[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 7

 

Personne n'a écrit quoi que ce soit dans ce fil depuis longtemps (que ce soit à titre onéreux ou gratuit). L'auteur de ce fil de discussion l'a abandonné depuis longtemps.

Il est donc temps de le supprimer complètement, "parce que" les plaidoyers des personnes qui souffrent ici ressemblent à "une voix qui crie dans le désert"!

//-------------------------

Sur le système de 3 écrans d'Elder, - je pense qu'il y avait quelque chose de similaire dans Code Base.

 
rid писал(а) >>

Aide, - "Mieux vaut tard que jamais..."

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=39

Bonjour,

C'est bien que vous veniez sur ce fil. Voici un homme qui peut aider..... Peut-être pouvez-vous m'aider aussi ? Je souhaite qu'un conseiller écrive.... Consultez ce fichier....

Dossiers :
forsovetnik.rar  26 kb
 
rid писал(а) >>

Personne n'a écrit quoi que ce soit dans ce fil depuis longtemps (que ce soit à titre onéreux ou gratuit). L'auteur de ce fil de discussion l'a abandonné depuis longtemps.

Il est donc temps de le supprimer complètement, "parce que" les plaidoyers des personnes qui souffrent ici ressemblent à "une voix qui crie dans le désert"!

//-------------------------

Le système de 3 écrans de The Elder - je pense qu'il y avait quelque chose de similaire dans Code Base.

Je ne parle pas de l'indicateur.

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

J'ai besoin d'un indicateur basé sur l'ADX pour l'euro et la livre. Je la formulerai plus précisément dans quelques jours. Le ferez-vous ?

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

Qui peut m'aider à refaire un EA ? Je vous en serais très reconnaissant !

J'ai déjà demandé de l'aide mais personne ne m'a aidé.

Mais il est plus facile de le refaire que de le créer.

Je présente l'Expert Advisor, dont je dois laisser les indicateurs et le principe de fonctionnement de Martin.

1. M.A. (150 )
2. Stochastique (6,3,3) niveau = (0,20,80,100)

Conditions d'ouverture d'une transaction : achat

M.A. est en dessous de la ligne de prix ;

Le stochastique traverse le niveau 20 de bas en haut ;

Conditions d 'ouverture de latransaction: vente - miroir.

La MA est au-dessus de la ligne de prix ;

Le stochastique traverse le niveau 80 du haut vers le bas ;

Si vous perdez, le lot est multiplié par 2. (0.1 ; 0.2 ; 0.4 ; 0.8;1.6.....)

Si le lot est gagné, il est remis à sa position initiale (par exemple 0,1).

Ajouter:

TakeProfit = 30 ;
StopLoss = 30.0 ;

Dans le conseiller expert, il est préférable de supprimer les ordres en attente.

Dossiers :
 

Andrei, il n'est pas habituel de fouiller dans les fichiers compilés ici.

 
Mathemat писал(а) >>

Andrei, il n'est pas habituel de fouiller dans les fichiers compilés ici.

Je suis fatigué de chercher quelqu'un pour m'aider. Pouvez-vous écrire ce simple conseiller ?
 

Je ne m'occupe pas de choses qui ne m'intéressent pas.

Faites votre demande ici, auprès de toute personne figurant sur la liste. Vous en trouverez qui rédigeront un conseiller pour un prix raisonnable.

 
Cela pourrait être intéressant.
Bonjour, veuillez m'aider à insérer dans l'EA :

1.
Un ordre de vente s'ouvre. Le bénéfice va dans le moins. Le prix atteint la ligne verte supérieure. L'ordre de vente est fermé et l'ordre d'achat est ouvert.
Un ordre d'achat ouvert. Le bénéfice se transforme en moins. Le prix atteint la ligne rouge inférieure. L'ordre d'achat est fermé et l'ordre de vente est ouvert.


2. Si RefHour est égal à 8 et Close Hour est égal à 9, l'ordre est fermé dans le plus. Il est nécessaire de modifier automatiquement les paramètres RefHour et CloseHour de 8 et 9 à 16 et 17 (ces valeurs sont maintenant modifiées manuellement).

Lorsque RefHour 16 et CloseHour 17,ORDRE FERMÉ EN PLUS, pour modifier automatiquement les paramètres RefHour
les paramètres RefHour et CloseHour passent de 16 et 17 à 0 et 1.

A RefHour 0 et CloseHour 1, l'ordre CLOSE TO PLUS, pour modifier automatiquement les paramètres RefHour et CloseHour de 0 et 1 à 8 et 9.


Veuillez corriger l'EA. Merci.
Dossiers :
27_23_1.zip  54 kb
 

Est-ce que quelqu'un peut faire un EA utilisant cet indicateur, gratuitement ?
ikarfx@mail.ru

Raison: