Je ne fais pas de scripts non fonctionnels, et un EA est un EA pour conseiller, pas pour faire des profits à la pelle. Chacun a une stratégie (quelqu'un l'invente de lui-même - comme Mendeleïev dans ses rêves, quelqu'un décide de combiner son propre quelque chose avec quelque chose qui n'est pas le sien). Tout le monde a des avantages et des inconvénients. Je pense donc que tout est prévisible - aussi bien le taux de change du dollar que le mouvement d'une météorite. Ksatati Je pense que ceux qui calculent la trajectoire de diverses petites particules, peuvent gagner au Forex (car les scientifiques ne sont pas beaucoup payés, et ils peuvent joindre l'utile (pas pour les dealers) à l'agréable).

Les modes de paiement ont augmenté - maintenant :

1. L'argent de Yandex sur les mails mql5@yandex.ru see.money.yandex.ru

2. Web Money

2.1.WMZ : Z183231851359

2.2.WMR : R404793711924

2.3.WME : E359287397285

 
Oscar писал(а) >>

Pour ceux qui ont des idées mais pas le temps -

e-mail : askarsh@yandex.ru, argent pour les travaux à maile.

Prépaiement de 5$.

Large Expert Advisor maximum 50$. Moyen $ 30. Le scénario coûte 15 dollars.

Aide supplémentaire pour reconstruire l'EA gratuitement + toutes les prochaines EA pour 10 $, les scripts pour 5 $.

Remise pour les grossistes :-) Aide par sms, icq, .

Si vous avez des petites questions - contactez skype : mql5forex

 
Oscar >> :

Si quelqu'un a des petites questions, veuillez contacter skype : mql5forex

mon trafic sur skype a été une fois de 500p par nuit et une autre fois de 1200p par nuit

Un couple ou trois personnes, c'est tout.

Est-ce que ça vaut vraiment les 5$10 que vous avez ?

Avez-vous au moins un mois de trafic internet à vos prix ?

 
YuraZ >> :

mon trafic Skype était de 500 p par nuit et une fois il était de 1200 p par nuit

un couple ou trois personnes seulement

Cela vaut-il vraiment les 5 ou 10 dollars que vous avez dépensés ?

pouvez-vous couvrir un mois de trafic internet au moins à vos prix ?


je me demande... quelle sera la prochaine astuce pour faire apparaître le thème de la publicité :)

 
YuraZ >> :

mon trafic Skype était autrefois de 500 p par nuit, puis de 1200 p par nuit.

juste un couple ou trois personnes

Est-ce que 5 ou 10 dollars paieraient vraiment vos efforts ?

Vos prix couvrent-ils au moins un mois de trafic Internet ?


http://www.es-nso.ru/tarif-n/?p=7&d=tarif

4.1.3.3 "Webstream 256 illimité" (plan tarifaire), 500p mensuel
4.1.3.4 "Webstream 512 illimité" (plan tarifaire), mensuel 650p
4.1.3.5 "Webstream 1024 illimité" (plan tarifaire), mensuel 750p
4.1.3.6 Webstream 2048 illimité (plan tarifaire), 900p mensuel

 
sab1uk >> :

http://www.es-nso.ru/tarif-n/?p=7&d=tarif

4.1.3.3 "Webstream 256 illimité" (plan tarifaire), 500p mensuel
4.1.3.4 "Webstream 512 illimité" (plan tarifaire), mensuel 650r
4.1.3.5 "Webstream 1024 illimité" (plan tarifaire), mensuel 750p
4.1.3.6 "Webstream illimité 2048" (plan tarifaire), 900p mensuel

Je ne peux que rêver de tels tarifs ; nous n'avons pas de tels prix.

il y avait un peu plus de 3 roubles par méga dans les deux sens et il n'y avait pas de limite et maintenant je ne l'ai pas
par terre

---

c'est plus facile maintenant que j'ai installé le satellite.

et la liaison descendante est passée à la région de 1-10r par jour (bonjour au fournisseur cher)

et l'espace est Fx 680r 256" ou 500" 1300r

mais ils s'étouffent dans le trafic, pas de 256 ou 500.

si vous turbo 2-3r par mois peut s'adapter

à des vitesses plus ou moins acceptables.

---

 
YuraZ писал(а) >>

Je ne peux que rêver de tels tarifs, nous n'en avons pas.

c'était un peu plus de 3 roubles par méga dans les deux sens et il n'y avait pas de limite et maintenant je ne l'ai pas
par terre

---

maintenant c'est plus facile, mettez un satellite

et le flux sortant terrestre était de l'ordre de 1-10r par jour (bonjour le fournisseur coûteux)

et espace à un point fixe 680r 256" ou 500" 1300r

mais ils s'étouffent dans le trafic, pas de 256 ou 500.

si tu turbines 2-3 roubles par mois, tu peux te débrouiller.

à une vitesse plus ou moins acceptable

---

J'ai 1mb externe - 16kop. 6GB = 1000rub. à une vitesse de 100Mbit/sec.

jusqu'à présent 1000rub. toujours assez pour un mois, en faisant fonctionner simultanément 2 mt4 + jusqu'à 20 iE-windows presque 24 heures sur 24.

 

L'attitude optimiste de l'auteur est intrigante ! Son professionnalisme, qu'il a apprécié après dix ans d'exploits incessants en matière de programmation.

La rapidité de son travail a été étonnante ! J'ai décidé de me laisser tenter par les prix et j'ai commandé un conseiller expert selon TT ! J'ai payé 5 $ d'avance.


Oscar 01.03.2009 18:57
<strong><span style="" color:="" rgb(66,="" 99,="" 156);="" font-family :="" tahoma,="" verdana,="" arial,="" helvetica,="" sans-serif;="" font-size :="" 1em;="">Oscar a écrit <a class=" quote_source_link"="" title=""View post" href="https://www.mql5.com/fr/users/oscar/messages/1212#3513">>> <br / translate="no">

Tout est venu - J'écris.

Tout a été posté, mais s'il vous plaît corriger les niveaux d'entrée et de sortie : Dans votre TK sont des valeurs positives, je tiens à noter que l'indicateur Williams Percent Range (WPR) prend des valeurs dans la gamme de -100 à 0 (ie Toutes les valeurs ne sont pas positives).

J'attends un commentaire - et j'envoie tout de suite la version finale !


TOUJOURS PAS DE MOT !


Je comprends que ma critique est PREMIERE !

Raison: