rapide. - page 4

 

Bonjour

Je n'ai pas été en bourse depuis longtemps, mais j'ai déjà quelques résultats

Je négocie sur le FOREX

J'ai ouvert un compte le 28 décembre à 10 000 $ (démo) - il s'élève maintenant à 15 541 530,80 $.

Je veux trouver un investisseur !

Suggérer où aller


P.s. Mon adresse électronique est 13Uvarov@gmail.com - contactez-moi, nous en discuterons.

 
MOLOT_UA >> :

Bonjour

Je n'ai pas été en bourse depuis longtemps, mais j'ai déjà quelques résultats

Je négocie sur le FOREX

J'ai ouvert un compte le 28 décembre à 10 000 $ (démo) - il s'élève maintenant à 15 541 530,80 $.

Je veux trouver un investisseur !

Pouvez-vous me dire où je peux aller ?

Consultez un psychiatre.


Une ou deux choses :


1. Quartier 6.

2. Le psychiatre sera votre premier investisseur

 
Reshetov >> :

Un psychiatre.


Une ou deux choses :


1. Quartier 6.

2. Un psychiatre sera votre premier investisseur

Un psychiatre, c'est très bien, mais j'aimerais trouver un investisseur.

 
MOLOT_UA >> :

>> un psychiatre, c'est bien, mais j'aimerais trouver un investisseur.

Ouvrez un petit compte PAMM et répétez l'astuce consistant à augmenter le dépôt de trois ordres de grandeur en une semaine de négociation. Les investisseurs ne manqueront pas. Vous devrez chasser les autres avec un bâton.

 
Reshetov >> :

Ouvrez un petit compte PAMM et recommencez l'opération. Les investisseurs ne manqueront pas. Vous devrez chasser les indésirables avec un bâton.

Qu'est-ce qu'un compte PAMM ?

Je vous l'ai dit, je ne suis sur le marché que depuis quelques mois.

 
MOLOT_UA >> :

Qu'est-ce qu'un compte PAMM ?

Je t'ai dit que je ne suis dans le marché boursier que depuis quelques mois.

Un compte PAMM est un compte commun, c'est-à-dire que la personne qui a investi le plus recevra la même part de profits et de pertes. Cependant, le gestionnaire du compte, c'est-à-dire son créateur, dispose d'un pourcentage supplémentaire de tous les investisseurs de son compte. C'est au manager de décider du pourcentage.


La différence avec le Trust est que le gestionnaire est obligé d'avoir sa part, qu'il risque en cas de pertes et de prélèvements. Dans un trust, le trader ne risque pratiquement rien, puisqu'il ne gère que les comptes d'autres personnes.

 

MOLOT_UA писал(а) >>

Négocier sur le FOREX ...

Je ne fais du commerce que depuis quelques mois.

Le Forex et le marché boursier ne sont pas la même chose.

Vous pouvez trouver un investisseur lorsque vous parvenez à le convaincre de quelque chose.

Le meilleur moyen est d'investir dans un compte réel.

Eh bien, si le résultat est tel sur le terrain ou proche de celui-ci sur la démo, alors les investisseurs ne seront pas nécessaires.

 
goldtrader >> :

Le Forex et le marché boursier ne sont pas la même chose.

Vous pouvez trouver un investisseur lorsque vous parvenez à le convaincre de quelque chose.

Le meilleur moyen est d'investir dans un compte réel.

Si vous obtenez le même résultat ou un résultat très proche sur la démo, vous n'aurez pas besoin d'un investisseur.

J'ai besoin de capital de démarrage - c'est ce que je veux trouver ; si j'avais l'argent, je ne chercherais pas d'investisseur ;))

 
MOLOT_UA >> :

J'ai besoin d'un capital de départ - c'est ce que je veux trouver, si j'avais de l'argent, je ne chercherais pas un investisseur ;))

Empruntez 100 dollars à vos amis, transformez-les en 155 415,30 dollars en une semaine. Remboursez une centaine de dollars avec les intérêts aux prêteurs, et le reste est du capital de démarrage.


Quel est le problème avec votre capacité à négocier ?

 
Reshetov >> :

Empruntez 100 $ à une personne que vous connaissez, transformez-les en 15 541 $ 5,30 en une semaine. Remboursez la centaine de dollars avec les intérêts aux prêteurs, et le reste constitue le capital de démarrage.


Quel est le problème avec vos compétences commerciales ?

J'ai 100 $ moi-même. Je n'ai jamais ouvert de compte réel.

est-il possible d'ouvrir un si petit compte ? sur le FOREX

Raison: