Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 18

 
Mischek2:
Cela fait-il mal ?

:)))

Je voulais dire "convaincre".

mais l'avertissement n'est pas dénué de sens :)

 
PapaYozh:

:)))

Je voulais dire "convaincre".

mais la qualification n'a pas de sens :)

Si tu les emmerdes un peu au début, c'est plus facile de les convaincre par la suite.
 
Mischek2:
Si vous les emmerdez un peu au début, il sera plus facile de les convaincre par la suite.


Aux Annales ! !! +100500
 
Renat:

Nous effectuons actuellement un travail considérable pour mettre à niveau le terminal client MetaTrader 4.

Voici les changements à venir :...

Pendant que nous y sommes...

J'aimerais beaucoup avoir dans MT4 une option pour aligner les fenêtres comme dans MT5, si verticalement - alors verticalement, si horizontalement - alors horizontalement.
J'ai également perdu la possibilité de faire des captures d'écran du terminal dans la version 509. Peut-elle être sauvegardée quelque part ? Je n'ai pas pu le trouver... (((

 
Et ce serait bien de se débarrasser enfin des maladies infantiles comme l'arrêt par le délai d'attente, ainsi que des béquilles qui l'accompagnent comme IsStopped ( ) :)))))
 

Il y a une autre suggestion :

Faire un analogue de ICustom, de sorte qu'au lieu des paramètres d'un indicateur, vous pouvez entrer le nom et le numéro de tampon d'un des indices déjà en cours. En conséquence, ils reçoivent des données de ceux qui sont déjà en cours d'exécution. Il simplifiera un certain nombre de tâches.

 
Al_Key:

Il y a une autre suggestion :

Faire un analogue de ICustom, de sorte qu'au lieu des paramètres d'un indicateur, vous pouvez entrer le nom et le numéro de tampon d'un des indices déjà en cours. En conséquence, ils reçoivent des données de ceux qui sont déjà en cours d'exécution. Il simplifiera un certain nombre de tâches.


Cela peut être fait même maintenant.
 
avtomat:

il est toujours possible de le faire maintenant.

Partagez vos expériences, s'il vous plaît.
 
Scriptong:

Partagez votre expérience, s'il vous plaît.
Vous pouvez tout obtenir dans la fenêtre de données.
 
Scriptong:

Partagez votre expérience, s'il vous plaît.


Zhunko ; Vous pouvez tout obtenir dans la fenêtre de données.

Il n'est pas difficile de construire une fonction.

.

Voici une simple substitution

//--- input parameters
extern string    indikatorX="xxx";
extern int       BufferA=0;
extern int       BufferB=1;
extern int       BufferC=2;
.
.
.
.
.

        A[j]=iCustom(NULL,0,indikatorX,BufferA,j);
        B[j]=iCustom(NULL,0,indikatorX,BufferB,j);
        C[j]=iCustom(NULL,0,indikatorX,BufferC,j);
Raison: