rapide. - page 13

 

Oui... Pour USDNOK, le spread est de 50 pips, et votre profit moyen en pips est rarement inférieur à 50. Mais même si vous obtenez un bénéfice de 51 points, vous pouvez perdre 1 point même si vous soustrayez le spread. cela a également été discuté ici plus d'une fois. le bénéfice devrait être au moins plus grand que le spread*2, c'est-à-dire 100+ points pour cette paire.

Si vous ne déduisez pas le spread des transactions, il n'est pas surprenant que sur une telle paire (le corps de la barre d'une minute comporte 40+ pips) vous puissiez gagner des millions. Bonne chance pour écrire un livre pour les perdants =)

 

Avant de saper la confiance d'un investisseur, je vous suggère d'ouvrir un mini-réel et de trader sur l'EURUSD. Tout se mettra rapidement en place =)

 
De quoi ai-je besoin pour réaliser un profit de plus de 100 pips sur le Dollar-Couronne norvégienne?
 
Oh, c'est dommage. J'étais si excité - je pensais avoir trouvé un trou dans le marché boursier - mais il s'est avéré que c'était vrai( !).
 

J'ai regardé sur wikipedia... tu es Fduch.

- très astucieux - un tel argumentaire de vente - m'a donné un mal de tête - Spread - c'est la différence - oui sur le dollar - 50 pips - la différence entre une offre et une demande - et qu'essayiez-vous de vendre ?

 
Je n'ai pas négocié sur un compte réel - peut-être que vous vous êtes trompé de mot - peut-être qu'il y a des intérêts ou autre chose - des taxes ou des commissions - mais pas le spread - c'est certain.
 
LeoV >> :

Jetez un coup d'œil ici - alpari.micro

  • Comptes en roubles, dollars et euros ;
  • Il n'y a pas de dépôt minimum ;

Vous commencez avec 10 dollars. Et avec 100 - c'est juste du chocolat. Allez - montre à tout le monde où les écrevisses se reproduisent. Faites un couple de klams avec 100 $ - ce sera un grand spectacle.......))).

    L'un des partenaires du championnat, vous donne la possibilité de travailler avec Metatrader, le dépôt minimum y est également de 2000 livres. J'ai travaillé avec eux manuellement sur micro sur leur terminal. Je tiens à dire que si tout ce que j'ai observé sur le micro réel fonctionne avec Metatrader, je peux facilement envoyer des pipsaries. Mais c'est clair, si tout était lisse, tout serait accroché là depuis longtemps... Il y a donc un piège quelque part. On m'a assuré qu'il n'y avait aucune restriction. Il y a un écart flottant sur le micro.

     
    MOLOT_UA писал(а) >>

    J'ai regardé sur wikipedia. Vous êtes Fduch.

    - Très astucieux - vous en faites toute une histoire - ça me donne mal à la tête - Spread - c'est la différence - oui, 50 pips par dollar - la différence entre une offre et une demande - et que vendez-vous ?

    En plus du spread, il existe une chose appelée "piping", et si c'est carrément osé (moins de deux spreads), dans votre cas, moins de cent points avec la déduction du spread, personne ne vous donnera votre bénéfice. Et merci pour "Fduch est très intelligent")

     
    Fduch писал(а) >>

    Comme vous n'avez pas déduit le spread des transactions, il n'est pas surprenant que sur une telle paire (le corps de la barre d'une minute a 40+ pips) vous ayez gagné des millions.

    Non, tout y est soustrait, c'est juste que la paire était inopinément en pips.

    Il s'agit d'un Expert Advisor pour les paires avec un spread inférieur à 3 points, écrit pour des paires très différentes, sans aucun changement... La deuxième partie du test. Il n'y a rien à faire pour cette paire.

     
    Dites-moi une chose - ce couple existe bel et bien - pour qu'ils puissent gagner de l'argent - alors quel est le problème ?
    Raison: