[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 76

 

Voici comment cela fonctionne. Tout d'abord, nous définissons

extern bool flag = false;

Quelque part au début de la fonction start(), écrivez cette condition :

if (OrdersTotal()>0) //Если есть ордера, то... (можно добавить ещё проверку для данной валюты)
   flag = true;

Et nous ajoutons la condition && flag == false à la condition de transaction d'achat/vente ;

disons la condition sur le commerce - le croisement des wagons. Donc :

if (MA(параметры) > MA(параметры) && flag == false)
   ПОКУПКА (или продажа)
Comme ça.
 
Qui peut me dire comment extraire la valeur d'un indicateur personnalisé (j'ai légèrement modifié le MACD) à partir d'un cadre temporel spécifique ? Disons que j'ai écrit la valeur de la i-ème colonne d'un graphique de 5 minutes dans une variable. Pouvez-vous me donner un indice s'il vous plaît !!!!
 

Citations incorrectes


Aujourd'hui, j'ai réinstallé MetaTrader (version 4 build 223). Je suis allé dans l'archive des cotations, j'ai choisi eurusd m1, j'ai appuyé sur "Charger". Il n'a été téléchargé qu'à partir du 13 février 2009 5:57, mais le pire est que jusqu'au 20 mars 2009 14:20, les prix entre guillemets sont 10 fois moins élevés.


Ecoutez, est-ce que c'est juste moi qui ai une façon si bizarre de télécharger les cotations depuis MetaTrader.

Si je ne suis pas le seul, où puis-je obtenir les bons devis ?

 
Noterday >> :
Qui peut me dire comment extraire la valeur d'un indicateur personnalisé (j'ai un peu modifié le MACD) à partir d'un cadre temporel spécifique ? Disons que j'ai écrit la valeur de la i-ème colonne d'un graphique de 5 minutes dans une variable. indice svp !!!!

Utiliser la fonction iCustom

 
Roger >> :

L'opérateur DoubleToStr() vous aidera.

Pourquoi ne pas utiliser NormalizeDouble() ; ?

 
luka >> :

...J'ai un indicateur qui liste une cotation pour l'outil comme ceci - 2321.50000000

Comment se débarrasser des zéros supplémentaires ?

>> Dans le prolongement, il y a quelques exemples ici.

 
PLUT >> :

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai décidé de créer un fil de discussion. Je pense que c'est la bonne chose à faire car je me pose moi-même beaucoup de questions.

Je suis fatigué de chercher des réponses sur d'autres forums, certains inondateurs. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec ce sujet.

La seule différence est qu'ils ne disposent pas de suffisamment d'informations pour les courtiers.

J'ai quelque chose, mais à mon avis il y a des erreurs, regarde à ton aise poh.

J'ai écrit un conseiller expert simple. Je l'ai testé sur un compte réel et j'ai obtenu l'erreur ERR_OFF_QUOTES 136 pas de prix. Il était pourtant correct sur mon compte de démonstration, sans erreur. Je travaille sur ce projet depuis un certain temps déjà et je ne sais pas comment l'utiliser.




 
Skydiver писал(а) >>

Pourquoi ne pas utiliser NormalizeDouble() ; ?

Oui, très probablement.

 
Hronik >> :

Citations incorrectes


Voyez si je suis le seul à avoir une façon aussi bizarre de télécharger les cotations depuis MetaTrader.


Malheureusement, vous n'êtes pas le seul

 
infinum13 >> :

Voici comment cela fonctionne. >> Tout d'abord, nous mettons

Merci beaucoup pour votre aide ! Et aussi au condor - y. Maintenant, un autre problème. Nous avons, par exemple, ouvert 10 positions d'achat. Lorsque nous fermons 1, 2, 3, etc. positions en utilisant le stop ou le take, l'Expert Advisor commence à acheter, s'il y a un signal d'achat. Mais j'ai besoin que TOUS les ordres soient d'abord fermés, et ensuite, quand il n'y a plus de position ouverte, un nouveau cycle de négociation commencera. En d'autres termes, nous avons besoin d'un compteur. Ouvrez d'abord les positions jusqu'à un nombre donné, puis, lorsque les positions sont fermées, jusqu'à zéro. Merci d'avance.

Raison: