FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1746

 
Roman Busarov:

Une fois encore, ce n'est pas moi qui répondrai.

Matroskin ?)
 
Roman Busarov:


A. Grothendieck est un mathématicien de légende :

Extrait de "Cultures et récoltes" http://www.e-reading.club/chapter.php/93975/7/Grotendik_-_Urozhai_i_posevy.html

...Si je sortais du lot, c'est parce que je n'avais pas peur de poser des questions. En règle générale, ils étaient surtout révélateurs de mon ignorance phénoménale, tant en ce qui concerne le langage mathématique que le sujet de la conférence en cours. Mes réponses ont été brèves, non sans surprise ; cependant, personne n'a jamais pensé à "virer" l'ahuri, à le remettre à sa place. Cela ne s'est produit ni dans le groupe de Bourbaki, où tout se passait sans cérémonie, ni dans l'atmosphère plus discrète du cours de Léré au Collège de France. Dans ces années lointaines, à partir du moment où je suis arrivé à Paris avec une lettre en poche pour Elie Cartan, je n'ai jamais eu le sentiment d'appartenir à une "caste inférieure". Le clan arrogant des élus, l'inaccessibilité, l'hostilité de la "classe supérieure" - rien de tout cela n'existait à l'époque. Mais si je suis encore familier, et douloureusement familier, avec le sentiment perdu de ressentiment face à un mépris non mérité, cette connaissance vient d'une autre vie. Dans ce monde, à ce moment-là, je pouvais l'oublier. Le respect de la personne était comme l'air ; c'est pourquoi je pouvais respirer plus facilement et librement que jamais. Pour être traité comme un égal, il n'était pas nécessaire d'être épuisé, d'accumuler des mérites. C'était suffisant d'être, bizarrement.

Часть II Самодовольство и обновление - Урожаи и посевы
  • Гротендик Александр
  • www.e-reading.club
1. Впервые за последние тринадцать лет я работаю над математическими заметками с намерением их опубликовать. Читатель не удивится, обнаружив, что после долгого молчания мой стиль изложения изменился. Это, однако, еще не признак перемены стиля или методов работы (1). Глубинная суть, то есть сама природа моих математических занятий осталась...
 

et Yenka a dessiné des bâtons l'autre jour, des scripts :


 
Zogman:


et qu'est-ce que vous entendez par là ?

Et juste pour vous, un autre clip de Skype.

Bonne nuit, tout le monde.

 
Qu'est-ce qui ne va pas avec le forum, tout le monde est comme ça ?
Dossiers :
wtf.jpg  262 kb
 
Roman Busarov:
Ce n'est pas moi qui vais répondre, mais ceux qui discutent avec moi.
Ils répondent à l'école au tableau noir et pour avoir répondu. Ils font des prédictions ici ;))
 
Bonjour à tous qu'est-ce que j'ai manqué ?
 
Hé, c'est toujours pareil.)
 
Alexey Busygin:
Bonjour à tous, qu'est-ce que j'ai manqué ?
Nous n'avons pas de guerre, le soleil brille, Poutine est un youpin ....) pas de changement)
 
Vladimir Zubov:
Nous n'avons pas de guerre, le soleil brille, Poutine est un croquemitaine ....) pas de changement)
Pourquoi être si ennuyeux ? Pas de positivité !
Raison: