rapide. - page 3

 
zoyacher >> :


Si je comprends bien la question, alors du total

50 % de leurs bénéfices plus de 40 % de leur total. Dans le scénario ci-dessus.

Mais si le trader l'aime ou si vous l'aimez. En bref, si quelqu'un décide de recharger, dans la variante suggérée par le trader, cela finira en désordre, dans la mienne non.

C'est un peu plus difficile de compter. Au début.

 
Shniperson >> :
Où trouvez-vous des conseillers comme ça pour faire 33 000 en un mois à partir de 5 000... ?

c'est aussi ma question !

 
FOREXMASTER >> :

>> c'est aussi ma question !


freetd@mail.ru
 
TheXpert >> :

50 % de leurs bénéfices plus de 40 % de leur total. Dans le scénario ci-dessus.

Mais si le trader l'aime ou si vous l'aimez. En bref, si quelqu'un décide de recharger, dans le scénario suggéré par le trader, cela finira par un gâchis, dans le mien non.

C'est juste un peu plus difficile à compter. Au début.


Je suis d'accord pour la recharge, je n'y ai pas pensé.
 

Quelque chose est douloureusement familier. Lisez-le ici - http://forum.alpari.ru/thread43199.html. Peut-être que tu ne devrais pas donner ton argent à une société de courtage. Quel est le problème avec Alpari et PAMM ?

 

Et maintenant à tous les membres du forum, qui est Zoyacher, aka autoby, aka freetd, aka détenteur d'un faux personnage webmani. Et il semble être l'auteur d'un certain système le Night Adviser, je suis l'auteur du conseiller est appelé GROD j'en ai marre de lui, c'est un voleur et un menteur ! Je suis responsable de mes paroles !

http://passport.webmoney.ru/asp/certview4.asp?wmid=210144747525

Une citation du forum Masterforex

Vous offrir une coopération profitable, c'est-à-dire, mes connaissances et mes compétences - votre argent. Il y a environ 2 mois, j'aimais développer une stratégie stable et écrire des EA, c'est-à-dire des programmes qui gèrent le compte sans intervention humaine. J'ai fini d'écrire ce programme il y a une semaine. Les résultats des tests sont très bons. Mais il faut parfois intervenir dans le fonctionnement du programme pour obtenir le meilleur résultat. Les gains estimés sont d'environ 20 à 50 % par mois. Comme on dit, d'un mois à l'autre, rien ne ressemble à un mois. Le risque est minime, car mon programme n'utilise que 1-2% du dépôt.
K sozhelya je n'ai pas d'argent, je dois chercher des investisseurs.
Si vous êtes intéressé, je vous enverrai le résultat des tests effectués pendant six mois, pendant un an.
Ou si vous êtes à Minsk, nous pouvons nous rencontrer sur l'ordinateur et je vous montrerai comment cela fonctionne.
Profit 50/50.
Mes contacts 80259119055 icq 409146038 auto.by@mail.ru
Sergey.

Une citation de tut.by

Offrir mes services sur le marché des changes. Sous le contrat de gestion fiduciaire ou par arrangement. Profit 50/50. Le courtier est à Minsk. Je donnerai des informations sur les performances de mon système. Le revenu mensuel approximatif de 20% du dépôt (éventuellement 0-10% par mois). L'investisseur a la possibilité d'observer les actions du trader en mode réel. A partir du 14.11.2008, j'ouvre le compte de démonstration.

connexion - 74809
mot de passe - zk6amnp
serveur - ICVector-Server

Ligne DC Forex

Les bénéfices peuvent être retirés à tout moment, à la demande de l'investisseur. De plus, à tout moment, vous pouvez retirer la totalité du montant. tel. Téléphone 80336330030 Appelez, toute question est résolue. e-mail freetd@mail.ru
Une citation du forum ÔXSTART de quelqu'un appelé FreeTD
Si vous souhaitez retirer une somme de quelque manière que ce soit, vous devez le faire à votre manière et la retirer ensuite de la même manière que sur le compte de trading.

Depuis le 14.11.2008, j'ai ouvert un compte de démonstration.

nom d'utilisateur - 74809
mot de passe - zk6amnp
serveur - ICVector-Server

Ligne DC Forex
Il s'appelle Struzhko Sergey https://www.mql5.com/ru/users/strujko.
J'ai écrit à l'administration du championnat qui m'a ignoré ! !!
Aussi sur plusieurs forums et briller Zoyacher et Autobay et Moto TD et FreiTd bien court crook quoi d'autre à trouver !
Il suffit de regarder les commentaires sur le compte et de me dire ce qui y est écrit et vous verrez par vous-même !
 
Pourquoi tout le monde est si calme ? Qui a quelque chose à dire ?
 

Quel est le monopole ? Utilise-t-il, comme vous le soupçonnez, votre conseiller ? Et essaie-t-il d'attirer "légèrement sournoisement" des investissements par-dessous ? Je n'ai pas encore compris. ....

 
Il a pris un prêt de 1100 dollars et le prêt n'allait pas être remboursé, parce que quand je lui ai parlé au téléphone, il n'a même pas pu me dire pourquoi il y avait une erreur dans le code, j'ai dit, un mot mal orthographié en anglais !
 
Et Figaro, avez-vous regardé les commentaires sur le compte de démonstration? Il est écrit noir sur blanc "exécution GRoD".
Raison: