rapide. - page 2

 
Figar0 >> :
D'ailleurs, leur bureau est juste à quelques pas de chez moi). Peut-être que lorsque j'aurai le temps, je passerai les voir et je discuterai avec eux pour savoir s'ils me proposeront un vrai contrat, où et comment le retirer....).


Minspian ?
 

Non, leur adresse est plutôt moscovite. Et je n'ai pas trouvé de lien vers leur agence de Minsk...

Au fait, je peux te sauver de ce DU, je sais où trouver ce conseiller. Si vous êtes intéressé, pour plus de détails sur figaro#mail.ru, vous pouvez également échanger vous-même).

 

Aussi, que pensez-vous de ces conditions de trading (en théorie), l'investisseur donne 2000$ et le trader 200$, ils coopèrent jusqu'à ce qu'ils soient intéressés ou jusqu'à ce qu'ils retirent 400$,

Je pense que c'est très intéressant. Qui sait ce que ça pourrait être d'autre ?

 
zoyacher писал(а) >>

Aussi, que pensez-vous de ces conditions de trading (en théorie), l'investisseur donne 2000$ et le trader 200$, ils coopèrent jusqu'à ce qu'ils soient intéressés ou jusqu'à ce qu'ils retirent 400$,

Je pense que c'est très intéressant. Qui sait ce que ça pourrait être d'autre ?

Des conditions raisonnables, et le partage d'éventuels bénéfices à quelles conditions ? Si c'est le cas, il ne sera pas aussi dense que sur la démo, car un seul suffirait).

 
Figar0 >> :

Des conditions raisonnables, et la répartition des bénéfices éventuels à quelles conditions ? S'il y en a une, elle ne sera pas aussi dense que sur la démo, elle sera suffisante pour une personne).


2000:200

40:60

 
zoyacher писал(а) >>

2000:200

40:60

Cabale) Ne vous contentez pas de moins de 50/50. >> Celui qui a l'argent a raison.

 
zoyacher >> :


2000:200

40:60

50% du bénéfice réalisé sur le montant investi. Si vous fixez/réinvestissez une des parts, toutes les parts sont fixées/réinvesties.


Au fait, le pourcentage indiqué est sur le bénéfice total ou sur le vôtre ?

Au fait, ce serait bien de récupérer 1 800 dollars si vous perdez. C'est-à-dire que si vous perdez 400 livres, le trader en perdra 200 et l'investisseur 200.

 
Figar0 >> :

Cabale) Ne vous contentez pas de moins de 50/50. >> Celui qui a l'argent a raison.


des mots d'or.
 
TheXpert >> :

50 % du bénéfice réalisé sur le montant investi. Si vous fixez/réinvestissez une des parts, toutes les parts sont fixées/réinvesties.


Au fait, le pourcentage indiqué est sur le bénéfice total ou sur le vôtre ?




Si j'ai bien compris la question, d'après le général
 
Où trouvent-ils des conseillers comme ça ? Pour passer de 5k à 33k en un mois... ?
Raison: