FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 551

 
sxww:
Dites-moi où vous avez disparu)
***/jpy achat.
 
sxww:

Enseignant, très sérieusement, alors : la lune à 25-26 a dit d'acheter ? la livre a dit de vendre ? le niveau n'a pas précisé, le mouvement est gras, et les passagers sont partis car il n'était pas nécessaire) ; audi a dit près de 76 de vendre ? Max a soutenu qu'il irait jusqu'à 77 ; a-t-il dit de vendre le rouble à 63 ?

Des mouvements normaux à moyen terme (depuis plusieurs mois) et tout sur le dossier, bordel de merde, vous pourriez déjà devenir millionnaires ici)))).

Et je ne suis pas intéressé par 20 pips à la hausse et à la baisse, ce n'est pas rentable, vous vous exécutez vous-même).

Et VOUS continuez à me demander des informations, non, avec votre propre tête)))).

J'ai acheté quelque chose... Je vous montrerai plus tard...
 
sxww:

Myth, j'ai commencé un test d'un muini, je verrai ce qui se passe dans un mois, si quelque chose se présente je vous le ferai savoir)

modèles sur H1

=) yep...de bonnes choses, il suffit de rassembler plus d'histoire dans le passé et de jeter un coup d'oeil... il y a beaucoup de pièges

a décidé d'expérimenter l'intro ? =) ou plus, plus de recharges ? =)

 
max325:
***/jpy achat.

Je l'ai manqué, j'ai été occupé pendant trois jours quand il est parti, je vais acheter mais à partir de 102.50-80. Baxiena si quoi que ce soit.

Tantrik:
J'ai acheté quelque chose... Je vous montrerai plus tard.

Baxiena tu l'as acheté, tu pourras me le montrer plus tard)

Roman Busarov:

=) yep...de bonnes choses, il suffit de récupérer plus d'histoire et de voir... il y a beaucoup de pièges

a décidé d'expérimenter l'intro ? =) ou plus, plus de recharges ? =)

Je ne sais pas encore pour quoi faire, plutôt pour le développement général, et ensuite on verra).


 
sxww:


Je ne sais pas encore à quoi ça sert, c'est plutôt une question de développement général, mais nous verrons bien).


tu auras besoin d'autre chose pour les échanger =) je pense que tu trouveras ce qui manque =)
 
Roman Busarov:
il vous en faudra d'autres pour les échanger =) je pense que vous trouverez ce qui manque =)
Tout est une question de technique, l'honorez-vous ?))
 

Un bref aperçu de ce que j'attends +-, vous oublierez de toute façon)

EUR, je pense à la cassure, puis à la correction à 1.1250-1.13, puis à la vente, Yen, prêt à acheter à partir de 102.50-80, Audi, en baisse, GBP, je pense à la cassure et à la correction comme en EUR, Chip, correction à 98 et poursuite de la croissance, Loonie, correction possible, mais non obligatoire à 1.29, croissance. Tout ceci n'est qu'une ébauche.

 
sxww:

Un bref aperçu de ce que j'attends +-, vous oublierez de toute façon)

EUR, je pense à la cassure, puis à la correction à 1.1250-1.13, puis à la vente, Yen, prêt à acheter à partir de 102.50-80, Audi, en baisse, GBP, je pense à la cassure et à la correction comme en EUR, Chip, correction à 98 et poursuite de la croissance, Loonie, correction possible, mais non obligatoire à 1.29, croissance. Tout ceci n'est qu'une ébauche.

Fixons le poste afin de ne pas l'oublier. (nous nous amuserons plus tard )))), ou peut-être après 21 heures ce soir)
 
sxww:


Buxiena YOU acheté, montre-moi plus tard)



Si tu as un bon coup, tu as du feu, si tu n'en as pas, tu n'en as pas. (parce que je suis le seul à me faire avoir ici).
 
Tantrik:
réparons le poste pour qu'ils n'oublient pas. (rires plus tard )))) ou peut-être ce soir après 21 heures)

Oui, VOUS êtes le seul à être comme ça)))))

Que voulez-vous voir aujourd'hui ? Clown de droite))))

Raison: