Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 51

 
Miroslav_Popov >> :

Il y a la même plainte lorsque vous appuyez sur le bouton "Nouvelle version", le logiciel génère une ouverture sans fin d'onglets de navigateur... :(

 
zfs >> :

Il y a la même plainte lorsque vous appuyez sur le bouton "Nouvelle version", le logiciel génère une ouverture sans fin d'onglets de navigateur... :(

? ? Je ne l'ai pas changé depuis 2 ans. Aucun problème. Quel courtier pour l'omulch ?

 
SergNF писал(а) >>

Résumé - Je règle toujours le nombre de barres au maximum (pour ne pas geler la génération), et je règle les intervalles d'optimisation/vérification avec des dates.

Et encore une fois, j'étais pressé.

TF=H4

Dossiers en cours du 2008-01-02 08:00 au 2009-03-17 20:00

MaxNumberBars=50000

données plus anciennes = 01.09.2008

données plus récentes = 01.01.2009

Journal par barres barres 1 à 517

La génération s'accroche.

'

Par expérience (et avant que vous n'écriviez), le nombre de barres entre les données les plus anciennes et les plus récentes doit être >= 1000 (1003 barres et la génération se fait correctement).

'

Le but de ma dernière "gaffe" était juste le problème de la visualisation des intervalles de génération/optimisation/vérification/test.

 
Miroslav_Popov >> :

? ? Je ne l'ai pas changé depuis deux ans. Aucun problème. >> quel courtier pour l'omulch ?

Mozilla Firefox 3.0.7

 
zfs >> :

Mozilla Firefox 3.0.7

! Je ne peux pas l'expliquer. J'ai 4 ordinateurs et je teste le programme sur chacun d'eux. Veuillez consulter les liens du menu d'aide. Ils utilisent la même fonction.

Quand cela s'est-il produit ? Veuillez consulter le fichier joint. C'est FSB 2.8.0.0 portable. Il verra la mise à jour et affichera le bouton "Nouvelle version".

 
Miroslav_Popov >> :

! Je ne peux pas l'expliquer. J'ai 4 ordinateurs et je teste le programme sur chacun d'eux. Veuillez consulter les liens du menu d'aide. Ils utilisent la même fonction.

Quand cela s'est-il produit ? Veuillez consulter le fichier joint. C'est FSB 2.8.0.0 portable. Il verra la mise à jour et affichera le bouton "Nouvelle version".

Ça a bien marché. >> Pas de problème.

 
SergNF >> :

Générateur réparé. Remplacez votre exe par ceci.


Les groupes électrogènes indiquent parfois Période + Shift > Bar Count ;

Dossiers :
 
   i=Bars- MomPeriod-1;
   if( counted_bars>= MomPeriod) i=Bars- counted_bars-1;
   while( i>=0)
     {
      wprice_i=(High[i]+Low[i]+2*Close[i])/4;
      wprice_mom=(High[i+MomPeriod]+Low[i+MomPeriod]+2*Close[i+MomPeriod])/4;
      TempBuffer[i]=wprice_i-wprice_mom;
      //MomBuffer[i]=Close[i]*100/Close[i+MomPeriod];
      i--;
     }
   i=Bars- MomPeriod-1;  
   if( counted_bars>= MomPeriod) i=Bars- counted_bars-1;
   while( i>=0)
     {
      MomBuffer[ i]=iMAOnArray( TempBuffer,Bars, MomPeriod,0, MomTypeMA, i);
      i--;
     }
    i=Bars- MomPeriod-1;  
    if( counted_bars>= MomPeriod) i=Bars- counted_bars-1; 
      while( i>=0)
     {
      SignalBuffer[ i]=iMAOnArray( MomBuffer,Bars, SignalMA,0, Type_MA_Signal, i);
      i--;
     }
   i=Bars- MomPeriod-1;  
   if( counted_bars>= MomPeriod) i=Bars- counted_bars-1;  
   while( i>=0)
     {
      OsmaBuffer[ i]= MomBuffer[ i]- SignalBuffer[ i];
      i--;
     }
 
OscillateurMomentum MA - a eu du mal à trouver une erreur d'inadéquation. Tout semble être identique, sauf la valeur de l'indicateur. Si nécessaire, je posterai l'en-tête.
 

Comment définir des limites dans la fenêtre "Horizon des données" de Forex Strategy Builder ?




Définissez le nombre maximum de barres de données. C'est la règle principale.

2. définir la date de début (paramètre "Supprimer les données antérieures à :"). 4.

Définir la date de fin (paramètre "Supprimer les données plus récentes que :").

4) Si le numéro de la barre de test est inférieur à 300, les règles 2 ou 3 peuvent être ignorées.

Raison: