Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.Un script pour 5 $. - page 2

 
Reshetov писал(а) >>

Au département du Trésor américain pour le paiement de la dette extérieure.

Pour soutenir le rouble :-)

J'ai vraiment besoin de 3 millions de roubles (90000 $) de toute urgence ! Je suis un peu petit :-)

 
Oscar >> :

Pour soutenir le rouble :-)

Honnêtement, j'ai besoin de 3 millions de roubles (90000 $) de toute urgence ! Un peu court :-)

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une demande pour 18 000 scripts. Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs actifs ici. Je vous recommande d'examiner d'autres options. Et des différents en plus.

 
grasn писал(а) >>

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une demande pour 18 000 scripts. Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs actifs ici. Je vous recommande d'examiner d'autres options. Différents.

Je vais prendre la quantité. D'ailleurs, si vous commandez une grande EA, l'indicateur personnalisé est GRATUIT.

 
Oscar >> :

Pour ceux qui ont des idées mais pas le temps -

e-mail : askarsh@yandex.ru, argent pour les travaux à maile.

Prépaiement de 5$.

Large Expert Advisor maximum 50$. Moyen $ 30. Le scénario coûte 15 dollars.

Aide supplémentaire pour reconstruire l'EA gratuitement + toutes les prochaines EA pour 10 $, les scripts pour 5 $.

Remise pour les grossistes :-) Aide par sms, icq, .

Comment envisagez-vous d'écrire un EA pour un trading entièrement automatisé sur le système T101 ? (Pouvez-vous le faire ? Pouvez-vous utiliser le moniteur du système ou les icônes ?)

http://www.google.ru/search?q=%D1%80%D0%B5%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D1%8E%D1%86%D0%B8%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B0%D1%8F+%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F+%D1%81%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BC%D0%B0&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:ru:official&client=firefox-a
 
sllawa3 писал(а) >>

Que pensez-vous de l'écriture d'un conseiller expert pour le trading entièrement automatisé sur le système T101 ? (peut être avec l'utilisation du moniteur du système ou des indices du système).

http://www.google.ru/search?q=%D1%80%D0%B5%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D1%8E%D1%86%D0%B8%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B0%D1%8F+%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B3%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F+%D1%81%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BC%D0%B0&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:ru:official&client=firefox-a

Je tiens à signaler que la tâche du conseiller à envoyer en format *.txt ou *.doc/ ne sera pas considérée comme des archives.

 
Oscar писал(а) >>

Je vais prendre les chiffres.

C'est presque comme Dostoïevski, "Une vieille dame coûte 100 roubles, 10 vieilles dames coûtent 1000 !!! roubles").
 

Cinq vieilles dames.)

Porfiry Petrovich à Raskolnikov :
- Pas bon, père... Une vieille femme a été tuée pour vingt kopecks.
Ce à quoi Raskolnikov répond :
- Ne me dites rien, Porfiry Petrovich, ne me dites rien... Cinq vieilles dames, c'est déjà un rouble !

 
Oscar писал(а) >>

Je veux remarquer que la tâche pour le conseiller d'envoyer dans le format *.txt ou *.doc/ Les archives ne considéreront pas

Aussi s'il vous plaît : Envoyer à l'e-mail seulement la tâche avec l'algorithme, et peut communiquer dans le forum .

 

Oscar 16.02.2009 20:32

Je tiens à noter que le travail pour le conseiller d'envoyer un format *.txt ou *.doc / archives ne sera pas considéré

Oscar a écrit (a) >>

Aussi s'il vous plaît : sur e-mail envoyer seulement la tâche avec l'algorithme, et peut communiquer dans le forum .

Et quoi, Oscar vous envoie autre chose que *.txt ou *.doc ? Ne vous énervez pas, essayez d'être plus strict avec lui...


PS: Au fait, j'ai calculé qu'il faudrait 750 jours pour écrire une telle quantité de scripts, à condition de ne pas dormir, mais de distribuer 24 scripts par jour. Vous pouvez être épuisé...

 
sllawa3 >> :

Que pensez-vous de l'écriture d'un conseiller expert pour le trading entièrement automatisé sur le système T101 ? (le ferez-vous ? peut-être avec le moniteur du système ou des indices)

J'ai écrit un EA de ce type sur commande. Après tous les tests possibles (à ma demande), le client a conclu que le conseiller expert, dans sa forme la plus complète, donne le même résultat qu'un signal d'entrée aléatoire.

Mais sous forme "tronquée" (séparément pour les indices), le conseiller expert montre le profit après optimisation de la même manière qu'un expert moyen (multidevises ou simple) de Code Base.

Raison: