Y a-t-il un graal ?) - page 7

 
Макс:

Épuisé. Crise du genre. Automne... etc. Un million d'idées, mais aucune envie. Je suis en train de pomper, je suis en train de pomper, je suis en train de pomper, je suis en train de pomper. J'ai besoin d'un redémarrage).

Alors faites une remise à zéro, partez en vacances, puis repensez votre stratégie.

Les mauvaises abeilles font le mauvais miel - citation.

 

Maxim, on vous a dit que le travail sur le marché consiste à mettre en place et à surveiller l'EA au jour le jour, et qu'il n'y a essentiellement pas de géants. S'il y a des investisseurs qui ont investi sur vous (ce qui est au moins stupide puisque vous êtes à l'affût), ne devriez-vous pas confier la gestion à ceux qui y tiennent vraiment, car le prestataire entre les investisseurs sera toujours vous. Si vous pensez qu'il existe un conseiller expert capable de gagner de l'argent en permanence, je suis désolé pour vous et vos investisseurs.

Je vous offre toujours la maintenance du compte pour un maigre 20% des bénéfices......

 
Mihail Marchukajtes:

Maxim, on vous a dit que le travail sur le marché consiste à mettre en place et à surveiller l'EA au jour le jour, et qu'il n'y a essentiellement pas de géants. S'il y a des investisseurs qui ont investi sur vous (ce qui est au moins stupide puisque vous êtes à l'affût), ne devriez-vous pas confier la gestion à ceux qui y tiennent vraiment, car le prestataire entre les investisseurs sera toujours vous. Si vous pensez qu'il existe un conseiller expert capable de gagner de l'argent en permanence, je suis désolé pour vous et vos investisseurs.

Je propose toujours la tenue de compte pour un maigre 20% des bénéfices......

Mikhail, je négocie sur des comptes réels depuis 2004. Je traite également sur des comptes pamm depuis 2011. Je négocie sur des comptes réels depuis 2004, en 2011, sans aucune interruption. Je peux moi-même conseiller qui vous voulez.

J'ai proposé une option, qui m'intéresse maintenant, consistant à attribuer plusieurs NOUVEAUX comptes aux idées automatisées de quelqu'un d'autre. Les investisseurs n'y apparaîtront que s'il y a des résultats.

 
Макс:

Mikhail, je négocie sur des comptes réels depuis 2004. Je négocie sur des comptes pamm depuis 2011. Sans pause. Je peux gérer moi-même qui je veux.

J'ai suggéré une option, qui m'intéresse maintenant, consistant à attribuer plusieurs NOUVEAUX comptes pour les idées automatisées de quelqu'un d'autre. Les investisseurs n'y apparaîtront que s'il y a des résultats.

Quel genre de résultats les investisseurs aiment-ils ? 3 mois à 50% ?

 
multiplicator:

quel type de résultat les investisseurs aiment-ils ? 3 mois à 50% ?

Oui, un compte comme celui-là sera remarqué. Au moins sous mon pseudonyme.
 
УХХ!))) даете ))) стране угля)))
 
Макс:

J'ai seulement écrit "graal" pour que ce soit plus facile à comprendre.

Un système qui, avec un drawdown de 50%, vous donnera 50% par mois, minimum).

Dites-moi, si vous aviez un tel"graal", le mettriez-vous entre de mauvaises mains ?

 
Олег avtomat:

Dites-moi, si vous aviez un tel "graal", le mettriez-vous entre de mauvaises mains ?

Si je n'avais pas le temps ou l'argent pour le gérer, oui.
 
Макс:
Si je n'avais pas le temps ou l'argent pour le lancer, oui.

Il faut plusieurs fois plus de temps pour le créer, alors que le temps pour le lancer n'est qu'un clin d'œil.

Le lancement ne nécessite pas non plus beaucoup d'argent. Dans le contexte actuel, il est même possible de le lancer avec 1 dollar. Et si vous profitez judicieusement des opportunités offertes par les concours de trading, vous pouvez même le faire en partant de zéro.

Je doute donc fortement de la sincérité de votre réponse.

 
Олег avtomat:

Il faut plusieurs fois plus de temps pour le créer, alors que le temps pour le lancer n'est qu'un clin d'œil.

Le lancement ne nécessite pas non plus beaucoup d'argent. Dans le contexte actuel, il est même possible de le lancer avec 1 dollar. Et si vous profitez judicieusement des opportunités offertes par les concours de trading, vous pouvez même le faire en partant de zéro.

Je doute donc sérieusement de la sincérité de votre réponse.

Et si vous n'êtes pas dans les nuages et que vous êtes d'accord pour dire que tôt ou tard, un système aussi risqué échoue ?

Combien de temps êtes-vous prêt à passer de 1$ à 50% par mois, si cela tombe en panne une fois par an et que vous ne savez pas quand ? 5 ans ? 10 ?

Raison: