Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.Un script pour 5 $. - page 4

 
Oscar писал(а) >>

L'offre prend fin le 1er mars

Alors maintenant, c'est à vous de fixer le prix ! !! Réflexion - il n'est pas juste de fixer soi-même le prix des EAs. Pour certaines personnes, 10 dollars représentent de l'argent, et pour d'autres, 100 dollars ne les dérangent pas (j'espère qu'elles sont la majorité). Je vais donc le faire pour tout le monde (je comprends que les débutants veulent surtout mettre en œuvre leur stratégie). Juste quelqu'un($$$$) de plus rapide. Je promets de répondre à absolument tout le monde. Au fait, le nouvel e-mail : mql5@yandex.ru. Vous pouvez l'envoyer à l'ancienne, mais ce sera mieux si c'est une version spéciale pour les conseillers experts (j'ai reçu beaucoup de messages dans ma boîte aux lettres).

 
Oscar >> :

Donc maintenant vous fixez le prix ! !! Réflexion - il n'est pas juste de fixer soi-même le prix des EAs. Pour certaines personnes, 10 dollars, c'est de l'argent, et pour d'autres, 100 dollars, ce n'est pas si mal.

Plagiat. Ils ont montré à la télévision un restaurant anglais qui utilise ce schéma anti-crise et prospère (pas de Vasily Ivanovich sur eux :)) ).

 
granit77 писал(а) >>

Plagiat. Ils ont montré à la télévision un restaurant anglais qui utilise ce système anti-crise et qui est florissant (pas de Vasily Ivanovich sur eux :)). ).

La vente en magasin est-elle aussi un plagiat ?

1euro=1 dollar - aussi ?

Pas de plagiat mais une bonne gestion :-)

 
Oscar >>:

dumping ?

mon conseil est de ne pas laisser tomber le marché ! vous allez vendre des logiciels jusqu'à 100cr par mois !


Si vous vous défaussez, vous deviendrez un chien qui court après toutes les voitures qui passent.

- qui s'allonge sur le trottoir en tirant la langue et en respirant nerveusement tout le temps.

Quel est l'intérêt ?


ne le prenez pas personnellement et ne soyez pas offensé. j'ai fait l'allégorie pour que ce soit plus clair !



---

Je ne rejette pas le prix minimum de 100 dollars - la moyenne est de 500 à 1000 dollars.

Vente uniquement sur le stream minimum 50$ pour un produit simple qui fonctionne bien.

les ventes en ligne complexes passent de 300-500-900

les commandes ne sont pas nombreuses, mais 3 commandes par mois pour 500-1000 $ !

c'est plus que ce que vous êtes prêt à faire.

(généralement des étrangers bien rémunérés)


J'ai plus de temps pour me détendre et profiter de la vie

Vous allez avoir du mal à répondre aux questions des utilisateurs sur les indicateurs de 10 $.

Votre support client ne sera pas le meilleur - vous n'aurez pas de temps à perdre ----.

---

Vous pourrez vous faire une idée du minimum...


mais je pense qu'il est préférable de faire 2-3-4 -> autant de produits valables et de les maintenir en service

(il y a des clients réguliers qui me demandent de corriger certaines choses à travailler)

ou ne font pas souvent de grosses commandes


que d'attraper des puces ?

bien que chacun ait sa propre vision

c'est juste un conseil testé dans la vie

 
YuraZ писал(а) >>

Largage ?

Mon conseil : ne vous défilez pas ! Vous gagnerez jusqu'à 100 000 $ par mois ou plus en ventes !

si vous vous défaussez, vous deviendrez un chien qui court après toutes les voitures qui passent.

- qui s'allonge sur le trottoir en tirant la langue et en respirant nerveusement tout le temps.

Quel est l'intérêt ?

Ne le prenez pas personnellement et ne soyez pas offensé - je faisais une allégorie pour rendre les choses plus claires !

---

Je ne rejette pas le prix minimum de 100 dollars - la moyenne est de 500 à 1000 dollars.

vente uniquement sur le stream, minimum 50 $ pour les produits simples débogués

les produits complexes en ligne vont de 300-500-900

les commandes ne sont pas nombreuses, mais 3 commandes par mois pour 500-1000 $.

chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev chev ce genre de geste

(Les étrangers paient généralement bien).


J'ai plus de temps pour me détendre et profiter de la vie.

Si vous êtes dans ce mode, vous serez fatigué de répondre aux questions des utilisateurs sur les indicateurs de 10 $.

Vous n'aurez pas le meilleur soutien pour vos clients - vous n'aurez pas assez de temps

---

vous pourrez vous faire une idée des minimums bien sûr

mais je pense qu'il est préférable de fabriquer 2-3-4 -> autant de produits valables et de les maintenir en service.

(il y a des clients réguliers qui vous demandent de réparer quelque chose pour s'entraîner)

ou ne font pas souvent de grosses commandes

plutôt que d'attraper des puces

bien que chacun ait sa propre vision

C'était juste un conseil qui a fait ses preuves.

Merci pour le conseil. Conseil d'un homme respecté. Je vais y réfléchir. J'éprouve simplement un réel plaisir à programmer ce que j'ai commencé il y a 10 ans - à chaque fois pour trouver des solutions de plus en plus faciles aux problèmes, au lieu de percer. C'est pourquoi j'ai décidé, pourquoi pas, de joindre l'utile à l'agréable. :-)

 
Oscar писал(а) >>

Merci pour le conseil. Conseil d'une personne respectée. Je le prendrai en considération. J'éprouve simplement un réel plaisir à programmer, ce que j'ai commencé il y a 10 ans - à chaque fois, je trouve des solutions de plus en plus faciles aux problèmes, plutôt que de devoir percer. C'est pourquoi j'ai décidé, pourquoi pas, de joindre l'utile à l'agréable. :-)

Je veux vous rappeler encore une fois le nouveau mail mql5@yandex.ru/ Toutes les tâches seulement ici.

 
Oscar писал(а) >>

Je vous rappelle encore une fois le nouvel email mql5@yandex.ru/ Tous les emplois ici seulement

Nécessite un ordre pour un SUPERCURRENT - multi-devises, multi-paramètres.

 

Êtes-vous intéressé par l'argent de la commande ou par la commande elle-même (d'un point de vue professionnel) ?

Si c'est le cas, alors je vous conseille de ne pas perdre votre temps à chercher des perles dans les gros tas, et de travailler de manière proactive sur le Conseiller Expert, basé sur le système T101.

Lorsque vous obtiendrez des résultats, même limités, vous recevrez davantage de commandes, et si vous tombez sur une stratégie rentable, vous continuerez à écrire uniquement pour votre propre amusement :))

IMHO.

 
-star- >> :

Je peux vendre un EA ! Je travaille sur le réel ! Calendrier de septembre à aujourd'hui ! Commencez avec 1000 lots 0.2. TP de 6 à 7 ! Tableau sans guillemets ! EURGBP. Il est souhaitable d'utiliser un écart ne dépassant pas 3. Je travaille chez Fxcompany, il y a un micro et le spread standard est de 3 !

alex9540@gmail.com

Star ! Voyons le rapport du vrai ! Pour un pipman, près de six mois de transactions ne suffisent pas... S'il est vraiment bon, pourquoi le vendre ? Si cela vous intéresse de parler du trading de nuit sur l'EURGBP, frappez ICQ:95517507, discutons-en... Je ne publierai pas mes rapports ou mes déclarations ici !

 
Oscar >> :

Nécessite un ordre pour un SUPERCURRENT - multidevise, multidevise.

Oskar ! S'il te plaît, donne-moi les statistiques d'EA sur une période de 9 ans au moins... >> 5-10 $ par EA, ce n'est pas de l'argent... Je veux savoir si vous êtes bon dans ce domaine ou si vous ne faites que donner le système à quelqu'un en MQL et montrer son inopérabilité ?

Raison: