Gagner son premier million - page 148

 
George Merts:

D'où vient un million ? Si vous avez passé trois ans à faire 10 $ avec 1 $, et que vous avez gaspillé 100 $ ?

N'oubliez pas que vous avez déjà perdu quatre millions rien que dans ce fil. Combien y en a-t-il dont nous ne sommes pas au courant ?

Appelons un chat un chat. Comptons l'argent réel. Vous mettez un vrai million de dollars, vous drainez un million virtuel, vous drainez une vraie quidam.
 
Alexander Laur:

Un simple calcul montre qu'une telle augmentation est possible.

Par exemple, aux cours actuels de l'EURUSD, si vous ouvrez une transaction avec un volume de 18% du dépôt et que vous obtenez un profit de 10,0 pips sur la transaction, cela augmente votre dépôt de 7,9%. Un profit de 12.0 pips résout le problème des 10% de votre dépôt chaque jour ! !! :)

Vous n'avez pas besoin d'additionner tous les graphiques, le volume de la position résout le problème.

Il est clair que le volume ne peut pas augmenter indéfiniment, car il existe un plafond de liquidité. Dans ce cas, nous devons diviser la position soit par volume, soit par instrument.

Si vous voulez attraper des puces, faites-le. L'essentiel est de respecter les 10 %.

Lorsque le plafond est atteint, le passage à d'autres marchés peut être envisagé. L'essentiel est de commencer ;))
 
Виталий Кононюк:
Avez-vous entendu parler des intérêts composés ?
Quel que soit le pourcentage, vous avez besoin des fluctuations de prix pour gagner de l'argent sur le forex, et elles ne sont pas suffisantes pour gagner autant d'argent en 97 jours.
 
Alexander Laur:

Un simple calcul montre qu'une telle augmentation est possible.

Par exemple, aux cours actuels de l'EURUSD, si vous ouvrez une transaction avec un volume de 18% du dépôt et que vous obtenez un profit de 10,0 pips sur la transaction, cela augmente votre dépôt de 7,9%. Un profit de 12.0 pips résout le problème des 10% de votre dépôt chaque jour ! !! :)

Vous n'avez pas besoin d'additionner tous les graphiques, le volume de la position résout le problème.

Il est clair que le volume ne peut pas augmenter indéfiniment, car il existe un plafond de liquidité. Dans ce cas, nous devrons diviser la position soit par volume, soit par instrument.

Ici, calculez ce que vous avez écrit : combien vous pouvez obtenir avec 1 dollar et 10 points à 18% du solde. 10 points vaudront 10 dollars - supposons que 100 = 0,1 cent, vous rattraperez le prix une fois, deux fois ou même 10 fois et gagnerez 1 dollar = 2 dollars.
 
Alexey Busygin:
Si vous faites le calcul vous-même, ce que vous avez écrit, eh bien, combien vous pouvez obtenir de 1 dollar et 10 pips à 18% du solde. 10 points seront 10 dollars - Precho laisse 100 = 0,1 cent, bien un, deux ou même 10 fois attraper le prix, faire 1 sur deux dollars, à la fin, tous le même prix prendra

Nous avons un objectif ! !! L'essentiel est de ne pas en faire trop et de ne pas se laisser emporter dans le trading. vous avez des signaux clairs, allez-y, non, fumez =)

heh... ça me donne une idée, je vais devoir essayer quelque chose....

 
Alexander Laur:

Pour vous, 10,0 pips de profit, c'est "attraper des puces", mais pour moi, c'est un profit normal. C'est peut-être parce que je pense que le principal risque dans le trading est le TEMPS SUR LE MARCHÉ, alors que vous pensez probablement que c'est autre chose. :)

Depuis deux jours que j'ai commencé, je suis, pour toujours, dans le tableau. :)

Je suis sur le marché depuis trois ans, mon risque est immortel ! Une démarche obligatoire à contre-courant de la tendance
 
Alexander Laur:

Un commerce décent !

PS : Je l'ai raté, je m'en repens. :) Nous sommes donc deux !

où en est votre suivi ? ????
 
Alexander Laur:
Je n'ai pas fait de contrôle. J'affiche les transactions et rapporte le résultat quotidien.
pf....
 
Alexander Laur:

Pour vous, 10,0 pips de profit, c'est "attraper des puces", mais pour moi, c'est un profit normal. C'est peut-être parce que je pense que le principal risque dans le trading est le TEMPS SUR LE MARCHÉ, alors que vous pensez probablement que c'est autre chose. :)

Depuis deux jours que j'ai commencé, je suis, pour toujours, dans le tableau. :)

50 pips - c'est une puce )) Mais c'est déjà une bonne puce ;)) 100 - c'est probablement un plus grand))
Si vous visez 10 pips, alors oui - le temps sur le marché est plus important. Mais encore une fois, que se passe-t-il si le marché est plat de 2 à 4 points pendant environ deux heures ? Et puis soudain, ça devient une tendance ?
 
Alexey Busygin:
Je me fiche du pourcentage, pour gagner de l'argent sur le forex, il faut des fluctuations de prix, et elles ne sont pas suffisantes pour gagner autant d'argent en 97 jours.
D'où tenez-vous de telles affirmations ? ))) même sur le plat du matin, vous pouvez faire ces très 10%. Dommage que je n'aie pas encore d'EA. Ooh, j'aimerais vous montrer.
Raison: