C'est tout faux, mes amis.

 

Plus j'analyse le marché, plus je me rends compte que tout cela s'apparente à la roulette - noir ou blanc. Mon objectif, comme beaucoup d'autres ici, était de simuler un signal ou une stratégie pour former un signal à 100%. Ce n'est pas le bon choix. Il y a quelque chose que nous faisons mal. On a l'impression d'errer autour de trois pins mais de ne pas trouver notre chemin. JE SUIS DÉCOURAGÉ. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ma confiance et me dire s'il est possible de gagner de l'argent sur le marché des devises. Je ne veux pas dire surveiller constamment le marché, s'asseoir devant un écran, etc. Je ne parle pas de suivre le marché en permanence, de s'asseoir sur le moniteur, etc. Il s'agit simplement de quelqu'un qui a créé un conseiller expert, qui négocie sur le côté positif. À mon avis, tout ce qui est réel est possible. Cela signifie qu'il y a une fin quelque part. J'aimerais juste savoir où c'est.

En bref, donnez-moi une idée avec la définition de la hausse ou de la baisse. Je ne demande pas un gagnant-gagnant. Il suffit que les entrées et sorties soient décalées de 2 ou 3 mesures. Juste pour que vous sachiez, TOUT est réel, vous devez juste vous asseoir et réfléchir.

 
infinum13 писал (а) >>

Plus j'analyse le marché, plus je me rends compte que tout cela s'apparente à la roulette - noir ou blanc. Mon objectif, comme beaucoup d'autres ici, était de simuler un signal ou une stratégie pour former un signal à 100%. Ce n'est pas le bon choix. Il y a quelque chose que nous faisons mal. On a l'impression d'errer autour de trois pins mais de ne pas trouver notre chemin. JE SUIS DÉCOURAGÉ. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ma confiance et me dire s'il est possible de gagner de l'argent sur le marché des devises. Je ne veux pas dire surveiller constamment le marché, s'asseoir devant un écran, etc. Je ne parle pas de suivre le marché en permanence, de s'asseoir sur le moniteur, etc. Il s'agit simplement de quelqu'un qui a créé un conseiller expert, qui négocie sur le côté positif. À mon avis, tout ce qui est réel est possible. Cela signifie qu'il y a une fin quelque part. J'aimerais juste savoir où c'est.

En bref, donnez-moi une idée avec la définition de la hausse ou de la baisse. Je ne demande pas un gagnant-gagnant. Il suffit que les entrées et sorties soient décalées de 2 ou 3 mesures. Juste pour que vous sachiez - TOUT est réel, vous devez juste vous asseoir et réfléchir.

C'est ce que tu t'es dit. Tracez le breakout, quelle que soit sa direction, et entrez sur la barre suivante, car le prix évolue par inertie. C'est lepremier.

Deuxièmement , ne pas généraliser...

Et n'analysez pas, détendez-vous, allongez-vous sur la vague.........

 

Il n'y a pas de réponse facile. Le marché est en constante évolution. Il faut sans cesse chercher de nouvelles choses.


P.S. Quelqu'un peut-il gagner un revenu stable en surveillant le marché en permanence, assis devant un écran ? :)

 

C'était une semaine chargée, ce qui s'est passé dans le sud.

Non seulement les traders individuels mais aussi les teneurs de marché avaient du mal à analyser

 
Il est plus facile de créer une stratégie de roulette rentable car il n'y a pas de spreads ou de commissions :)
 

Consultez le top 10 - très bon https://championship.mql5.com/2012/en/ )))))

 

Un autre a fait faillite :(

Mais la question est vraiment intéressante : qui a déjà vu de ses propres yeux un conseiller expert qui négocie (entièrement par lui-même) avec un profit stable sur le compte réel? Il ne s'agit pas d'un jouet pour un testeur, ni d'un développement pour un concours, mais d'une personne qui rend visite au trader (à la maison ou au travail), et qui transfère la prochaine partie du bénéfice en argent réel, sans réellement trader - et l'expert fait tout cela pour lui ? Ou peut-être y a-t-il des propriétaires de tels experts - décrivez votre propre expérience ;)

 
LeoV писал (а) >>

Consultez le top 10 - très bon https://championship.mql5.com/2012/en/ )))))

C'est aléatoire :)

 
infinum13 писал (а) >>

...

Juste pour savoir - TOUT est réel, il suffit de s'asseoir et de réfléchir.

ForexTools a écrit (a) >>

...

un expert qui négocie avec un profit régulier sur la vraie affaire? ...

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

C'est réel ! C'est le vrai gagnant de 2007 - NEUROSET

---

TAUX D'INTÉRÊT ANNUEL DE 170 %.

>> il y a... il y a MTS.

 
bstone писал (а) >>

C'est aléatoire :)

>>L'aléatoire n'est pas aléatoire mais tout le monde est foutu ))))

 
Une question, peut-être hors sujet, mais quand même... Quelqu'un a-t-il essayé de couvrir ses positions sur le marché des devises par des positions sur les marchés des matières premières et des actions ? Par exemple, une position haussière sur l'EURGBP pourrait être assurée contre une position baissière sur l'or. Est-il possible de lire quelque part comment le faire correctement ?