ouvrir des ordres avec un écart de 10pip

 

s'il vous plaît aidez-moi avec un code pratique pour ouvrir une position et en ouvrir une autre après 10pips.merci


voir ce que j'ai essayé mais aucun succès avec le code s'il vous plaît aider

if( ma1 > Ask + (10*Point)&& CurrentTime != Time[1])  {      Opn_B=true;     }
 
Créer un ordre en attente. L'ordre au marché n'est pas possible.
 
deysmacro:
Créer un ordre en attente. L'ordre au marché n'est pas possible.

Deysmarco ce que je veux dire n'est pas l'ordre en attente mais l'exemple quand j'ouvre un achat ! attendre 10pips avant qu'un autre achat soit ouvert.
 
dan100:

Deysmarco ce que je veux dire n'est pas l'ordre en attente mais l'exemple quand j'ouvre un achat ! attendre 10pips avant qu'un autre achat soit ouvert.

Ce que vous voulez peut être fait mais nécessite plus de codage pour le faire fonctionner.
 
deysmacro:
Ce que vous voulez peut être fait mais nécessite plus de codage pour que cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider à le faire ?
 
voir l'image10pip ouvert de ce que je veux coder, s'il vous plaît aidez-moi avec la bonne façon de le faire s'il vous plaît.
 

J'ai besoin de votre aide.



dan100:
voir l'image de ce que je veux coder, s'il vous plaît aidez-moi avec la bonne façon de le faire s'il vous plaît.
 
  1. Trouvez le trade ouvert avec le prix ouvert le plus élevé.
  2. Si le marché n'a pas atteint le prix + 10 pips, retourner
  3. ouvrez un nouvel ordre.
  4. Apprenez à le coder, ou payez quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
 
WHRoeder:
  1. Trouvez le trade ouvert avec le prix ouvert le plus élevé.
  2. Si le marché n'a pas atteint le prix + 10 pips, retourner
  3. ouvrez un nouvel ordre.
  4. Apprenez à le coder, ou payez quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.




s'il vous plait WHRoeder: j'écris mes codes mais pas parfaitement bien que j'essaye d'en apprendre plus ,s'il vous plait si vous pouvez m'aider s'il vous plait je veux juste le mettre dans mon code existant s'il vous plait aidez moi .

J'ai essayé, mais pas parfaitement codé, bien que vous m'ayez donné un formulaire. J'ai réussi à obtenir le haut mais il n'ouvre pas les ordres de 10pips comme je l'avais prévu.

J'ai réussi à obtenir le haut mais il n'ouvre pas les ordres de 10pips comme je le veux. S'il vous plaît, aidez-moi avec l'ordre d'ouverture de 10pips.



 
 if(ma1 > Price + (10*Point) && CurrentTime != Time[1])
  {
      Opn_S=true;
     } 
     else 
   if(ma1 < Price + (10*Point)&& CurrentTime != Time[1]) 
      {
      Opn_S=false;
     }
 
  1. Je t'ai demandé de montrer ton code qui trouve le plus haut prix ouvert. Vous ne l'avez pas fait.
  2. Je vous ai demandé de montrer votre code qui teste si le marché a ou n'a pas atteint ce prix + 10 pips. Vous ne l'avez pas fait. Vous avez affiché un code qui détermine si une moyenne mobile(ma1) est au-dessus d'un prix(Price) de 10 points. Un pip correspond à 10 points sur un courtier à 5 chiffres.
  3. Votre code
    Votre code simplifié.
     if(ma1 > Price + (10*Point) && CurrentTime != Time[1])
      {
          Opn_S=true;
         } 
         else 
       if(ma1 < Price + (10*Point)&& CurrentTime != Time[1]) 
          {
          Opn_S=false;
         }
    Opn_S= ma1 > Price + (10*Point) && CurrentTime != Time[1];
    
    Que se passe-t-il également si CurrentTime == Time[1]? Quelle est alors la valeur de Opn_S?
Raison: