EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1308

 
Noterday:
L'achat est plus clair cependant =)

Je dis, si avec un couteau à la gorge, je préfère acheter))) 1.3080 est un niveau assez réaliste.
 
Si vous l'achetez, il n'est pas trop tard.... Je pense que nous pouvons attendre une heure.
 

Il ne veut pas tomber dans la zone de vente, mais je ne vois pas beaucoup d'envie de monter non plus, cherchez d'autres paires, celle-ci restera dans le coin comme toujours.


 
D'accord.......Mais je me retire pour le moment....
 
nikelodeon:
D'accord.......Mais je me retire pour le moment....

J'envisage d'en sortir complètement, 80% du temps j'ai l'impression de chier dans un trou plutôt que de bouger, une perte de temps.
 
strangerr:

J'ai envie d'en sortir complètement, 80% du temps ça ressemble à de la merde dans un trou plutôt que de bouger, une perte de temps.

Plus il reste dans le coin, plus il tire fort ! :-)))
 
strangerr:

Je dis, si avec un couteau à la gorge, je préfère acheter))) 1.3080 est un niveau assez réaliste.
Et je vendrais :)
 

Le rallye à la baisse de l'EUR/USD a commencé le 5 janvier, un jour qui était déjà hors du dernier rapport SOT (je pense pour une raison). Juger sur la base du dernier et précédent rapport SOT est imprudent - la position nette n'a pas changé depuis 2 semaines, c'est-à-dire que personne n'a accumulé ou fermé quoi que ce soit - les vacances et la fin de l'année sont à blâmer. Les spéculateurs ont commencé à couvrir leurs positions longues, les hedgers leurs positions courtes, et nous devons maintenant attendre qu'ils commencent à vendre à découvert, tandis que d'autres leur achètent ces positions courtes.

 
GoVegas:

Le rallye à la baisse de l'EUR/USD a commencé le 5 janvier, un jour qui était déjà hors du dernier rapport SOT (je pense pour une raison). Si l'on se fie au dernier rapport SOT et au précédent, il est imprudent de juger de l'humeur des grands acteurs - la position nette n'a pas changé depuis 2 semaines, c'est-à-dire que personne n'a accumulé ou fermé quoi que ce soit - les vacances et la fin de l'année sont à blâmer. Les spéculateurs ont commencé à couvrir leurs positions longues, les hedgers leurs positions courtes, et nous devons maintenant attendre qu'ils commencent à vendre à découvert, tandis que d'autres leur achètent ces positions courtes.


Opérateurs - semaines - bientôt à long terme - Définitivement ! :-)))

 
Tantrik:
Je le vendrais :)

Vous pouvez acheter, vendre ou ne rien faire, dans un marché comme celui-ci, le résultat est le même.
Raison: