Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 7

 
granit77 >> :

Je le fais, je le fais. Jusqu'ici tout va bien, comme le dit l'homme, en passant devant le 12ème étage.

J'ai écrit ce post sans avoir encore vu le code, donc stochastique est une supposition (utile d'ailleurs).

Comprenez bien, je ne critique pas votre code, je maintiens juste mon opinion que cette stratégie deviendra complète après y avoir ajouté un système d'analyse de tendance.

Je me demande ce que KimIV pense de ce sujet ?

Eh bien, je ne suis pas un imbécile, donc j'ai clairement augmenté la stochastique.

 
Mec, mon code ne rentre pas...
 
KimIV >> :

Bien sûr, et vous devriez. Je suis sûr qu'il est possible de construire un système de trading basé sur le skew que vous avez mentionné.

Je peux même suggérer que la martingale pourrait être efficace.

 
Indra66 писал(а) >>

Je peux même suggérer que la martingale pourrait être efficace.

rien de tel, une martin ne sera utile que sur des pics courts, que cet EA. surmontera de toute façon. mais un no-trend le tuera encore plus rapidement......

 
granit77 писал(а) >>
Je me demande ce que KimIV en pense ?

Rien jusqu'à présent... Je pourrais commencer à penser à quelque chose, mais pas avant :

1. J'ai fait fonctionner le système de 2001 à l'été 2008.

2. Vérifier sélectivement les offres de test et de démonstration.

 
KimIV >> :

Rien jusqu'à présent... Je pourrais commencer à penser à quelque chose, mais pas avant :

1. J'ai fait fonctionner le système de 2001 à l'été 2008.

2. Vérifier sélectivement les offres de test et de démonstration.

Et si cet expert a besoin d'une optimisation hebdomadaire, ou même d'une optimisation sur 3 jours ? Comment alors ? Si un EA optimisé pour le présent ne fonctionne pas dans le passé ?

 
Hoper23 писал(а) >>

Et si cet expert doit être optimisé toutes les semaines, voire tous les trois jours ? Comment alors ? Si un EA optimisé pour le présent ne fonctionne pas dans le passé ?

Il y avait un type sur le forum Alpari. Il montrait les résultats de son optimisation mensuelle. Je donnerais le mot de passe d'investissement sur mon compte. Il a même trouvé des investisseurs. J'ai gardé un œil sur le compte pendant un moment. Puis tous les fonds ont été retirés. L'homme n'est plus présent sur le forum depuis lors.

Si vous en avez envie, je peux garder un œil sur vous :-)

 
KimIV >> :

1. Faites fonctionner le système de 2001 à l'été 2008.

2. Vérifiez sélectivement les offres de test et de démonstration.

- Dans un système similaire de 2006 à 2008, environ une fois par an, margincoll.

- Le testeur a tort, mais pour le pire. La démo a moins d'entrées, les autres sont les mêmes.

Mais je me demandais si vous, Igor, aviez une idée de la façon de sauver un dépôt dans une tendance prolongée.

 
Oui, bonne question, et comment réduire le drawdown ? J'ai exécuté mon système sur la démo, tout comme dans le testeur - 76% de drawdown. Quant au bénéfice, il est le même que dans la démo - tout est plus, mais le drawdown est de 76%. Comment puis-je prédire la tendance si la stochastique sur un niveau long dit BUY, mais qu'elle descend...
 
Hoper23 >> :
Comment suis-je censé anticiper une tendance si la stochastique sur un niveau long dit BUY et qu'elle est en baisse....

Pas question ! Les suppositions extrêmes se produisent toujours avant un changement de tendance, c'est là le problème.