"Le système commercial 'parfait'. - page 134

 
LeoV:
Dans ce sens, mes EAs tirent n'importe quel niveau de profit sur l'historique. Je peux faire n'importe quel niveau de profit sur commande. Pour l'argent - 50% de plus que ce qu'ils commandent ))))


Vous pouvez donc le mettre sur une démo et voir ce qui se passe dans un an.

Ou tu peux y aller pour de vrai, si tu ne te sens pas désolé pour l'argent.

 
LeoV:
Dans ce sens, je fais en sorte que mes EAs tirent n'importe quel niveau de profit sur l'historique. Pour commander - je fais n'importe quel niveau. Pour l'argent - 50% de plus que ce qu'ils commandent ))))

Tout profit sur l'histoire est évidemment une mauvaise chose.
 
VictorArt: J'attends l'adresse dans mon message personnel.

Victor, avec tout le respect et la révérence que je vous dois, si votre PAM montre avec vos EA adaptatifs au moins 50% de réel par an, avec une charge de dépo de 8-10%, avec un drawdown de 30% - il serait intéressant de l'étudier afin d'améliorer l'efficacité. Pas intéressé à ce stade. Désolé.
 
VictorArt: Tout profit sur l'histoire est évidemment une mauvaise chose.

Non, il s'avère que ce n'est pas le cas. ....
 
LeoV:

Victor, avec tout le respect et l'estime que je vous dois, si votre PAMM montrait au moins 50% de rendement annuel avec vos Expert Advisors adaptatifs, à 8-10% de volume déposé, avec un drawdown de 30% - il serait intéressant de l'étudier afin d'augmenter l'efficacité. Pas intéressé à ce stade. Désolé.


Comme vous voulez :)

Si vous n'avez pas besoin, qui a besoin de ce cadeau - écrivez dans un message personnel votre adresse.

Je ne donnerai qu'une personne en qui j'ai confiance (parmi les membres connus du forum), c'est-à-dire que si je ne réponds pas dans les 2 jours - alors je suis désolé, je l'ai donné à quelqu'un d'autre.

 
VictorArt:


De cette façon, vous pouvez le mettre en démonstration et voir ce qui se passe dans un an.

Ou vous pouvez aussi l'utiliser pour de vrai, si vous ne vous sentez pas désolé pour l'argent.


Ma réponse serait la suivante. Je ne connais pas très bien votre sujet. Je ne suis pas prêt à l'étudier. Si votre intelligence vous permet d'atteindre au moins 100 % par an, avec une charge sur les dépôts ne dépassant pas 5-6 % et un drawdown ne dépassant pas 25 % - je suis prêt à investir des sommes importantes. Les gros montants sont à partir de 100k dollars.
 
LeoV:

Ma réponse serait la suivante. Je ne connais pas votre sujet. Je ne suis pas prêt à l'étudier. Si vous faites preuve d'au moins 100 % par an, tout en chargeant un dépôt de pas plus de 5-6 % et un drawdown de pas plus de 25 % - je suis prêt à investir de grosses sommes. Large - c'est à partir de 100k dollars.

Allez - s'il y aura un profit et sans votre investissement de 100k sera suffisant. Ne faites donc pas de promesses à l'avance.
 
VictorArt: Ne faites donc pas de promesses à l'avance.


Ce ne sont pas des promesses. C'est la dure réalité.

Risquer 100 dollars en rêvant de gagner 1000 dollars en quelques mois est une chose.

Risquer 100k est tout autre chose. 50% par an serait très satisfaisant ))))

 
VictorArt: S'il y a un bénéfice, il sera suffisant sans votre investissement de 100 000.

S'il y a.... s'il y en a...... et ainsi de suite, ainsi de suite, ainsi de suite....))))
 
VictorArt:

Allez - si vous faites des bénéfices, votre investissement de 100k sera suffisant. Ne faites donc pas de promesses à l'avance.
Je vais breveter un conseiller expert qui ne perd pas... Je le vendrai gratuitement pour 10 000. Si vous avez une stratégie éprouvée, 100 000 est zéro... Mais qui vous montrera une bonne stratégie... ?
Raison: