Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ?

 

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? ou un modèle prêt à l'emploi ? ou juste une idée ?

à mon avis, les points suivants devraient être stipulés :

1. au nom duquel un compte est ouvert

2. le tirage maximal d'un dépôt fixe après lequel toutes les transactions sont fermées.

3. comment diviser le bénéfice et à quels intervalles, et comment considérer le cas où les fonds propres sont supérieurs au solde ou les fonds propres sont inférieurs au solde dans la période spécifiée pour faire la somme, ou peut-être le bénéfice est divisé lorsqu'il atteint un montant convenu, plutôt que périodiquement, si la part d'un trader est formée sur le dépôt, comment diviser le revenu ultérieur, par exemple, au départ le trader ne dépose aucun montant, et l'investisseur 100%, mais le bénéfice est divisé 50/50, la prochaine division s'avère que le compte a 25% de l'argent du trader, à condition que personne ne retire, et ce qui

4. la période initiale minimale pendant laquelle l'investisseur n'a pas le droit de retirer son argent, supposons 3 mois, et, en général, les conditions dans lesquelles un investisseur peut fermer le compte pour des raisons connues de lui seul.

5. durée de l'accord, par exemple un an, puis les parties peuvent le séparer ou le prolonger.

6. pendant le trading automatisé, quels sont les Expert Advisors que le trader a le droit d'utiliser, et le trader doit-il informer l'investisseur des changements apportés aux Expert Advisors, si ces EA ont initialement servi d'incitation pour l'investisseur, ou si l'investisseur ne doit pas se soucier de la manière et des transactions exécutées, à l'exception des graphiques d'actions et de solde

7. qui choisit le courtier

etc.

 
blend >> :

quelqu'un a-t-il de l'expérience en la matière ? ou un modèle prêt à l'emploi ? ou simplement des idées ?

En général, un investisseur ne s'intéresse pas à qui fait quoi. Il s'intéresse à l'intérêt, alors que tout le travail pour choisir les sociétés de courtage, les paires de devises, et combien et où travailler - vous incombe.


L'investisseur vous donne de l'argent, s'il vous fait confiance. Il exige une garantie (chacun a la sienne).

Un pourcentage convenu des bénéfices.

Période de remboursement (chaque mois pour lui donner le bénéfice ou le refinancer).

La possibilité de retirer l'argent s'il en a besoin (stipule une période pendant laquelle il peut récupérer tout ou partie de son argent, en tenant compte des intérêts de pénalité pour urgence)

Ce que vous faites en cas de force majeure. Ce que vous faites en cas de perte totale de votre argent et ce que reçoit l'investisseur.


Moi, par exemple, je propose à un investisseur 4% par mois et les garanties sont mes biens meubles et immeubles. Le reste est à moi.

7% par mois et je lui garantis qu'en cas de perte, je lui rendrai 50% des fonds investis.

10% par mois et je garantis le remboursement de 25% de l'argent si quelque chose arrive.

Et la moitié de mes bénéfices sans aucune garantie. Sur ma parole d'honneur.

Tous les détails doivent être négociés avec l'investisseur personnellement, car il ne s'intéresse qu'à 3 choses :

1. Le pourcentage de profit que le trader offre par mois ;

2. Quelles garanties le commerçant peut-il fournir ?

3. Quelles sont les conditions du retour urgent des fonds.

Le reste est un détail à négocier en fonction de l'investisseur et de vous personnellement.

 
blend >> :

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? ou un modèle prêt à l'emploi ? ou juste une idée ?

à mon avis, les points suivants devraient être stipulés :

1. au nom duquel le compte est ouvert

2. le tirage maximal d'un dépôt fixe après lequel toutes les transactions sont fermées.

3. comment diviser le bénéfice et à quels intervalles, et comment considérer le cas où les fonds propres sont supérieurs au solde ou les fonds propres sont inférieurs au solde dans la période spécifiée pour faire la somme, ou peut-être le bénéfice est divisé lorsqu'il atteint un montant convenu, plutôt que périodiquement, si la part d'un trader est formée sur le dépôt, comment diviser le revenu ultérieur, par exemple, au départ le trader ne dépose aucun montant, et l'investisseur 100%, mais le bénéfice est divisé 50/50, la prochaine division s'avère que le compte a 25% de l'argent du trader, à condition que personne ne retire, et ce qui

4. la période initiale minimale pendant laquelle l'investisseur n'a pas le droit de retirer son argent, supposons 3 mois, et, en général, les conditions dans lesquelles un investisseur peut fermer le compte pour des raisons connues de lui seul

5. durée de l'accord, par exemple un an, puis les parties peuvent le séparer ou le prolonger.

6. dans le cas d'un trading automatisé, quels conseillers experts le trader a-t-il le droit d'utiliser, et le trader doit-il informer l'investisseur des changements dans les conseillers experts, si ces experts ont initialement servi d'incitation pour l'investisseur, ou si l'investisseur ne doit pas se soucier de comment et de quoi sont exécutés, à l'exception des graphiques d'équité et de solde.

7. qui choisit le courtier

etc.

Dans ma jeunesse, je travaillais chez Fr.

Le contrat est passé entre 2 personnes et il n'est pas nécessaire de rédiger le contrat légal (chez un notaire, mais de préférence notarié !).

1.i.Le compte est toujours ouvert au nom de l'INVESTISSEUR ! (Il sera donc rassuré de savoir que le commerçant ne s'enfuit pas avec la totalité de son dépôt).

2.e et 5.e Il suffit d'écrire à la fin. L'accord expire si :

1.e. L'accord expire si les fonds actuels sont inférieurs à ..... ( il peut s'agir d'un montant ou d'un % des fonds initiaux sur le compte)

3.f. Il est écrit dans le PASSIF DES PARTIES, par exemple

L'investisseur est obligé à l'expiration de chaque mois civil, dans les 10 jours, de transférer le gestionnaire (à savoir le commerçant habituellement dans ces contrats n'est pas spécifié) en cas de solde positif pour le règlement periood ( mois civil ici par exemple) % d'un bénéfice net sur le compte.

4.e. Ceci est également stipulé dans les obligations des parties.

6.f. Habituellement, le directeur général est obligé (mais pas toujours)...

7.e. Le compte est choisi lors des discussions (d'un commun accord).

Ces choses doivent être faites correctement.

A savoir : Les parties, l'essence du contrat, les droits et obligations des parties, la force majeure (également précisée), et les conditions dans lesquelles le contrat devient nul.

 
Plus >> :

Normalement, un investisseur ne s'intéresse pas à qui fait quoi. Il s'intéresse à l'intérêt, et tout le travail sur le choix des sociétés de courtage, des paires de devises et du montant et de l'endroit où travailler - repose sur vous.



Pas question !

Si vous ne savez pas comment faire, le marché deviendra plus attractif pour vous, et vous devrez le faire tout de suite. MMM a disparu depuis longtemps, alors un véritable investisseur comprend très bien, et est aussi très bon dans ce domaine.

Plus >> :


Un investisseur vous donne de l'argent s'il vous fait confiance. Exige des garanties (chacun a les siennes).

Un pourcentage convenu des bénéfices.



Faites confiance mais vérifiez, comme on dit.

Plus >> :


Moi, par exemple, j'offre à un investisseur 4 % par mois, et je garantis en même temps - mes biens mobiliers et immobiliers. Le reste est à moi.

7% par mois et je lui garantis qu'en cas de perte, je lui rendrai 50% de l'argent investi.

10% par mois et je garantis le remboursement de 25% de l'argent si quelque chose arrive.

Et la moitié de mes bénéfices sans aucune garantie. Sur ma parole d'honneur.


Je me demande si vous avez un contrat qui assure cette garantie ?

Que sous caution... (en vertu de tels engagements montants par Dieu devrait être avec nos prix du logement ...) Et en général, chaque investisseur comprend qu'un tel gage est un problème (parce que l'investisseur n'est pas une banque, immédiatement l'appartement en cas de ce qui s'est passé ne sera pas poursuivre).

En général, tout trader comprend qu'un tel gage est problématique (parce que l'investisseur n'est pas une banque, il ne peut pas vous poursuivre immédiatement pour votre appartement...) ; de tels accords sont très sérieux, et un trader sérieux n'y a généralement pas affaire. c'est un gaspillage de nerfs...)

Et vous pouvez obtenir 4% par mois dans les bureaux réels tels qu'ils sont ( le même portefeuille d'obligations, et l'investisseur dormira sur ses deux oreilles, 48% par an sur les obligations est une réalité.... même dans notre marché en baisse)

 
blend писал(а) >>

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? ou un modèle prêt à l'emploi ? ou juste une idée ?

à mon avis, les points suivants devraient être stipulés :

Je peux vous aider à rédiger un tel contrat. ICQ 298-334-685

 
Plus >> :

Normalement, un investisseur ne s'intéresse pas à qui fait quoi. Il s'intéresse à l'intérêt, et tout le travail de choix du DC, des paires de devises et du montant et de l'endroit où travailler repose sur vous.

D'autre part, si lors d'un trading manuel, l'investisseur fait confiance à un trader, et que son argent est échangé par un autre trader, l'investisseur ne s'intéressera pas au trader, qui échange ses investissements, mais comment peut-il le vérifier ? D'autre part, le travail d'un Conseiller Expert spécifique, dont les résultats inspirent l'investisseur, enlève au trader une partie de la responsabilité, le trader dans ce cas agit comme un personnel de service, fournit des conditions techniques et en tant qu'auteur reçoit une redevance périodique, dans le cas où il peut exécuter le Conseiller Expert dans le Testeur de Stratégie sur les trades existants et

Moi, par exemple, je propose à un investisseur 4% par mois et les garanties sont mes biens meubles et immeubles. Le reste est à moi.

7% par mois et je garantis qu'en cas de perte, je vous rendrai 50% des fonds investis.

10 % par mois et je garantis un rendement de 25 %, s'il y a lieu.

Et la moitié de mes bénéfices sans aucune garantie. Sur ma parole d'honneur.

Il s'agit probablement d'humour) ; il est difficile de déterminer virtuellement si une personne écrit sérieusement ou plaisante sans smileys.
 
BARS >> :

J'ai travaillé pour le Père dans ma jeunesse.

Ce type de contrat est conclu entre 2 personnes physiques et le contrat juridique ne doit pas être rédigé (par un notaire, mais de préférence !).

1.i.Le compte est toujours ouvert au nom de l'INVESTISSEUR ! (Il sera ainsi rassuré que le trader ne s'enfuit pas avec la totalité du dépôt).

2.e et 5.e Il suffit d'écrire à la fin. L'accord expire si :

1.e. L'accord expire si les fonds actuels sont inférieurs à ..... ( il peut s'agir d'un montant ou d'un % des fonds initiaux sur le compte)

3.f. Il est écrit dans le PASSIF DES PARTIES, par exemple

L'investisseur est obligé à l'expiration de chaque mois civil, dans les 10 jours, de transférer le gestionnaire (à savoir le commerçant habituellement dans ces contrats n'est pas spécifié) en cas de solde positif pour le règlement periood ( mois civil ici par exemple) % d'un bénéfice net sur le compte.

4.e. Ceci est également stipulé dans les Obligations des parties.

6.f. Habituellement, le directeur général est obligé (mais pas toujours)...

7.e. Le compte est choisi lors des discussions (d'un commun accord).

Vous devez faire ces choses correctement.

A savoir : Écrire en toutes lettres les parties, l'essence du contrat, les droits et les devoirs des parties, la force majeure (si elle est spécifiée) et les conditions dans lesquelles le contrat devient nul.

Vous n'avez rien à faire pour le profit, vous savez déjà que vous avez affaire à un courtier immobilier, et vous n'avez pas à vous soucier du profit.

Que dois-je entrer dans mon conseiller pour calculer mes fonds libres avec le salaire du trader et ne pas jouer avec les intérêts du trader, qui restent en fait sur le compte titres. Que se passe-t-il si je coule ou si j'atteins un niveau critique et que le compte est fermé ?

est-ce que quelqu'un a des contrats réels et pas sur le bouche à oreille ?

 

deux questions sont d'intérêt général

1. comment calculer correctement les bénéfices lors d'un trading continu

2. s'il est possible ou nécessaire de faire de l'objet du contrat non pas "la gestion des fonds" mais "l'utilisation des mts dans les comptes".

 

Il existe des modèles de contrats, vous pouvez également les envoyer. Vous pouvez les trouver sur Internet, sans problème. Mais il est préférable de rédiger un accord avec un notaire à qui vous dites les principales dispositions et nuances de la relation avec l'investisseur, et il le rédigera correctement.

Le choix du courtier appartient formellement à l'investisseur. S'il est encore indécis, il vous consultera bien sûr. Il décide également des conflits avec le courtier. Veillez à préciser dans le contrat ses numéros de téléphone réels et les vôtres pour une communication constante.

Invest ouvre un compte à son nom. Il est le propriétaire. Le dépôt/retrait de fonds ainsi que le blocage du compte sont à son nom. Vous n'êtes que le gestionnaire de ses biens.

Vous ne pouvez pas laisser vos fonds "croître" sur le compte de l'investisseur. L'expérience montre que le montant du crapaud de l'investisseur est beaucoup plus élevé que celui du trader (si vous êtes un trader prospère, vous n'êtes pas un campeur heureux). Vous pouvez vous faire avoir.

Le conseiller expert que vous utiliserez dans le cadre de vos activités commerciales a peu de chances d'intéresser l'investisseur. Vous, et non MTS, êtes le seul agent responsable de la gestion de l'argent.

Le règlement est basé sur l'équité, bien sûr. Au moment convenu.

Lors du transfert au directeur... Comment faudrait-il qu'elle soit calculée pour devenir "...mal calculée" ? Il y a votre "part" et elle ne va nulle part à partir de la calculatrice. L'erreur, volontairement ou involontairement, chevauche la ou les périodes suivantes.

 
blend писал(а) >>

Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière ? ou un modèle prêt à l'emploi ? ou juste une idée ?

Vous n'avez rien à faire, il suffit d'ouvrir un compte Alpari et tout se passe automatiquement.

 
blend >> :

J'ai un bon gestionnaire de fonds, mais il est de 10 jours, pendant ce temps beaucoup peut changer dans le compte, théoriquement, même une perte, 3 jours n'est pas suffisant.

J'ai suggéré d'entrer un Conseiller Expert pour calculer les fonds libres avec le salaire du trader et de ne pas jouer avec les intérêts du trader, qui restent en fait sur le compte titres. Que se passe-t-il si j'échoue, ou s'il atteint un niveau critique et que le compte est fermé ?

Quelqu'un a-t-il des contrats réels et pas seulement une parole d'honneur ?

Nah...10 jours je vous ai donné un exemple.

Vous prescrivez simplement que le solde soit compté et enregistré le dernier jour civil. Et 10 jours pour régler avec le commerçant. (J'ai donné un exemple, pour que tout puisse être discuté avec l'investisseur).


mélange >> :
D'autre part, si pendant le trading manuel l'investisseur fait confiance à un trader, mais que son argent est échangé par un autre trader, l'investisseur ne sera pas intéressé par le trader, qui utilise son investissement, mais comment peut-il vérifier que le trader n'est pas intéressé par le travail d'un Conseiller Expert spécifique, dont les résultats ont inspiré l'investisseur, enlevant une certaine responsabilité au trader.


Essayez-le....
L'investisseur est un homme exigeant, et il se soucie de savoir qui est en charge de son argent.
Vous pouvez écrire dans le contrat que l'investisseur accepte l'utilisation des Expert Advisors par le trader.


Si nécessaire, je peux vous aider à rédiger un bon accord.

Icq:248222477.

P.s. Je ne travaille pas gratuitement.


Raison: